Jump to content

le m3assacri et le Perwele

Recommended Posts

un jour un Orannais demande un m3assacri:

"comment appele-t-on le "Serwel" en français?"

il lui répond :

"emmmmm je sais pas !!"

l'Orannais lui dis :

"je vais t'aider ça commence par un "P" "

le m3assacri prend 5min de réflexion et il lui dis:

"ah facile j'ai trouvé, on l'appel "Perwel".

bonsoir....mon cher je suis contre ces blagues sur mascara...

et ferria ou lina va faire ce qu'il faut...

et pour tes connaissances mascara est une ville de civilisation avant oran...

et je ne suis ni oranais ni de mascara...

tu peux poster sans citer mascara ce serait mieux...

:ranting::ranting::ranting::ranting:

bonsoir....mon cher je suis contre ces blagues sur mascara...

et ferria ou lina va faire ce qu'il faut...

et pour tes connaissances mascara est une ville de civilisation avant oran...

et je ne suis ni oranais ni de mascara...

tu peux poster sans citer mascara ce serait mieux...

:ranting::ranting::ranting::ranting:

encore une fois "merci rumi"!!!!

:ranting::ranting:

perla,t'as vu ça???:ranting::ranting:

il lui répond :

"emmmmm je sais pas !!"

l'Orannais lui dis :

je suis vraiment outré

par se genre de blague:mad:

bump!!hahaThe poor are very wonderful people. One evening we went out and we picked up four people from the street. And one of them was in a most terrible condition,and I told the sisters: You take care of the other three. I take care of this one who looked worse. So I did for her all that my love can do. I put her in bed, and there was such a beautiful smile on her face. She took hold of my hand as she said just the words “thank you” and she died. I could not help but examine my conscience[良心]before her and I asked what would I say if I was in her place. And my answer was very simple. I would have tried to draw a little attention to myself. I would have said I am hungry, that I am dying, I am cold, I am in pain, or something, but she gave me much more-she gave me her grateful love. And she died with a smile on her face. As did that man whom we picked up from the drain[阴沟、下水道], half eaten with worms, and we brought him to the home. “I have lived like an animal in the street, but I am going to die like an angel, loved and cared for.” And it was so wonderful to see the greatness of that man who could speak like that, who could die like that without blaming anybody, without cursing anybody, without comparing anything. Like an angel-this is the greatness of our people. And that is why we believe what Jesus had said: I was hungry, I was naked, I was homeless, I was unwanted, unloved, uncared for, and you did it to me.Thsale is a professional, loyal and reliable wow gold supplier online, we pioneered selling cheap wow gold. Welcome to thsale buy world of warcraft gold Buy Cheap WoW Gold, World of Warcraft Gold, Please look here! We are a Great MMORPG company. wow money and wow items,which is very cheap WOW Gold!All US Server 24.99$/1000G on sell! Cheap wow gold,rs powerleveling,wow power leveling,Buy Cheapest/Safe/Fast WoW US EU Gold Power leveling --------------------------------------------------- Pet products, dog bed, pet supply wow power level, WoW Power Leveling,

y a-t-il quelqu'un qui :eek:peut etre gentil et me traduire ceci!!!

encore une fois "merci rumi"!!!!

:ranting::ranting:

perla,t'as vu ça???:ranting::ranting:

oui je te comprend mais essay de prendre les choses au deuxieme degres

je crois ke tu as assez cotoye notre forum pr voir k on a pas cet esprit la

c juste une innocente facon de parler k on a pris l habitude d utiliser

stp sacerise ne te fahce pas on aime tout le monde ici, on est tous freres et soeurs fils de notre chere mere l algerie

tahaya lejazayer :D

oui je te comprend mais essay de prendre les choses au deuxieme degres

je crois ke tu as assez cotoye notre forum pr voir k on a pas cet esprit la

c juste une innocente facon de parler k on a pris l habitude d utiliser

stp sacerise ne te fahce pas on aime tout le monde ici, on est tous freres et soeurs fils de notre chere mere l algerie

tahaya lejazayer :D

1-picture1.gif?0.9297726131723697

lol, y'a pas de quoi fouetter un chat c'était juste pour vous taquiné (j'en est d'autres, chouuuuut ne le dites à personnes) et puis "rumi" t'as pas le droit de dire "fais comme ça, fais pas comme ça", t'as entendus parlé de "liberté d'expression", chaqu'un se mêle de ses affaires et à la fin c'est juste une blague.

lol, y'a pas de quoi fouetter un chat c'était juste pour vous taquiné (j'en est d'autres, chouuuuut ne le dites à personnes) et puis "rumi" t'as pas le droit de dire "fais comme ça, fais pas comme ça", t'as entendus parlé de "liberté d'expression", chaqu'un se mêle de ses affaires et à la fin c'est juste une blague.

c'est juste que ce n'est pas gentil!!!!:mad:

et "rumi" t'a proposé de dire tes blagues sans citer ce maassakri!! il n y a rien de mal à ça!!!

une blague,ça fait rire!! ça ne doit pas semer la zizanie!!!

et la liberté d'éxpression,ne veut pas dire ..............

bon,je m'arrete!!:ranting:

bonjour cher developpeur!

mon cher....tu parles de liberté d'expression mais tu refuses que je m'exprime!!!!!

quelle illogicité!!!!.....

je ne peux rien t'interdire je ne suis pas modo!...

c'est juste un conseil que je t'ai donné...si tu ne veux pas le suivre et que l'administration du forum agreé tes posts alors tu es libre de t'exprimer et nous aussi nous serons libres de nous exprimer et de refuser des blagues qui citent les mascariens...!c'est tout..

les habitants du ciel n'ont pas d'humour?

mais si ...ahchemte berk vu les remarques que tu as encaissé a cause de cette blague alors tu vois

mais je pense que ya eu déjà des blagues dans ce genre (marcara)ici sur le forum c'est pas la premiére mais ta pas eu de chance s'est tomber sur toi:Dmais je sais que tu ne voulais rien dire de mal sur tt si té un algérois on arréte pas de se raconté des blogues sur les gens de mascara et je sais méme pas pourquoi:crazy:

ça reste de lhumour avec tt notre respect pour les gens de mascara :)

il lui répond :

"emmmmm je sais pas !!"

l'Orannais lui dis :

:mdr::mdr: :thumbup::lol_mdr

haaa c'est trop drole MDR ... tu n'a pas d'autre blague sur les M3ASSACRI comme cella ??? .. :D

poste les tous svp :04: