Jump to content

Mon drame algérien


Recommended Posts

18 hours ago, An-Nisr said:

Salut, 

En même temps c'est celui qui arbore le plus souvent et le plus "fièrement" le drapeau de son pays, et qui le "chante le plus".

Cette ambivalence de la relation à sa patrie est déroutante: on l'aime mais on veut la quitter; on en est fière mais on la met dans un état lamentable. C'est comme si deux Algérie existaient et se faisaient face sans jamais se confondre: une Algérie fantasmée, imaginaire, mythique et une Algérie réelle, vécue, qui interdit le rêve.

La première est un refuge, le seconde une cage.

Je ne le vois pas ainsi, c'est tout bonnement de l'hypocrisie généralisée, tout le monde est complice car le comportement est le même, pas un pour blâmer l'autre. Non l'Algérie n'est pas aimée et on veut la quitter à cause du comportement ordurier de tout un peuple sans repère, sans limite et sans foi. La fierté mal placée dont vous parlez c'est un juste un malheureux mouvement de groupe qui se raconte des histoires à dormir debout et y croit.

L'Algérie actuelle n'interdit rien, c'est son peuple le problème.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

16 hours ago, koceyla said:

salut an nisr, 

c'est exactement ça -peut etre parce que nous savons que l'algerie fantasmée est possible si on modifiait certains comportements ,si on avait une autre vision du monde et de nous memes ...bien sur qu'elle n'est pas imaginaire , elle est a notre portée mais il y a tous ces gens qui avancent dans l'autre sens -vers une impasse ...on peut pas expliquer l'evolution d'un peuple parce qu'il prend une mauvaise trajectoire sur 30 ou 50 ans -on peut deriver et reprendre la route ,c'est arrivé a d'autres et ils en sont sortis...l'allemagne hitlerienne s'en est sorti , le japon imperial, l'espagne de franco ,l'italie de mussolini ,la russie de staline ect -tous ces peuples ont fini par recuperer des trajectoires de developpement en se pacifiant et en reprenant une autre vision de leur futur .Nous nous sommes dans des pays a ideologies panarabistes, wahabites d'economie socialo communistes- ces ideologies sont mortes la ou elles sont nées mais nous continuons a jouer avec les lambeaux ...pourquoi ce changement a ete possible ailleurs et pas chez nous parce que nous n'avons pas de passé , nous ne connaissons pas le chemin de la reversibilité et c'est je pense cela qui fait que nous faisons du surplace ou du suivisme -nous sommes dans un labyrinthe identitaire !.

les français qui ont pourtant une identité forte debattent de ces questions  a chaque election , a chaque fois qu'ils perdent leurs reperes -nous nous avons subit maintes invasions armées  avec une histoire qui n'a ni queue ni tete et personne ne trouve normal de mettre ce probleme sur la table pour redefinir les constantes nationales- on ne peut pas construire un pays comme cela -la preuve on avance pas ,on recule quelques soient les tentatives et les gouvernements parce qu'il manque l'essentiel : qui  etions nous et ou allons nous ?.

On se trompe si on croit que le regime est seul responsable de la situation du pays , il y a des dictatures beaucoup plus dures qui ont été amorti par un peuple motivé  a reprendre son destin en main -nous nous sommes encore dans la recherche de ce destin. 

 

 

Je crois que le problème est qu'on ne sait pas quel angle prendre, la France sait se placer par rapport à ses ennemis,nous non, d'ailleurs le nombre de hrak est affolant. Regarde au niveau de l'immigration, juste parce que la France leur a donné un papier français alors ils sont français, c'est administratif rien de plus, même nos grands parents avaient des nationalités françaises.

La france n'a jamais donné le commandement à un étranger même sous vichy (sauf Sarkozy et d'ailleurs sa débâcle avait commencé)

L'Algérien n'accepte pas la critique et ne se critique pas, c'est tabou ! D'ailleurs mes premiers postes sur Algérie mode d'emploi ont fait scandale hahaha

Je ne sais pas si un algérien arrivera à redresser la situation, ils sont tous pareil, il faut une autre mentalité et un incorruptible...

Link to post
Share on other sites

L'Algérie est comme un enfant mal éduqué à qui on n'a pas donné les bons repères, passer du bidonville et de la pauvreté extrême au modernisme iphone et adsl a créé de graves failles et séquelles dans cette société. Du bidonville à Paris ou Newyork, du simple feu de bois à la cuisine équipée, l'évolution matérielle est allée très vite par contre l'évolution des bonne valeurs est allée en se dégradant et par une grande perte des bonne manières et des bonne moeurs.

L'Algérie n'est pas comme la France, fière de son passé bon ou mauvais, gardant l'ancien précieusement et le présentant comme sa composante et sa construction. L'Algérien cache comme à sa mauvaise habitude, il cache son passé de pauvre, ses vêtements il les a tous brûlé, adieu barnous chachiya chech adieu l'agriculteur le berger l'indigène adieu les anciens ustensiles adieu l'Islam adieu les valeurs. Notre histoire n'est même pas claire ni fixée !

En Algérie c'est tous des riches même une misérable femme de ménage illettrée se prend pour la fille de rockfeller donne son avis comme science ultime prend son vouloir pour la loi et ses désires pour la religion

Le vol et l'escroquerie coulent dans leur sang et surtout un grand défaut commun c'est la déloyauté, c'est incroyable, perfide et déloyal - un corrompu c'est quoi ?

la France dit qu'à son arrivé l'Algérie était desséchée et c'est elle qui a labouré semé et récolté - Est-ce vrai ?

Travailler avec mille et un baton dans les roues et dans l’inefficacité, travaillé sans compétence ni connaissance et jeter au rebus le qualifié c'est l'Algérie d'aujourd'hui.

Link to post
Share on other sites

les français pourraient nous aider a comprendre notre histoire  au moins de 1830 a 1962...et ils ont surement des archives sur la periode qui a precedé en recuperant les ecrits arabes et turcs qu'ils ont trouvé  sur la periode de la regence et de l'occupation turc depuis les années 1515/1520.

il est bizarre que les français tres au courant de la resistance en kabylie principalement , traite l'algerie comme un pays arabe -les français sont complices de la falsification de l'histoire de ce pays; mais pour quelle raison ?.

Edited by koceyla
Link to post
Share on other sites
On 21/09/2019 at 22:05, koceyla said:

les français pourraient nous aider a comprendre notre histoire  au moins de 1830 a 1962...et ils ont surement des archives sur la periode qui a precedé en recuperant les ecrits arabes et turcs qu'ils ont trouvé  sur la periode de la regence et de l'occupation turc depuis les années 1515/1520.

il est bizarre que les français tres au courant de la resistance en kabylie principalement , traite l'algerie comme un pays arabe -les français sont complices de la falsification de l'histoire de ce pays; mais pour quelle raison ?.

Oui, ils ont même les archives des conservations foncières, https://journals.openedition.org/anneemaghreb/2555  pas encore lu

Il y a aussi un site de l'armée fr. qui a recensé les terres et tribus, qui pourrait donner des renseignements.

L'Algérie est arabe parce que même vous, appartenez à la race arabe tout simplement, vers 1843 apparemment dans le titeri a été brûlé un palais, pourquoi l'Algérien n'a fait et ne fait aucun travail de recherche, pourquoi les véritables noms de famille n'ont pas été repris ? Qui peuplait alger, parce qu'on voit un exode des agriculteurs kabyles, de saur, de boussaada, vers Alger et c'est eux les habitants actuels... ?

Un Taxieur disait qu'il ne croyait pas que la france ait abandonné ce qu'elle a construit, il disait que cela était impossible.

https://www.persee.fr/doc/remmm_0035-1474_1971_num_9_1_1100

Link to post
Share on other sites

il y a des bribes des archives qui sont mediatisés -des reportages videos sur youtube  qui ne date pas de plus de 5 ans/10 ans  mais il n'y a pas de travail de recherches et d'interpretations par nos soins -cela se passe sur les forums de mr tout le monde seulement ,mais on decouvre des choses tout de meme .

par exemple l'histoire des regiments dit "zouaves"-entre ce que la rumeur colporte et les archives de l'armee française -on decouvre les noms des combattants , leurs situations geographiques  et ça ne correspond pas du tout a la rumeur -on ne trouve pas de kabyles -c'est etrange quand meme !.

 

ensuite il y a l histoire des ben badis -rien a voir avec l'opposant a la france que colporte la rumeur -on y apprend que son grand pere etait un collabo de la pire espece -felicité par la france par la legion d'honneur pour service rendus a la france .Il preconisait meme l'application de la charia sur les fellah amazighs qui volaient les colons pour se nourrir ! un gars comme ça faut le condamner par contumace a mort et lui supprimer son algeriannité .

le dey hussen  etait turc ,un colon et on lui nomme un quartier d'alger a sa gloire -ou ça existe ça ?  autant renommer le djurdjura par  le mont du general bigeard!..

 

non la france n a pas quitté le pays sans accord  au préalable pour garder une presence sur place -ils ont tout construit quasiment de ce qui est visible aujourd'hui dans les villes algeriennes -cela leur a couté les yeux de la tete -ils ont decouvert le petrole en 1956 et ils partiraient en 1962...la france a participé a l'arabisation parce qu'elle a obtenu des arabisants ou pro français des garanties contre son soutien a la prise du pouvoir et a leur maintien ...la france sait qui elle combattait , elle connaissait ses ennemis et c'etaient ni les oulamas islamistes ni les arabisants...le reste de l'histoire c'est de la propagande française pour creer l'algerie actuelle .

 

Edited by koceyla
Link to post
Share on other sites

on est pas arabe , pour que l'on soit arabe il faudrait que notre histoire en afrique du nord debute lorsque ali ibnu sadr a rejoint la lybie - moi j'ai mes pots en argile  dans ce bled avant meme que abdallah ne tombe amoureux de yamina ...y a yesra bien avant ,on festoyait avec les romains sous les arcades en buvant du jus rouge et du sanglier chassé le jour meme - d'ou je connais les arabes ! jamais vu !

Edited by koceyla
Link to post
Share on other sites
16 hours ago, koceyla said:

on est pas arabe , pour que l'on soit arabe il faudrait que notre histoire en afrique du nord debute lorsque ali ibnu sadr a rejoint la lybie - moi j'ai mes pots en argile  dans ce bled avant meme que abdallah ne tombe amoureux de yamina ...y a yesra bien avant ,on festoyait avec les romains sous les arcades en buvant du jus rouge et du sanglier chassé le jour meme - d'ou je connais les arabes ! jamais vu !

Besmelleh besmelleh réveille-toi Koceyla ce n'est qu'un cauchemar hahaha, enfin presque parce que les arabes sont bien là.

Il faut faire attention lorsqu'on fait des recherches historiques, les français sont très intelligents et peuvent te faire prendre une vache pour une truie...  Il est très bizarre qu'un peuple ne s'intéresse ni à sa culture ni à son passé, l'Algérien est bizarre, hormis fuir et piller il ne fait rien de bien en Algérie ! La réussite ultime de l'Algérien est d'émigrer, de faire le haraga, de se diluer, la plus merdique des mentalités.

La France disait que l'Algérien croyait que le colon n'allait prendre que les côtes mais non la France voulait tout le territoire, et si l'algérien ce clown avait besoin d'être administré ?

Link to post
Share on other sites

 

c'est sortie du contexte mais c'est un peu ça ...il explique beaucoup beaucoup de choses  dans ses videos et c'est un algerianniste pas un separatiste hhh.-encore que le separatiste amazigh est un algerianiste  fatigué ..parfois il suffit d'ouvrir le bon livre a la bonne page et tout est disponible .

Link to post
Share on other sites

"Il faut faire attention lorsqu'on fait des recherches historiques, les français sont très intelligents et peuvent te faire prendre une vache pour une truie...  Il est très bizarre qu'un peuple ne s'intéresse ni à sa culture ni à son passé, l'Algérien est bizarre, hormis fuir et piller il ne fait rien de bien en Algérie ! La réussite ultime de l'Algérien est d'émigrer, de faire le haraga, de se diluer, la plus merdique des mentalités."

 

Non la france commence a lacher les archives -il y a des accords pour taire certaines questions sur 50 ans -apres peut etre que par l'imbrication de certains evenements historiques entre eux , faits dont  ils ont connaissances ,ils eludent ces faits historiques pour ne pas divulguer  ce qui d'un commun accord a ete prevu  a la fin de la guerre ...que sait on de l'emir abdelkader ,de ben badis ,des oulamas  algeriens par exemple ...comment se fait il par exemple qu'on parle autant de  l'emir abdelkader  pour les faits de resistance a l'empire et que sa statue est a alger et un peu partout dans les villes du pays et qu'on oublie celui qui a rassemblé plus de 100.000 hommes de constantine a la kabylie . Ait Mokrani  qui est mort sur le champs de bataille contrairement a l'emir qui a ete reçu dans un chateau français avant d'etre envoyé chez ses cousins en syrie -tout cela est louche !.

le peuple ne s'interesse pas , c'est vite dit -il n'a jamais ete façonné pour s'interesser a son histoire -on le balade par la censure et la repression entre le fait d'avoir ete français un jour et arabe un autre jour -ça ne l'interesse pas car rien  dans les faits , dans les mythes  qui traversent les epoques ne font de lui ce qu'on lui raconte -ce genre de chose se sent...Quand on parle de probleme identitaire ,ce n'est pas superficiel concernant l'afrique du nord ,c'est une question profonde qui determine les comportements individuels et collectifs  et l'evolution globale de la region .Tant qu'on mettra pas noir sur blanc cette histoire  au clair ,on va naviguer comme un bateau ivre au grès des vents qui soufflent le plus fort .

l'islam "arabe"  efface egalement toute notion de culture differente , toute notion de frontiere ,de race et d'ethnie -pour l'islam arabe nous sommes tous musulmans  et arabes...meme en france on voit se developper ces dernieres années la meme chose- les français sont pas idiots -ils utilisent le meme stratageme en inventant l'islam français ...un islam qui se charge de desintgerer la culture du migrant , de le malaxer avec le migrant africain ou d'outre mer  pour creer un nouvel individu completement integré qui finira par devenir blanc dans 3 ou 4 generations et ce sont les  imams qui encouragent cela par des hadiths -la culture est relegué au second rang , les differences ethniques aussi -nous sommes tous des musulmans français hh! ...il faut regarder les pubs ,les films qui passent actuellement ,il y a un subsaharien dans chaque film et nous a qui l'on confiait avant au moins les roles de voleurs et de terroristes ,on est au chomage technique longue duree meme les beurettes ne veulent plus de nous ,il parait que nous sommes violents -le denigrement a parfaitement fonctionné aidé en cela par quelques actes de la barabrie islamiste  et voila les amazighs condamner eux aussi a se metisser avec svetlana ou gwendoline !.

Edited by koceyla
Link to post
Share on other sites
21 hours ago, koceyla said:

 

c'est sortie du contexte mais c'est un peu ça ...il explique beaucoup beaucoup de choses  dans ses videos et c'est un algerianniste pas un separatiste hhh.-encore que le separatiste amazigh est un algerianiste  fatigué ..parfois il suffit d'ouvrir le bon livre a la bonne page et tout est disponible .

Wech bih hada bounouadar ? Ntouma barbar mais vous l’êtes déjà des sauvageons ! Arrêtez de prendre el'oroba et la langue arabe pour essuyer vos pieds, les algériens êtes des bon à rien, la technologie peut être étudiée et l"inventivité, l'esprit ouvert et la clareté dans n'importe quelle langue ! C'est la mentalité de merde, le manque de volonté et de travail, l'avidité, le matérialisme, le manque de civisme,  la cupidité, l'excès de vice, qui font que vous êtes à terre !

Et puis vous appartenez à la race arabe ! Manque de bol pour nous.

Link to post
Share on other sites
Quote

l'islam "arabe"  efface egalement toute notion de culture differente , toute notion de frontiere ,de race et d'ethnie -pour l'islam arabe nous sommes tous musulmans  et arabes...

Non ce n'est pas l'Islam qui efface puisque n'oublie que ces différences sont créées et voulues par Allah Ta'ala. devenir musulman n'est pas abandonné sa culture et son ethnie mais suivre le chemin de la droiture tout simplement.

Ce qui se passe avec gwendoline de la street et Svetlana, ce sont les mélanges et l'abandon de la religion et culture, une neutralité se créait et hop un nouvel individu qui créait un islam à la carte ou Ramadan le prince des hotels, henda en niqab et emma la convertie, en sont les principaux acteurs.

Pour le beuret ou le blédard, pas folichon, vous êtes trop violents.

Revenons au drame algérien,

Les Algériens n'ont aucune passion sauf le fric et le bien matériel, drôle de peuple

Link to post
Share on other sites

la meme organisation de village , quasiment les memes tenus vestimentaires ,le meme types d'outils  agricoles  et une langue  tres proche du kabyle - le chaoui est un amazigh ...dans la video cette ethnologue dit que chaoui est un mot arabe  et designe une ethnie ,le metier de berger et une langue etrangere - pour les arabes donc les chaouis sont bien des etrangers ...on note que les arabes decident de qui est kabyle et qui est chaoui , ils jouaient deja a nous diviser hh pour creer la fitna y a pas mieux qu'eux ... en realité  les frontieres actuelles et les appelations  avec lesquelles on a designé les indigenes ne correspondent a rien , c'est le fait du colon qu'il soit arabe ou français ...je me demande si il reste quelque chose dans les aures de ces populations a l'etat originel...les chaouis ont ete plus atteint par l'arabisation que les kabyles -normal la configuration geographique n'est pas la meme et les arabes sont venu par l'est , c'est d'ailleurs d'apres les mythes berberes ,ceux qui ont affronté les arabes et on le voit bien les constructions dans les rochers  indiquent bien que l'ennemi n'etait pas venu avec des dattes et du lait - personne ne s'amuse a construire dans un rocher quand  on peut le faire en plaine si il n'y a pas une menace extrement grave qui vous guette -je me demande de quand date ces constructions? .

autre question pourquoi personne ne fait de video sur les arabes , ou sont ils ,ou habitent ils ,de quoi ils vivaient , comment s'habillaient ils ?

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Plusieurs algériens disent "koun ghi khalew frança" - Je ne crois pas qu'ils aient connu la colonie mais je prends simplement le coté mal de vivre (auquel tous participe bien évidemment) qui rend la vie pas très douce. L'anarchie totale et j'ai remarqué une absence de certaines notions humaines qui empoisonnent notre quotidien, un exemple la notion de faute, l'algérien à l'égo démesuré est loin d'etre humble, il ne reconnait ni l'erreur ni le faux pas, le plus étrange que cela se retrouve à l'école grace au gonflage de note (excellent 10 partout et sans se relire), il ne peut y avoir d'auto correction sans reconnaitre que l'on s'est trompé...

Une autre notion primordiale au vivre ensemble est servir les autres, inconnu chez l'Algérien, tout est une question de fric et intéret meme la demande d'un simple extrait de naissance devient un labirynthe sans issue si non tchipa ou connaissance.

Une autre notion : l'effort... etc.

Link to post
Share on other sites

est il permis de douter  des notions enseignées dans le cours de terbia islamia - de remettre en cause une sourate ou un hadith  et de voir le prof  en faire la demonstration pour convaincre ? -non .

On te dit et tu encaisses  et meme si la raison  avec laquelle le bon dieu t'a programmé te pousse au doute ,la culture des bédouins  valide pour toi ...voila l'ecole algerienne et avec ça on ne va nulle part .

on ne peut pas accepter l'erreur ,il n'y a pas d'erreur dans la culture arabe ,tout est vrai  et c'est contagieux - n'oubliez pas que la meme chose s'est produite chez les chretiens , des contestataires des theories de l'eglise ont ete mis a mort ou excommuniés,certains ont ete poussé a renier  des observations scientifiques pour se conformer a la vérité théologique.

je pense que sous le règne de l'arabité - il n'y a pas d'arabe en algerie mais il y a l'arabité -et c'est cette culture arabe ou l'erreur est tabou  et un affront lorsqu'on vous le fait remarquer,  et bien on a toujours tout bon -meme si le mur du maçon est tordu et bien il est parfait hhh.

ne parlons pas de ce qu'il y a dans leurs livres meme ceux  qui sont de simples interpretations subjectives-si vous  reprenez l'argumentaire , vous etes catalogués de kafer avec une fatwa sur le dos -c'est comme cela que l'arabité avance ...

 

pour ce qui est de servir les autres ou la collectivité  toujours contre  quelque chose en echange , c'est normal - nous sommes eduqués religieusement  et dans la religion toute bonne action est remunerée par des hassannates-dans un systeme parfait  avec des gens eduqués comme des citoyens ça pourrait etre un plus pour depasser les objectifs -mais dans un pays ou l'arabité regne en maitre absolu - si il n'est pas ecrit dans un hadith que mettre sa canette dans la poubelle rapporte tant et bien on ne le fera pas ...regardez par exemple ,il y a des gens qui se levent a 4 heures du matin  faire plusieurs centaines metres ,voir prendre la voiture pour prier a la mosquée parce qu'il y a plus de benef en hassanattes a proceder ainsi plutot que de rester chez soi au chaud -par contre le meme individu  deposera son sac poubelle a coté du contenair a 10 metres ou le jettera par la fenêtre ,ca va plus vite -parce qu'il n'y a rien a gagner hhh.

il y a plein d'exemples,pourquoi visitons nous les malades ? pourquoi  visitons nous les proches lors des fetes religieuses ? pourquoi faisons nous l'aumone  ect ? pourquoi faisons nous des dons pour la construction des mosquées ? -nous le faisons parce qu'il y a une remuneration en bons points devant allah  et pour faire avancer l'arabité -on ne le fait pas de façon desinteressée comme les gwers par exemple .

 

 

 

 

 

Edited by koceyla
Link to post
Share on other sites

Il faut m'expliquer en quoi être Amazigh est meilleur qu’être arabe ? Je connais des amazighs qui ne valent pas un clou rouillé ! Depuis quand accuse-t-on les Livres et terbiya elislamiya et non la manière et valeur données par les HOMMES ?

Tu es de mauvaise foi et l'Algérie a vraiment du soucis à se faire si tous les kabyles pensent ainsi, heureusement qu'en tant qu'enseignante je ne suis régionaliste ni raciste.

Link to post
Share on other sites

elle est belle celle la- ne pas etre raciste cela ne signifie pas vendre son identité pour une autre ...il n'y a que les nords africains qui le font , des peuples ont epousé l'islam comme religion sans se considerer comme arabe et sans abandonner leur culture d'origine. Je ne suis pas pour une religion omnipresente mais si cela devait etre le cas , je ne suis pas pour cet islam arabisé -il y a eu un islam  adopté par les amazighs et corrigé ou adapté par eux  a l'endroit ou il s'exprime  et c'est la raison pour laquelle il a survecu dans nos villages  aussi longtemps au developpement du savoir et aux temps modernes ...si aujourd'hui ,il est remis en cause par certains et ils sont de plus en plus nombreux ,c'est parce que nous avons constaté que c'est un islam arabisé et arabisant ...a t on avis pourquoi il ne produit rien de positif dans la societe , ce n'est pas les hauts parleurs qui manquent ou les mosquées ou les chaines religieuses et internet -la raison est simple , ce n'est pas un islam  local conforme a nos valeurs ,il ne cherche pas a valoriser les valeurs morales et culturelles locales ,il en  impose d'autres en lieu et place  et cela ne fonctionne pas.

la societe amazigh est travailleuse , laborieuse ,paysanne-les  hommes sont jugés par leur honneteté , leur sens du devoir , la  valeur de la parole donnée - c'est une societe  attachée a la laicité , au respect de tous les cultes , a la liberté , a la justice  et a la democratie ...il n'y a pas de culte de la personnalité et le religieux a une place precise dans la societe et n'intervient pas dans tous les domaines-il acquiert son autorité morale par sa sagesse et son experience .

Les arabes ne nous ressemblent pas , l'islam n'a pas reussi a les transformer -ils ont une culture specifique qu ils ont conservé  et comme ils dominent l'islam pour des raisons historiques ,ils utilisent ce pretexte  pour imposer cette culture.

l" amazigh n'est pas  meilleur que l'arabe mais la culture amazigh oui sans aucun doute par rapport a l'arabité - d'ailleurs je serais malade si je lui choisisais l'arabité ,je ne suis pas fou comme vous .

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...