voyageur 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Salut mes amis et amies :D , je suis extrêmement heureux d'être parmi vous dans ce superbe forum ....je ferais de mon mieu pour partager un boin moment et de bon topics avec vous aller je vous aime tous :D bye Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Salut mes amis et amies :D , je suis extrêmement heureux d'être parmi vous dans ce superbe forum ....aller je vous aime tous :D bye :04: Attends, moi aussi j'ai des belles dents !! Sinon t'as l'air en forme, c'est un début prometteur...je te souhaite la bienvenue parmi nous !! T'as bien fait de poser ton sac ici, voyageur, en plus notre compagnie n'a aucune réglémentation concernant les excédants de bagages par contre pour les "je t'aime abusifs"... c'est une autre histoire :p Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 :04: Attends, moi aussi j'ai des belles dents !! Sinon t'as l'air en forme, c'est un début prometteur...je te souhaite la bienvenue parmi nous !! T'as bien fait de poser ton sac ici, voyageur, en plus notre compagnie n'a aucune réglémentation concernant les excédants de bagages par contre pour les "je t'aime abusifs"... c'est une autre histoire :p merci ma chère , merci pour l'accueil (mieux que celui d'air algérie ):D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 merci ma chère , merci pour l'accueil (mieux que celui d'air algérie ):D Ya pas de mal !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 marh'ba ps: moi aussi?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Welcome voyageur; moi aussi je suis nouvelle ; mais je te souhaite la bienvenue comme même:p Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 merci mima:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 sault voyageur, et bienvenu chez toi moi aussi j en ai de tres belles mais pr l avatar, je crois ke je v changer le mien :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 je suis si invisible que ça :bawling: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Candy Candy Merci Merci:D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 sault voyageur, et bienvenu chez toi moi aussi j en ai de tres belles mais pr l avatar, je crois ke je v changer le mien :angel_sadangel: je trouve très beau ton avatar:)c 'est fun c 'est personalisé :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 bienvenu sur le forum voyageur Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 bienvenu à toi sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Salut mes amis et amies :D , je suis extrêmement heureux d'être parmi vous dans ce superbe forum ....je ferais de mon mieu pour partager un boin moment et de bon topics avec vous aller je vous aime tous :D bye bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 salutttttttttttttttttttttttttttttt voyageur,welcom in this forum:04::cool: dis :p!!!!!!!!je peux voyager avec toi :D:plane:?,promis que je me ferais très petit:39::angel:, demande aux forumist je suis très très sage:bash::w00t2::09::w00t2::gun_bandana::music_whistling::Lighten::calich-s::smartass::Lighten::woot_jump::rasta::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts