Jump to content

Que pensent les algerianistes de çà"pour ne pas dire les KDS"

Recommended Posts

4 minutes ago, YOUVA9 said:

Opération zéro Kabyles, les dessous d’une affaire d’état bénie par l’axe Riyad-Abu Dhabi

https://kab-news.com/operation-zero-kabyles-les-dessous-dune-affaire-detat-benie-par-laxe-riyad-abu-dhabi/

Une autre info.et pas des moindres:

https://kab-news.com/abdallah-tani-kaddour-de-loperation-zero-kabyle-a-lautorite-nationale-pour-les-elections-de-2019/

Un bon sens, vous chahutez beaucoup l'Algérie sans rien apporter, vous nous avez inventé une autre histoire, un autre ADN, etc. Et puis il est dit qu'un Kabyle ne devra jamais tenir l'Algérie, vous imaginez ? Tellement vous êtes régionalistes, aucune autre région ne travaillera sauf la vôtre.

3 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

Un bon sens, vous chahutez beaucoup l'Algérie sans rien apporter, vous nous avez inventé une autre histoire, un autre ADN, etc. Et puis il est dit qu'un Kabyle ne devra jamais tenir l'Algérie, vous imaginez ? Tellement vous êtes régionalistes, aucune autre région ne travaillera sauf la vôtre.

Tu m'excuseras ,mais cela ne s'adresse pas à ta personne"n’emperche c'est ton droit de commenter,tu ne fais pas partie des gens que je veux convaincre"...Je m'adresse aux KDS ET autres Alegriannistes...

Edited by YOUVA9
2 hours ago, YOUVA9 said:

Tu m'excuseras ,mais cela ne s'adresse pas à ta personne"n’emperche c'est ton droit de commenter,tu ne fais pas partie des gens que je veux convaincre"...Je m'adresse aux KDS ET autres Alegriannistes...

Comment ça cela ne s'adresse pas à moi, je suis  une composante de l'Algérie, tu vois Youva rien qu'avec un commentaire tu confirmes ce que je vous reproche, un forum majoritairement kabyle mais le pays non il y a nous les ARABES.

LE RÉGIME ALGÉRIEN D'AUJOURD'HUI EST LE PRODUIT D'UNE MUTATION QUI S’ÉTAIT OPÉRÉE DES "LA DISPARITION DE HOUARI BOUMEDIENE" ! Avant 1980 toutes le richesses du pays étaient investies pour le développement de toute l'Algérie (et nous avions presque réussi à sortir du sous développement) mais depuis cette maudite date, le régime en a décidé autrement ! Nous avons assisté (depuis l'installation de Chadli sur le Koursi) à la destruction des institutions, de l'industrie et de toute l'économie nationale puis au cloisonnement de la société algérienne et à la honte de la distribution des privilèges et des statuts illégitimes qui ont fini par dissoudre le CAPITAL DU SACRIFICE DES MORTS AINSI QUE LE TRAVAIL DES GENS HONNÊTES ! Ceux qui utilisent les sigle "FLN" "UGTA"... et font peur au peuple en répétant chaque jour ""millioune oua nisf mellioune Chahid"" ONT, PAR LEUR COMPORTEMENT IRRESPONSABLE ET HORS LA LOI INTERDIT L’INDÉPENDANCE DU PAYS ! "La déclaration de Novembre 1954" souvent brandie par le régime actuel afin d'intimider le peuple, n'a pas prévu la marginalisation des gens honnêtes, l'éloignement des véritables nationalistes et l'indépendance sélective ! LA SÉGRÉGATION SOCIALE MISE EN PLACE PAR LE RÉGIME A ENFONCE LE PAYS DANS UNE PROFONDE MÉDIOCRITÉ ET PERMIS LE PLUS GRAND GASPILLAGE DES RICHESSES SANS AUCUN DÉVELOPPEMENT NATIONAL !

Le destin de l'Algérie "Dans le cadre Nord Africain" n'est pas celui qui nous est imposé aujourd'hui par un régime sans nom et sans conscience ! UN PAYS HORS LA LOI EST CONTRE DIEU, CONTRE L’HUMANITÉ ET CONTRE L'UNIVERS : Dites NON  à la malédiction et exigez comme je ne cesse de le préconiser un REDRESSEMENT NATIONAL ! Mohammed Madjour

gesticulation du condamné avant son execution !...les arabisés algeriens n'ont plus de parents , les vrais  arabes s'americanisent-d'ou d'ailleurs leur fameux conseil de passer a l'anglais  - sans trump pour empecher le chaos dans la region les arabes s'entretueraient encore plus qu'ils ne le font maintenant...il n'y a vraiment plus rien a craindre des arabes , ils sont en voie d'extinction comme le petit ours chinois le koala -sauf que le koala est  plus sympathique et merite une chance .

la dictature arabe arrive a sa fin ,aujourd'hui demain dans 10 ans ,on ne va pas contre le sens de l'histoire ...les algeriens  ont compris qu'ils sont dans une impasse  ou c'est nous ou c'est personne  ou des puissances etrangeres ,mais certainement pas arabes  parce que les arabes ne peuvent meme plus impressionner  les peuples les plus archaiques.

ce qui se prepare mais qu'ils n'arrivent pas encore a comprendre c'est une operation zero arabe-il y aura peut etre des chaouis ,des terguis ,des mozabites ou des kabyles mais pas ceux qui ont cette ideologie panarabiste , pour eux  la partie est bien finie.

la nouvelle generation ou qu'elle se trouve  s'interesse a son histoire , les minarets de facebook et de youtube font le travail -il faut  juste attendre que tous les fideles soient reunis pour decider du sort du panarabisme et de ses soutiens en afrique du nord qui font semblant de prier allah !.

Edited by koceyla

Mon ami Koceyla échec et mat je crois, votre drapeau a sauté, éliminés des élections... ils ne vous restent plus que la carte de "nous sommes aussi des arabes" hahaha - Je me demande s'ils vont renvoyer les kabyles d'Alger dans leur montagne, la capitale se viderait.

Vous qui disiez que toute l'Algérie est kabyle, avec 0 Kabyle aux élections soit y'a plus personne soit y'a un autre peuple avec vous hahaha

Et comme dit la France Ethnie berbère de Race Arabe

voila a quoi ressemble la democratie chez les algeriens sous influence arabo islamiste , tous les opposants en prison  et on  parle d'une election .-dans quel pays democratique a part les pays arabes organise t on des elections en mettant les candidats potentiels et les militants en prison .

Comité National pour la Libération des Détenus - CNLD:

«Préparatifs pour la marche nationale du CNLD , vendredi 20 septembre à Alger, à partir de 13 heures.

Toutes les familles des détenus d'opinion et politiques, les avocats de la défense, les autres collectifs membres du CNLD et tous ceux qui soutiennent les détenus et leurs familles seront présents et les bienvenus.»

L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes, texte

Et le harcèlement de nos nos concitoyens Kabyles continue ...

Entretien avec Bouaziz AïT Chebib

Aujourd’hui 19 septembre, vers 10h00 le militant souverainiste Bouaziz Ait Chebbib est arrêté à Michelet arbitrairement. Il est transféré au centre des renseignements généraux de Tizi-Ouzou où il a subi un interrogatoire sur ses activités politiques de la part des agents. Ensuite il est conduit manu-militari à l à brigade de gendarmerie de la même ville pour y subir la même chose.

Sans aucune raison, le déplacement de Bouaziz est d’ordre privé, mais ça n’a pas empêché la police de l’arrêter et de l’interroger. Il est relâché vers 19h00 sans qu’aucune charge ne soit retenu contre lui. A ce rythme d’interpellation, les militants souverainistes subissent un véritable harcèlement policier.

beaucoup de respect pour ce grand militant pacifiste de la cause identitaire ...le regime panique et  tente d'utiliser ce qu'il sait faire le mieux  c'est a dire museler l'opposition par la division , la prison ou le harcelement ...les prochains jours seront decisifs !.

VGAYET: Un exemple à suivre...

Vgayet : 22 maires refusent d’encadrer la présidentielle du 12 décembre

Les maires de Bgayet

KABYLIE (TAMURT) – Pas moins de vingt-deux présidents d’assemblées populaires communales (APC) de la wilaya de Vgayet ont déclaré unanimement, hier, qu’ils refusent de prendre part à l’organisation et à l’encadrement de la présidentielle algérienne du 12 décembre 2019.

Edited by YOUVA9
5 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

Pour Alger, n'est-il pas mieux que chacun manifeste chez lui ? Cela soulèvera toute l'Algérie... ?

Pour la présidentielle, qui sont les candidats ?

en fait ils se fichent du reste du pays - bejaia et tizi  sont deja mobilisées  -mais ailleurs ça bouge pas trop - oran par exemple est une grande ville qui pourrait faire parler plus d'elle mais non ...les arabes ne sont pas habitué aux revendications ,ils ont ete eduqué pour se soumettre par les mosquées ...pour le reste du pays , et c'est l'essentiel , les milliers de bourgades abandonnées , ca ne les touche ni de pres ni de loin -vous pouvez manifestez jour et nuit personne ne viendra enqueter sur ce qui s'y passe ...pour eux seule la regence arabo turc compte ,le centre du pouvoir et l'endroit ou se partage le butin Alger compte ...pour eviter la saisie des vehicules remplissont alger d'anes !! allez a alger a dos d'ane  et abandonnez les la bas le soir ! ca fera le buzz et ca servira a tout le monde comme les trottinettes a paris hhh...pourrissons leur la vie !