Mima 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 A vos claviers ... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 à toi l'honneur!:D je me prépare entretemps;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 salut mimi pour moi c'est le look ringard :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 à toi l'honneur!:D je me prépare entretemps;) Oki monsieur;) Pour moi; je n'ai pas un look spécial . ça dépent le temps et le lieu ou je veux y'aller . Des fois je suis en mode sportif (Jean , converses ...) , en mode classique :D ou en mode décontractée. Mais ce qui m'attire le plus ce sont les converses et les jeans. Voila voilu Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 salut mimi pour moi c'est le look ringard :D définie "ringard" ya hassrah 3lik ya eddinya Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Oki monsieur;) Pour moi; je n'ai pas un look spécial . ça dépent le temps et le lieu ou je veux y'aller . Des fois je suis en mode sportif (Jean , converses ...) , en mode classique :D ou en mode décontractée. Mais ce qui m'attire le plus ce sont les converses et les jeans. Voila voilu je ne suis pas trés loin, jean et des basket( adidas) si c'est possible. le classique c vrément rare. je prefert surtout l'été: on est plus tranquile avec le décontracté:cool: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Il pleut ché toi :SDF tu dois etre mouillée Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Il pleut ché toi :SDF tu dois etre mouillée Je me débrouille :D Tkt Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 je ne suis pas trés loin, jean et des basket( adidas) si c'est possible. le classique c vrément rare. je prefert surtout l'été: on est plus tranquile avec le décontracté:cool: slt, moi c plus jean basket et par des occas jupe veste courte mais contrerement a toi, je prefere mille fois l hiver, avc un beau monteau ou une velle veste un jean, des bouts ou des cavalieres et surtout l element cle, un tres joli cache nez, avc a chak fois une nouvelle couleur:o j adore:o Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 définie "ringard" ya hassrah 3lik ya eddinya alors alors, chemisier ferme jusqu'a dernier bouton, jeans un peu court avec le plis du repassage bien visible, et les balerines avec le pompom sans oublier les chaussette blanche tres important ça:22: :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 alors alors, chemisier ferme jusqu'a dernier bouton, jeans un peu court avec le plis du repassage bien visible, et les balerines avec le pompom sans oublier les chaussette blanche tres important ça:22: :D J'adore ton style , c'est très spécial . Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 slt, moi c plus jean basket et par des occas jupe veste courte mais contrerement a toi, je prefere mille fois l hiver, avc un beau monteau ou une velle veste un jean, des bouts ou des cavalieres et surtout l element cle, un tres joli cache nez, avc a chak fois une nouvelle couleur:o j adore:o ahha, on reconnais bien la fashion victim la :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 slt, moi c plus jean basket et par des occas jupe veste courte mais contrerement a toi, je prefere mille fois l hiver, avc un beau monteau ou une velle veste un jean, des bouts ou des cavalieres et surtout l element cle, un tres joli cache nez, avc a chak fois une nouvelle couleur:o j adore:o Tu dois être très belle;) . J'adore les jupes , mais j'ai un problème avec , je ne peux pas les porter:( Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 merci c'est ce qu'on me dis toujours :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Tu dois être très belle;) . J'adore les jupes , mais j'ai un problème avec , je ne peux pas les porter:( merci pr le compliment, heu oui je le suis :04: moi aussi je portai pas bcp de jupes, et je me sentai tres mal a l aise avc mais avc le temps je commence a m y habituer, faut juste se forcer au debut, et apres tu ne pourra pas t en passer;) Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 merci pr le compliment, heu oui je le suis :04: moi aussi je portai pas bcp de jupes, et je me sentai tres mal a l aise avc mais avc le temps je commence a m y habituer, faut juste se forcer au debut, et apres tu ne pourra pas t en passer;) Le probléme que j'ai essayé , mais je ne me sentai pas a l'aise . Tu sais avec les bus et les (tal3at wel 7abtat:D) je préfère porter des pantalons jeans , mais les jupes donnent toujours l'apparence féminine d'une jeune fille:( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Le probléme que j'ai essayé , mais je ne me sentai pas a l'aise . Tu sais avec les bus et les (tal3at wel 7abtat:D) je préfère porter des pantalons jeans , mais les jupes donnent toujours l'apparence féminine d'une jeune fille:( ah oui oui oui, je suis tout a fait ok avc toi, il m est impossible ke je porte une jupper tout en sachant ke je prendre un bus kan j ete a la fac je mettai des jupes pske j ete vehicule mais kan j avai pas la voiture, je ne portai ke des jeans c clair Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 ah oui oui oui, je suis tout a fait ok avc toi, il m est impossible ke je porte une jupper tout en sachant ke je prendre un bus kan j ete a la fac je mettai des jupes pske j ete vehicule mais kan j avai pas la voiture, je ne portai ke des jeans c clair Alors on est du même avis ;) Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 je supporte mal le froid, et oui, je suis frileux j'imagine tjs que le paradis n'est qu'une ile perdu style madacascar, le ciel bleu et l'air tiede mais bon je respecte les autres:cool:;) et tout à fait d'acord avec vous deux, la jupe est plus féminine. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 hum c'est pas vrai, j'ai limpression qu'on me fuis... j'ai un look assez sympas wellah... :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 hum c'est pas vrai, j'ai limpression qu'on me fuis... j'ai un look assez sympas wellah... :D :D :D :mdr::mdr::mdr::mdr: non t inkiete moi chui sur ke t tres tres belle;) Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 hum c'est pas vrai, j'ai limpression qu'on me fuis... j'ai un look assez sympas wellah... :D :D :D j'en doute pas, mais je me sent plus à l'aise avec une fille en jupe, c'est plus fort que moi, et même celle qui porte le hijab, s'ils sont en jupe long je crois que c'est plus élégant. enfin je pense bien que tous les habits te vont mieux que les autre;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 ...:D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 j'en doute pas, mais je me sent plus à l'aise avec une fille en jupe, c'est plus fort que moi, et même celle qui porte le hijab, s'ils sont en jupe long je crois que c'est plus élégant. enfin je pense bien que tous les habits te vont mieux que les autre;) C'est pour sa que je veux porter des jupes:p Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 C'est pour sa que je veux porter des jupes:p et nous les hommes?? que doit-on proter pour vous plaire? je me fait des soucis:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts