Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors alors, chemisier ferme jusqu'a dernier bouton, jeans un peu court avec le plis du repassage bien visible, et les balerines avec le pompom sans oublier les chaussette blanche tres important ça:22:

:D

ah wai genre petite fille alors!:04:

heuuu pour mon look......je suis trés jean j'en ai de toutes les couleur et toute les formes,a vrai dire je ne mets que ca:o(j'en ai qu'un seul qui n'est pas jeans) mais pour les hauts et les chaussures je joue avec les styles....donc ca ne se voit pas trop:D

en été je suis fan de pantacourts( mais pas en jeans cette fois:04:)

ps;vive le jeans:D

oooooh la mode... mon dada! j'adore les hautes couture telle que armani ou hugo boss, j'adore porter des costumes avec deux boutons, sinon des marques simple comme calvin klein zara ou levi's abercrombie sinon mon style de tous les jours, je porte en ce moment des converse sans laçets, avec un jean coupe droite bleu foncé, ainsi qu'une veste coupe droite en façon simili cuir a col levé, et je porte souvent un chèche du sud voilà mn style! ah il y a aussi les cheveux... coconuté :-p en faisant attention a créer de belle mèches qui brillerons a la lumière! j'adore c'est tout moi

et nous les hommes?? que doit-on proter pour vous plaire?

je me fait des soucis:(

bof les goûts et les couleurs ne se discutent pas par contre, ce que je peux te dire c'est de rester toi même, essaye d'avoir le maximum d'allure, fais la rire, par contre toi ne rigole pas trop et ne sois surtout pas ennuyeux c tout le style, elle s'y fera après!

oooooh la mode... mon dada! j'adore les hautes couture telle que armani ou hugo boss, j'adore porter des costumes avec deux boutons, sinon des marques simple comme calvin klein zara ou levi's abercrombie sinon mon style de tous les jours, je porte en ce moment des converse sans laçets, avec un jean coupe droite bleu foncé, ainsi qu'une veste coupe droite en façon simili cuir a col levé, et je porte souvent un chèche du sud voilà mn style! ah il y a aussi les cheveux... coconuté :-p en faisant attention a créer de belle mèches qui brillerons a la lumière! j'adore c'est tout moi

Cool:cool:

A vos claviers ...

djellaba et chachia:D

je plaisante, je suis putôt B-C-B-G

J'aime me mettre en valeur, et avoir le look le plus tendance possible sans dépenser trop d'argent ;)

ps: je repousse, tous ce qui est bizarroide et exravagant!!!!:busted_red:

djellaba et chachia:D

je plaisante, je suis putôt B-C-B-G

J'aime me mettre en valeur, et avoir le look le plus tendance possible sans dépenser trop d'argent ;)

ps: je repousse, tous ce qui est bizarroide et exravagant!!!!:busted_red:

Comment tu fais ça ??!!