Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 et nous les hommes?? que doit-on proter pour vous plaire? je me fait des soucis:( Ce qui m'attire chez un homme c'est la simplicité:o Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Ce qui m'attire chez un homme c'est la simplicité:o alors c'est sur que je te plairerai:o LOL Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 alors c'est sur que je te plairerai:o LOL Tu es trés simple ??!!tu portes des chemises et des pantalons jeans??!! Lol...cool:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 alors alors, chemisier ferme jusqu'a dernier bouton, jeans un peu court avec le plis du repassage bien visible, et les balerines avec le pompom sans oublier les chaussette blanche tres important ça:22: :D ah wai genre petite fille alors!:04: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Moi sans me casser la tête jean t shirt baskita :D dans les entretiens + une chemise :04: = habiles très simple Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Moi sans me casser la tête jean t shirt baskita :D dans les entretiens + une chemise :04: = habiles très simple Voila , un deuxième qui aime la simplicité:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Voila , un deuxième qui aime la simplicité:o voila tu a le choix kheyyeri ou ekhtari :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 voila tu a le choix kheyyeri ou ekhtari :D :58::58::58: Tu veux que mon chéri me tue ou quoi??!! Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 :58::58::58: Tu veux que mon chéri me tue ou quoi??!! à 18ans et tu as déja un chéri!!:eek: tu doit être extremement attirante:p j'ai pas de chance, on dirait que toutes les filles sont prises en ses jours:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 à 18ans et tu as déja un chéri!!:eek: tu doit être extremement attirante:p j'ai pas de chance, on dirait que toutes les filles sont prises en ses jours:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 alors moi c'était jean basket*puma* mais mnt c'est plus slim converse et un T-shirt long *un look d'étudiante* Citer Link to post Share on other sites
LEVI'S 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 A vos claviers ... always...LEVI'S!! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 always...LEVI'S!! tu m'etonne...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 heuuu pour mon look......je suis trés jean j'en ai de toutes les couleur et toute les formes,a vrai dire je ne mets que ca:o(j'en ai qu'un seul qui n'est pas jeans) mais pour les hauts et les chaussures je joue avec les styles....donc ca ne se voit pas trop:D en été je suis fan de pantacourts( mais pas en jeans cette fois:04:) ps;vive le jeans:D Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 A vos claviers ... cela depend des saisons des jours aussi!! Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 A vos claviers ... auparavant j'aimais surtt les jeans, les baskets tt ce qui n'est pas classique quoi :o hors mtn c'est plutot le contraire le jeans et les baskets c plutot pour la fin de semaine le WE :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 à 18ans et tu as déja un chéri!!:eek: tu doit être extremement attirante:p j'ai pas de chance, on dirait que toutes les filles sont prises en ses jours:confused: :p Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 oooooh la mode... mon dada! j'adore les hautes couture telle que armani ou hugo boss, j'adore porter des costumes avec deux boutons, sinon des marques simple comme calvin klein zara ou levi's abercrombie sinon mon style de tous les jours, je porte en ce moment des converse sans laçets, avec un jean coupe droite bleu foncé, ainsi qu'une veste coupe droite en façon simili cuir a col levé, et je porte souvent un chèche du sud voilà mn style! ah il y a aussi les cheveux... coconuté :-p en faisant attention a créer de belle mèches qui brillerons a la lumière! j'adore c'est tout moi Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 et nous les hommes?? que doit-on proter pour vous plaire? je me fait des soucis:( bof les goûts et les couleurs ne se discutent pas par contre, ce que je peux te dire c'est de rester toi même, essaye d'avoir le maximum d'allure, fais la rire, par contre toi ne rigole pas trop et ne sois surtout pas ennuyeux c tout le style, elle s'y fera après! Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 oooooh la mode... mon dada! j'adore les hautes couture telle que armani ou hugo boss, j'adore porter des costumes avec deux boutons, sinon des marques simple comme calvin klein zara ou levi's abercrombie sinon mon style de tous les jours, je porte en ce moment des converse sans laçets, avec un jean coupe droite bleu foncé, ainsi qu'une veste coupe droite en façon simili cuir a col levé, et je porte souvent un chèche du sud voilà mn style! ah il y a aussi les cheveux... coconuté :-p en faisant attention a créer de belle mèches qui brillerons a la lumière! j'adore c'est tout moi Cool:cool: Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Mon dada à moi c'est l'excellent et l'unique designer Valentino Garavani Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 A vos claviers ... djellaba et chachia:D je plaisante, je suis putôt B-C-B-G J'aime me mettre en valeur, et avoir le look le plus tendance possible sans dépenser trop d'argent ;) ps: je repousse, tous ce qui est bizarroide et exravagant!!!!:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 djellaba et chachia:D je plaisante, je suis putôt B-C-B-G J'aime me mettre en valeur, et avoir le look le plus tendance possible sans dépenser trop d'argent ;) ps: je repousse, tous ce qui est bizarroide et exravagant!!!!:busted_red: Comment tu fais ça ??!! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 on va dire un peu fashion mais j'ai déja répondu à ce sujet;) Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Comment tu fais ça ??!! concernant à ma personne, mieux m'investisir dans des produits solide et cher, que de m'investir dans des produits chinois suspect et cancérigène en plus :busted_red::busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts