Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 concernant à ma personne, mieux m'investisir dans des produits solide et cher, que de m'investir dans des produits chinois suspect et cancérigène en plus :busted_red::busted_red::busted_red: D'accord avec toi Zyriab:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 A vos claviers ... plutot sport en dehore du travail ( mais vrai sport !!avec casquette jean basket ...:04: ) et biensur classique et moitié classique au boulot. mon ideal c le sport je suis plus a aise:D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 plutot sport en dehore du travail ( mais vrai sport !!avec casquette jean basket ...:04: ) et biensur classique et moitié classique au boulot. mon ideal c le sport je suis plus a aise:D Ah je t'aime Yanate:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ah je t'aime Yanate:D moi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 moi aussi:04: Merci:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts