Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 19 archives du MoD (Ministry of Defence) ont été déclassifiées, concernant la tranche des années 1986 à 1992. Parmi ces documents, le Telegraph a choisi de s’intéresser au récit d’un pilote de chasse de l’US Air Force, auquel on avait ordonné de tirer ses 24 missiles sur un Ovni repéré au-dessus de East Anglia. Le 20 mai 1957 Milton Torres, alors agé de 25 ans, était en veille sur la base RAF de Manston, dans le Kent, lorsqu’il reçut l’ordre de décoller en urgence pour intercepter un objet volant inconnu “qui avait des caractéristiques de vol très inhabituelles“... Ovnis-USA Source: Ovnis-USA . Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 pour une fois que ça ne se passe pas aux aux us! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 pour une fois que ça ne se passe pas aux aux us! C'etait quand meme un americain de l'USAF stationne en Angleterrea l'eporque ! Il avait tire sur un cousin :ranting: . Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 mais dis moi stp que veux dire cela "des caractéristiques de vol très inhabituelles" ?! Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 mais dis moi stp que veux dire cela "des caractéristiques de vol très inhabituelles" ?! il n'a pas le comportement d'un avion ordinaire ex : il volait à une altitude et à une vitesse basse. ;) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 mais dis moi stp que veux dire cela "des caractéristiques de vol très inhabituelles" ?! Selon le pilote, l'ovni volait a d'enormes vitesses (pour l'epoque) et etait capable d'accelerations brusques et importantes en se permettant meme le luxe d'accomplir des virages a angle droit! . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Selon le pilote, l'ovni volait a d'enormes vitesses (pour l'epoque) et etait capable d'accelerations brusques et importantes en se permettant meme le luxe d'accomplir des virages a angle droit! . Des virages a angle droit !!! non c'est pas vrai :eek: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 voila ...parce que moi j'ai imagne la scene, tu vois le genre de trucs qu'on vois a la tele! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 :mdr::04: allé je peut vous le dire,c'etait moi! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Des virages a angle droit !!! non c'est pas vrai :eek: Il parait que cela est possible possible en agissant sur l'inertie (en partie par la manipulation de l'espace-temps) S'il te plait ne me demande pas comment y arriver :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 j'ai vu une fois un documentaire sur les OVNI, l'avis le plus probable est que les USA et URSS ont testé de nouveaux avion puissant et top secret. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 :mdr::04: allé je peut vous le dire,c'etait moi! C'est quoi cette trotinette :D . Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 on l'a sus des le debut, le vienx pilote a dis qu'il entendait quelque chose qui ressemblai a du Djalti... Diroulou en henna...en provenance de l'ovni :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 C'est quoi cette trotinette :D . :eek:trotinette? allé vient défend toi Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 j'ai vu une fois un documentaire sur les OVNI, l'avis le plus probable est que les USA et URSS ont testé de nouveaux avion puissant et top secret. Le probleme c'est que l'incident rapporte par le pilote s'est deroule vers la fin des annees 50s. A cette epoque ni les americains ni les russes ne savaient faire cela (en supposons qu'ils savent le faire aujourd'hui :confused:) . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 :eek:trotinette? allé vient défend toi daccordo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 :mdr::04: allé je peut vous le dire,c'etait moi! et voila! le mystère résolu et je crois même que tu es deriere le trou d'ozone:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 daccordo :rolleyes: :eek:c'est quoi se monstre? ya mon dieu si j'aurai su,j'aurai pa vnu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Le probleme c'est que l'incident rapporte par le pilote s'est deroule vers la fin des annees 50s. A cette epoque ni les americains ni les russes ne savaient faire cela (en supposons qu'ils savent le faire aujourd'hui :confused:) . ils ont prédit que c'etait des objets meteorologiques mais il ya tjs des doutes Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Le probleme c'est que l'incident rapporte par le pilote s'est deroule vers la fin des annees 50s. A cette epoque ni les americains ni les russes ne savaient faire cela (en supposons qu'ils savent le faire aujourd'hui :confused:) . ils ont prédit que c'etait des objets meteorologiques mais il ya tjs des doutes Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 ils ont prédit que c'etait des objets meteorologiques mais il ya tjs des doutes Moi je suis pour la thése "Dieu seul le sait " ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 ils ont prédit que c'etait des objets meteorologiques mais il ya tjs des doutes Ils y'a des temoignages de militaires, pilotes de chasse et civils de, de controleurs aeriens, de policiers, de gendarme, scientifiques et meme d'astronautes etc... qui suggerent une origines extra terrestres a ces manifestations. Bien sur tout cela ne vaut rien sans des preuves materielles, tel que des enregistrements radars. Ces enregistrment existent et commence a faire surface... . Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Ils y'a des temoignages de militaires, pilotes de chasse et civils de, de controleurs aeriens, de policiers, de gendarme, scientifiques et meme d'astronautes etc... qui suggerent une origines extra terrestres a ces manifestations. Bien sur tout cela ne vaut rien sans des preuves materielles, tel que des enregistrements radars. Ces enregistrment existent et commence a faire surface... . dis, tu n'est pas Un par hazard?!:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 dis, tu n'est pas Un par hazard?!:D un quoi ? par hasard :o . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 dis, tu n'est pas Un par hazard?!:D ben tu n'a pas reconnu Torr ti veux des linnettes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts