Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Selon Steven Pearce, un chimiste a qui la NASA avait confie la tache de repondre a cette question, l'espace sentirait le bon vieux steak grille, des fosi du metal en fusion, ou encore l'odeur de la soudure. Moi je prefere le steak grille bien sur... :D ... Le travail de Mr Pearce consisterait a recreer en laboratoire les conditions qui prevalent dans l'espace. Il avait conduit des interviews avec des astronautes qui avaient accomplis des sorties dans l'espace. Ce qui revient le plus souvent et que lorsqu' ils reintegrent leur vaisseau et enlevent leur combinaisons, l'odeur de steak grille se fait sentire (miam :p). Parfois ca sent le metal en fusion ou de la soudure... Source Ever wondered what space smells like? Fried steak and hot metal say scientists | Mail Online Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Barbecue spatial :rolleyes: Principal c'est que ça sent pas le MacDo.:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Barbecue spatial :rolleyes: Principal c'est que ça sent pas le MacDo.:D Pas de macDo, mais de la vraie cuisine mediterraneene :mdr: Tu es l'invite d'honneur ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Pas de macDo, mais de la vraie cuisine mediterraneene :mdr: Tu es l'invite d'honneur ;) et selon toi sa sent quoi? tu ai quant meme le plus qualifié pour nous le dire!:04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 et selon toi sa sent quoi? tu ai quant meme le plus qualifié pour nous le dire!:04: Nous on n'a pas de nez :confused: C'est uniquement pour fair beau :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Nous on n'a pas de nez :confused: C'est uniquement pour fair beau :mdr: . aha on se reveles au genre humain :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 aha on se reveles au genre humain :D Il n'y'a plus aucune raison de garder le secret, on a genetiquement manipule une grande partie de votre population... Bientot vos nez vous serviront plus ni meme vos cheuveux d'ailleurs :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Pas de macDo, mais de la vraie cuisine mediterraneene :mdr: Tu es l'invite d'honneur ;) Merci c'est un honneur de venir manger à ta table spatial :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Merci c'est un honneur de venir manger à ta table spatial :o faudra que ti mette des linnettes:cool: pour lui ressemblé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Et moi qui a programmé un bon séjour sur terre ! Honte à moi...:mdr: Un bon méchoui est tjs le bienvenu.... L'esssssssspaaaaaaaaaace pour l'amour de Dieu:cool: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Et moi qui a programmé un bon séjour sur terre ! Honte à moi...:mdr: Un bon méchoui est tjs le bienvenu.... L'esssssssspaaaaaaaaaace pour l'amour de Dieu:cool: Cela rentre dans le cadre des echanges culturels. vous nous invitez ou vous invites et tout le monde et heureux... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 D'acc alors! Qui organisera la première réception? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 D'acc alors! Qui organisera la première réception? Prepares toi a etre teletransporte ;) . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Prepares toi a etre teletransporte ;) . tes sur tu dort bien la nuit sinon je peut te conseiller ma cousine Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Prête Dura... Je prends ma fourchette ou on mange par télépathie:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 tes sur tu dort bien la nuit sinon je peut te conseiller ma cousine Non merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Prête Dura... Je prends ma fourchette ou on mange par télépathie:D Aujourd'hui on va servir du plasma de beouf au poulet neutronise. Au dessert il y'aura du jus de molecules pasteque plonge dans de l'azote liquide . bon appetit :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Merci ... C'est intraveineux ou intramusculaire ce délicieux repas:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts