silbi 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Hoyé, Hoyé!!! Gens du FORUM !!! Aujourd’hui c produit en mon esprit une méga secousse amoureuse atteignant la magnitude maximale (10 sur l’échelle du cœur) dont l’épicentre est mon âme sœur qui a formulée à mon adresse les DEUX MOTS ENSORCELEURS !!!! Avis aux rares personnes « qui me connaisses » (FERRIA, TALOS, ADMINO) et peut-être:confused: (b10dz, Hograbarakat, tuco) : Mon esprit est renouvelé mes amis !!! Car ADAM a évincé SILBI au travers d’un Amour naissant !!! «L’humanité rose» m’est sentiment vivant !!! Quel bonheur !!!, mes amies, quel bonheur!!! D’une ampleur tel que je me croyais rêveur!!! Âme sœur, naguère supposée, se révèle vérité éprouvée en mes profondeurs, prouvée de son JE TAIME en souveraine douceur à l’endroit de mon cœur faisant honneur à l’AMOUR dans toute sa grandeur et me fait témoin de la VIE dans toute sa valeur où je renaît dans un Eden à la dimension « SPLENDEUR HUMAINE » Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Avis aux rares personnes « qui me connaisses » (FERRIA, TALOS, ADMINO) Desole, je te connais pas :04: PS : Dois-je preciser que je taquine ? :rolleyes: PPS: Je t'aime moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Ah! Le beau séisme romantique...;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Desole, je te connais pas :04: PS : Dois-je preciser que je taquine ? :rolleyes: PPS: Je t'aime moi aussi. Maintenant je te connais ADMINO pas la pêne de préciser:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Ah! Le beau séisme romantique...;) Et il es suivi de réplique éternel;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 FERRIA !!! ou es-tu ???? viens partager ma JOIE !!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 je suis pas sure d avoir compris, mais je crois ke tu es amoureux tres contente pr toi, bcp de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 La chamane a l'odorat très développé Silbi:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 je suis pas sure d avoir compris, mais je crois ke tu es amoureux tres contente pr toi, bcp de bonheur inchallah MERCI PERLA:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 La chamane a l'odorat très développé Silbi:mdr::mdr::mdr::mdr: un odorat carrément transcendant :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Quel bonheur !!!, mes amies, quel bonheur!!! D’une ampleur tel que je me croyais rêveur!!! Âme sœur, naguère supposée, se révèle vérité éprouvée en mes profondeurs, prouvée de son JE TAIME en souveraine douceur à l’endroit de mon cœur faisant honneur à l’AMOUR dans toute sa grandeur et me fait témoin de la VIE dans toute sa valeur où je renaît dans un Eden à la dimension « SPLENDEUR HUMAINE » je ne te connais pas,mais je suis trés sensible à ta joie!!! que ton bonheur dure à jamais!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Ah! L'amour..... ça nous rend:mdr:....il nous pousse à être:crazy:....On finit par:bawling:... Fait gaffe Silbi;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Ah! L'amour..... ça nous rend:mdr:....il nous pousse à être:crazy:....On finit par:bawling:... Fait gaffe Silbi;) mais arrete ne lui gache pas sa joie c pas ttes les histoires d amour ki finissent mal, il a le droit d espere d etre heureux et j espere ke ca se realisera rabajoie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Ah! L'amour..... ça nous rend:mdr:....il nous pousse à être:crazy:....On finit par:bawling:... Fait gaffe Silbi;) VAS Y SILBI !!!! PROFITE A FOND DE TON AMOUR , IL Y EN A QUI DURE L'ETERNITE!!!BONNE CHANCE!!;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Ah! L'amour..... ça nous rend:mdr:....il nous pousse à être:crazy:....On finit par:bawling:... Fait gaffe Silbi;) Le JE T’AIME qu’elle m’a adressé traduit une foi amoureuse inébranlable Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 VAS Y SILBI !!!! PROFITE A FOND DE TON AMOUR , IL Y EN A QUI DURE L'ETERNITE!!!BONNE CHANCE!!;) MERCI SACERISE:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Hoyé, Hoyé!!! Gens du FORUM !!! Aujourd’hui c produit en mon esprit une méga secousse amoureuse atteignant la magnitude maximale (10 sur l’échelle du cœur) dont l’épicentre est mon âme sœur qui a formulée à mon adresse les DEUX MOTS ENSORCELEURS !!!! Avis aux rares personnes « qui me connaisses » (FERRIA, TALOS, ADMINO) et peut-être:confused: (b10dz, Hograbarakat, tuco) : Mon esprit est renouvelé mes amis !!! Car ADAM a évincé SILBI au travers d’un Amour naissant !!! «L’humanité rose» m’est sentiment vivant !!! Quel bonheur !!!, mes amies, quel bonheur!!! D’une ampleur tel que je me croyais rêveur!!! Âme sœur, naguère supposée, se révèle vérité éprouvée en mes profondeurs, prouvée de son JE TAIME en souveraine douceur à l’endroit de mon cœur faisant honneur à l’AMOUR dans toute sa grandeur et me fait témoin de la VIE dans toute sa valeur où je renaît dans un Eden à la dimension « SPLENDEUR HUMAINE » quelle adresse dans l'écriture, bravo c'est un tango et on peut le fredonner en une douce chanson, reste à trouver les bonnes notes. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Le JE T’AIME qu’elle m’a adressé traduit une foi amoureuse inébranlable je suis contente pour toi!! bonne chance et noubli pas.....occupe toi bien d'elle:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 quelle adresse dans l'écriture, bravo c'est un tango et on peut le fredonner en une douce chanson, reste à trouver les bonnes notes. RYM, Je suis un inculte du « linguistique lyrique », mais la magie de son AMOUR m’inculque conscience romantique et intelligence poétique:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 je suis contente pour toi!! bonne chance et noubli pas.....occupe toi bien d'elle:) Je tien à elle comme à la prunelle de mes yeux MERCI étoile:) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Hoyé, Hoyé!!! Gens du FORUM !!! Aujourd’hui c produit en mon esprit une méga secousse amoureuse atteignant la magnitude maximale (10 sur l’échelle du cœur) dont l’épicentre est mon âme sœur qui a formulée à mon adresse les DEUX MOTS ENSORCELEURS !!!! Avis aux rares personnes « qui me connaisses » (FERRIA, TALOS, ADMINO) et peut-être:confused: (b10dz, Hograbarakat, tuco) : Mon esprit est renouvelé mes amis !!! Car ADAM a évincé SILBI au travers d’un Amour naissant !!! «L’humanité rose» m’est sentiment vivant !!! Quel bonheur !!!, mes amies, quel bonheur!!! D’une ampleur tel que je me croyais rêveur!!! Âme sœur, naguère supposée, se révèle vérité éprouvée en mes profondeurs, prouvée de son JE TAIME en souveraine douceur à l’endroit de mon cœur faisant honneur à l’AMOUR dans toute sa grandeur et me fait témoin de la VIE dans toute sa valeur où je renaît dans un Eden à la dimension « SPLENDEUR HUMAINE » hoyé hoyé , tu a le don de dire des choses belles Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 hoyé hoyé , tu a le don de dire des choses belles tucooooooooooooooooooooo ;) twahechnak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 mais arrete ne lui gache pas sa joie c pas ttes les histoires d amour ki finissent mal, il a le droit d espere d etre heureux et j espere ke ca se realisera rabajoie :mad: Tu me trouve rabat -joie perlitta?:bawling::bawling::bawling: Je me comportait comme une grande soeur c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Le JE T’AIME qu’elle m’a adressé traduit une foi amoureuse inébranlable Je suis heureuse pour toi Silbi profites - en avant que la crise financière ne trouble ton amour et te réduit à la mendicité , tu seras un très beau mendiant d'amour:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 6, 2008 Author Partager Posted November 6, 2008 Ma dulcinée va rejoindre notre forum sous son vrai nom (:40:YASMINE:40:) alors je compte sur vous les amis pour l’accueillir bien comme il se doit:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts