Guest ferria Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Ma dulcinée va rejoindre notre forum sous son vrai nom (:40:YASMINE:40:) alors je compte sur vous les amis pour l’accueillir bien comme il se doit:) On l'attends :16: avec impatience :no: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Ma dulcinée va rejoindre notre forum sous son vrai nom (:40:YASMINE:40:) alors je compte sur vous les amis pour l’accueillir bien comme il se doit:) Ai-je le droit de la draguer ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 On l'attends :16: avec impatience :no: Toi aussi tu veux la draguer ? Fais la queue mec :D Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Hoyé, Hoyé!!! Gens du FORUM !!! Aujourd’hui c produit en mon esprit une méga secousse amoureuse atteignant la magnitude maximale (10 sur l’échelle du cœur) dont l’épicentre est mon âme sœur qui a formulée à mon adresse les DEUX MOTS ENSORCELEURS !!!! Avis aux rares personnes « qui me connaisses » (FERRIA, TALOS, ADMINO) et peut-être:confused: (b10dz, Hograbarakat, tuco) : Mon esprit est renouvelé mes amis !!! Car ADAM a évincé SILBI au travers d’un Amour naissant !!! «L’humanité rose» m’est sentiment vivant !!! Quel bonheur !!!, mes amies, quel bonheur!!! D’une ampleur tel que je me croyais rêveur!!! Âme sœur, naguère supposée, se révèle vérité éprouvée en mes profondeurs, prouvée de son JE TAIME en souveraine douceur à l’endroit de mon cœur faisant honneur à l’AMOUR dans toute sa grandeur et me fait témoin de la VIE dans toute sa valeur où je renaît dans un Eden à la dimension « SPLENDEUR HUMAINE » c'est beau l'amour !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Toi aussi tu veux la draguer ? Fais la queue mec :D Tu peux pas rivaliser contre moi minus :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Tu peux pas rivaliser contre moi minus :D Balances tes cartes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Balances tes cartes :D Mastercard:D laisse tombé avec moi tu es échec et mat:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts