andromaque 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Salut je suis andromaque j'espere que ça va etre cool sur ce forum. En faite je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir plus sur la religion, j'ai 16 ans et jusqu'a ya qelques temps j'y croyais pas vraiment faute de questions sans reponses et de personnes bizarre qui interdise tout soit disant que c'est ecrit dans le CORAN.BON a plus dans une prochaine discussion. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Salut je suis andromaque j'espere que ça va etre cool sur ce forum. En faite je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir plus sur la religion, j'ai 16 ans et jusqu'a ya qelques temps j'y croyais pas vraiment faute de questions sans reponses et de personnes bizarre qui interdise tout soit disant que c'est ecrit dans le CORAN.BON a plus dans une prochaine discussion. bienvenue, et j espere ke tu aura des reponses a tes questions ici Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Chez beaucoup de musulmans de nos jours, l'Islam se resume a un code la route, h'ram et h'lal, yajouz la yajouz, inerdit pas interdit. Bievenu au forum, tiens je te presente Khouzayma le mufti du forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Salut je suis andromaque j'espere que ça va etre cool sur ce forum. En faite je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir plus sur la religion, j'ai 16 ans et jusqu'a ya qelques temps j'y croyais pas vraiment faute de questions sans reponses et de personnes bizarre qui interdise tout soit disant que c'est ecrit dans le CORAN.BON a plus dans une prochaine discussion. Welcome chez toi andromaque:) ; je suis nouvelle comme toi et je t'assure que sa va te plaîre ici:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts