Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Dago de Leeuw du Philips Research Laboratories, Netherlands Selon le chercheur l'ideal serait un jour de pouvoir copier l'ADN en ce qu'il contient des instructions pour elaborer des organismes complexes. Grace a un schema similaire on pourrait parvenir un jour a des ordinateurs qui s'auto construiraient ;) Source Computer circuit builds itself - BlackListed News --- Un sachet de poudre, un liquide visqueux, une casserole laissez bouillir toute la nuit et demain vous aurez super ordinateur ! . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 on pourrait parvenir un jour a... . khla3tni, 3embali lahkou deja, je ne suis dit "oh rahoum bezzaf b3ad hadou" :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Dago de Leeuw du Philips Research Laboratories, Netherlands Selon le chercheur l'ideal serait un jour de pouvoir copier l'ADN en ce qu'il contient des instructions pour elaborer des organismes complexes. Grace a un schema similaire on pourrait parvenir un jour a des ordinateurs qui s'auto construiraient ;) Source Computer circuit builds itself - BlackListed News --- Un sachet de poudre, un liquide visqueux, une casserole laissez bouillir toute la nuit et demain vous aurez super ordinateur ! . c'est sla oui et un jour on sea gouverné par les machine:crazy: et on sera reduit a l'esclavage:( Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 khla3tni, 3embali lahkou deja, je ne suis dit "oh rahoum bezzaf b3ad hadou" :D Khalihoum ibaadou! H'na wach rahelna fihoum, :D . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 c'est sla oui et un jour on sea gouverné par les machine:crazy: et on sera reduit a l'esclavage:( Entre nous je prefere etre gouverne par une machine que par une momie :D . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Entre nous je prefere etre gouverne par une machine que par une momie :D . mmmhhh wai:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Ne dites surtout pas qu'il y'a pas de compétences en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts