Jump to content

Recommended Posts

Invitation

AU NOM D ALLAH LE TOUT MISERICORDIEUX LE TRES MISERICORDIEUX

SALEM ALEYKOUM MES FRERES ET SOEURS

JE VOUS INVITES TOUS MES FRERES ET SOEURS

A VOUS RENDRE A L ADRESSE SUIVANTE

LA ROUTE DE L ISLAM

VOUS AVEZ DES QUESTIONS

VOUS VOULEZ DES REPONSES TRES EXPLICITES

INCH CHALLAH L ELU DE DIEU (swt)

VOUS REPONDRAS INCH CHALLAH

ET GLOIRE A ALLAH LE TOUT PUISSANT

SALEM MES FRERES ET SOEURS QUE J AIME EN DIEU

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SALEM ALEYKOUM MES FRERES ET SOEURS

JE VOUS INVITES TOUS MES FRERES ET SOEURS

A VOUS RENDRE A L ADRESSE SUIVANTE

LA ROUTE DE L ISLAM

VOUS AVEZ DES QUESTIONS

VOUS VOULEZ DES REPONSES TRES EXPLICITES

INCH CHALLAH L ELU DE DIEU (swt)

VOUS REPONDRAS INCH CHALLAH

ET GLOIRE A ALLAH LE TOUT PUISSANT

SALEM MES FRERES ET SOEURS QUE J AIME EN DIEU

désolé, mais ici on est sunnite et pas coraniste. alors ne fait pas propagande anti sounnah (en référence a ton site et la rubrique "l'imposture de la sounnah")

lè hawla oua lè quouweta illa bilah.

une petite question, quelle est la sheheda en islam?

dans l'attente de ta réponse.

désolé, mais ici on est sunnite et pas coraniste. alors ne fait pas propagande anti sounnah (en référence a ton site et la rubrique "l'imposture de la sounnah")

lè hawla oua lè quouweta illa bilah.

une petite question, quelle est la sheheda en islam?

dans l'attente de ta réponse.

Merci pour ta reponse toujour aussi sage khouzeymah, entierement d'accord avec toi...

j'ai regardé aussi cette rubrique la qouwata illa billah...on autorise même de donner nos organes une fois mort maintenant....qui est cette personne qui s'auto proclame savant? s'est s'auto proclamer savant que de donner des reponses comme ça aux musulmans

'limposture du voile"!! bref.... no comment ca vaut mieut

réponse a ta question mon frere

SALEM ALEYKOUM

ASHADU AN LA ILAHA ILLAH-LLAH

WAHDAHU LA SARIKA LAH

WA ASHADU ANNA MUHAMMADDAN

ABDUHU WA RASULUHU

VEUT TU LA TRADUCTION MON FRERE ?

MOHAMED(SWS) n était ni sunnite ni chiite

il suivait la religion d abraham (AS)qui n'étais ni juif ni chrétien

MAIS MUSULMAN=SOUMISSION A UN SEUL DIEU UNIQUE

Dis: "C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham Musulman droit. Et il n'était point des associateurs".

Sourate 3 v, 95

VERSET DESCENDU POUR MOHAMED(SWS)

Dis: "Moi, mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs.

Sourate 6 v, 161

Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".Sourate 2 v, 136

Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Mais Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs.

Les gens les plus méritant de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants.

Sourate 3 v, 67,68

ET UN CONSEIL MON FRERE MEDITE SUR LE SAINT CORAN

CAR NOUS SAURONS JUGER SELON NOTRE LIVRE

ET NON SELON LES SAVANTS ET HADITHS QUI ONT DE MULTITUDES VOIE

ALORS QUE LE KALEM D ALLAH ES UNE SEULE VOIE

ET NE SOIS PAS PARMI LES HYPOCRITES

QUI DISENT NOUS SUIVONS NOS SAVENTS ET HADITS ET J EN PASSE

CAR ALLAH NOUS APPELLENT TOUS A LA MEDITATION SUR LE SAINT CORAN

ET NON SUR NOS SAVENTS ET HADITHS

3. Suivez ce qui vous a été descendu venant de votre Seigneur et ne suivez pas d'autres alliés que Lui. Mais vous vous souvenez peu.

Sourate 7

2. C'est un Livre qui t'a été descendu; qu'il n'y ait, à son sujet, nulle gêne

dans ton coeur; afin que tu avertisses, et (qu'il soit) un Rappel

aux croyants. ( Sourate 7)

A TOI DE MEDITER MON FRERE

ET JE DEMANDE AU TOUT PUISSANT

DE TE DONNER DU DISCERNEMENT

INCH CHALLAH

TU VERAS QUE LE CORAN N EST PAS QUE POUR LES SAVENTS

MAIS BIEN A TOUT LE MONDE

ET POUR TERMINER MON FRERE VOICI UN VERSET TRES PUISSANT

Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance.

L'ouïe, la vue et le coeur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

Sourate 17, V 36

BONNE MEDITATION SALEM

ET FAITES ATTENTION

CAR LA TRADUCTION DU CORAN

JE DIT BIEN LA TRADUCTION

A ETE MAL TRADUITE SUR CERTAINS VERSETS

ET EN PLUS Y A DES MOTS QUI ONT ETE AJOUTEES VOLONTAIREMENT

MAINTENANT A VOUS DE DEMANDER AU TOUT PUISSANT ALLAH

DE VOUS GUIDER DANS LE DROIT CHEMIN

CAR ONT A ETE TROMPER PENDANT DE PLUSIEURS ANNEES

DE GENERATIONS EN GENERATIONS......................................................................................................................................................................................................................................................................................................

AUJOURD HUI LA VERITEE EST LA POUR FAIRE DISPARAITRE LE FAUX

L HEURE ES PROCHE MES FRERES ET SOEURS

REGARDER AUTOUR DE VOUS CE MONDE CHAOTIQUE

LE MAL ES PARTOUT

LE DADJAL A PRIT DE L AMPLEUR

CES POUR CELA QUE ALLAH A CHOISI SON ELU

LE MESSAGER DE LA FIN DES TEMPS

LE FRERE DE TOUTE LES NATIONS

L IMAM EL MEHDI

ES LA PARMIS NOUS

IL FAUT LE SOUTENIR DURANT SA MISSION

AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD

FAITE APPEL A DIEU

EN FAISANT LA PRIERE DE CONSULTATION

ALLAH ES JUSTE IL LE (SWT)VOUS MONTRERA LE CHEMIN DE LA VERITEE

MES FRERES ET SOEURS JE NE PLAISANTES PAS

A VOUS DE VOIR MAINTENANT

ALLAH ES LE SEUL A GUIDER

A PART VOUS DIRE DE L IMPLORER AFIN QU ILVOUS GUIDES DANS SA LUMIERE INCH CHALLAH

JE NE SUIS PAS LA POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS PLUS GRANDE QUE VOUS OU PLUS PETITE C EST FAUT NOUS SOMMES TOUS EGAUX DEVANT DIEU

ET TOUS FRERES ET SOEURS DE CREATION DEVANT DIEU

MAIS JUSTE POUR VOUS FAIRE PASSER LE MESSAGE CAR CECI ES UN DEVOIR

POUR MOI DEVANT LE TOUT PUISSANT ALLAH(swt) ET BIENTOT LE VOTRE INCH CHALLAH

ESSAYER DE RAISONNER CAR CELUI QUI RAISONNE DEVANT ALLAH (SWT)

ES CELUI QUI ES DOUEES D INTELLIGENCE

SALEM

ASHADU AN LA ILAHA ILLAH-LLAH

WAHDAHU LA SARIKA LAH

WA ASHADU ANNA MUHAMMADDAN

ABDUHU WA RASULUHU

VEUT TU LA TRADUCTION MON FRERE ?

c'est bizarre, entre coraniste vous n'avez pas les même précepte. mais vous appeler tous a un rejet total de la sounnah. c'est unpoint commun qui vous caractérise. d'ailleur, en regardant de plus près, les musulman qui ont une haine envers la sounnah(comme vous) sont les chiite rawafidh. ne trouve tu pas bizarre que tu appèl a la même chose que des gens qui rende mécréant les calif bien guidé (oups:D vous dites également celà) et insulte aicha de .....

A TOI DE MEDITER MON FRERE
a méditer sur ce que tu écris, je préfère rester sur mes positions. des coraniste, des ach3ariya, soufi etc... j'en ai vu des tonnes sur des site "musulman", et je les remerci car ils n'ont fait que me convaincre que je suis sur une vois clair de jours comme de nuit

Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance.

L'ouïe, la vue et le coeur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

Sourate 17, V 36

BONNE MEDITATION SALEM

quelle science as tu du coran?

Khouzou Ou Kourou

SALEM

AVEC TES SUNNITES ET CHIITES

JE SUIS NI L UN NI L AUTRE

ALLAH ME SUFFIT

EN LUI JE PLACE MA CONFIANCE

ET C EST LUI LE MAITRE DU TRONE IMMENSE

ET EN PLUS TU M A L AIRE TRES VULGAIRE

COMME PERSONNE

TU N AS PAS DU TOUT LE COMPORTEMENT D UN MUSULMAN PIEUX

ET JE PENSE QUE TU N ES PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR COMPRENDRE

LES PAROLES DU TOUT PUISSANT

DONC FAIT APPELLE A QUI TU VEUT HADHITS OU SAVANTS ET J EN PASSE

OU PEUT ETRE ES TU MECREANT?

ALORS LA JE TE DIRAI QU IL A UN DIEU UNIQUE

MAIS DE QUEL LEGISLATION ES TU?

FRANCHEMENT JE NE VEU PAS SAVOIR

CAR TU ES UN FAUTEUR DE DESSORDRE

ET C EST AU CAUSE DE GENRE DE PETIT HOMME COMME TOI

QUE LES GENS N ARRIVENT PAS A AVANCEE

DANS LEUR COTES SPIRITUALITE

QUI MET LE DOUTE DANS LES POTRINES

DES CROYANTS

NE T ETONNE PAS MON FRERE SI IL T ARRIVE

UNE EPREUVE DIFFICILE

A CE MOMENT LA

UN CONSEIL RECHERCHE LA FACE DE TON SEIGNEUR

CAR TU NE TROUVERA QUE LUI(swt)

ALLAH ES TELLEMENT BON QU IL AURA PITIER DE TOI

ET IL T AIDERA DANS TON EPREUVE

PEUT ETRE QUE LA TU CROIRA EN LUI RIEN QU EN LUI

SUR CEUX MON FRERE BONNE SOIREE

SALEM

ET EN PLUS TU M A L AIRE TRES VULGAIRE

COMME PERSONNE

TU N AS PAS DU TOUT LE COMPORTEMENT D UN MUSULMAN PIEUX

ET JE PENSE QUE TU N ES PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR COMPRENDRE

LES PAROLES DU TOUT PUISSANT

en effet, très perspicace. je ne suis pas pieux ni intélligent pour comprendre La Sagesse de mon Créateur. alors je m'en remet au gens qui ont le plus de crainte de leur seigneur. c'est a dire les savant

Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent [véritablement] Allāh

(Sourate al Fatir; verset 28)

DONC FAIT APPELLE A QUI TU VEUT HADHITS OU SAVANTS ET J EN PASSE

OU PEUT ETRE ES TU MECREANT?

dit tu peut être pour la forme ou en est tu convaincu?

CAR TU ES UN FAUTEUR DE DESSORDRE
si pour toi la sounnah est un désordre, alors oui j'avoue, je suis fauteur de désordre

QUI MET LE DOUTE DANS LES POTRINES

DES CROYANTS

c'est plutôt ta secte de coraniste qui mettent le doute dans les coeur des plus faible, par exemple en leur mettant dans la tête que le voile n'est pas obligatoire dans le coran (alors que les savant du tafsir on rapporter les verset mais bon...)

NE T ETONNE PAS MON FRERE SI IL T ARRIVE

UNE EPREUVE DIFFICILE

l'épreuve est une chose normal chez le croyant, le calme et la vie tranquile n'en fait pas parti

SUR CEUX MON FRERE BONNE SOIREE

SALEM

de même

salam

De toutes ses interventions, Khouzeymah n'a jamais étais vulgaire, encore moins 'fauteur de trouble'

il est plutot consideré comme une personne sage

et je le considere ainsi

Ensuite nous ne pouvons nous permettre de juger de la piete des gens,

a Dieu reviens ce jugement, nous ne connaissons pas ce que renferme les poitrines

Tu dis qu'il es peut etre mecreant puis tu lui souhaite presque un malheur....

Ce n'est pas là un exemple de sagesse

Et rapelle toi que c'est toi qui a fait la pub de ce site, personne n'a demandé de pub a ce que je sache

bonne soirée

De toutes ses interventions, Khouzeymah n'a jamais étais vulgaire, encore moins 'fauteur de trouble'

il est plutot consideré comme une personne sage

et je le considere ainsi

Ensuite nous ne pouvons nous permettre de juger de la piete des gens,

a Dieu reviens ce jugement, nous ne connaissons pas ce que renferme les poitrines

Tu dis qu'il es peut etre mecreant puis tu lui souhaite presque un malheur....

Ce n'est pas là un exemple de sagesse

Et rapelle toi que c'est toi qui a fait la pub de ce site, personne n'a demandé de pub a ce que je sache

bonne soirée

merci d'avoir pris ma défense. en effet, j'ai noté ce petit coté sombre de ces interventions.

il est vrai que je n'ai pas été courtois avec cette personne. courtoisie que je m'efforce de garder en tout temps et tout lieu, qu'il s'agisse de co religionnaire ou d'être humain tout court.

par experience de ces groupe, il suffit de les titiller un peu sur leur crédo pour voir la haine qu'ils vouent au gens de la sounnah et du consensus. ils arrivent avec plein de gentillesse, voulant "nous sauvé" de notre égarement. il faut savoir, et d'ailleurs le rapprochement que j'ai fait entre eux et les rawafidh n'est pas anodin. en effet, tu trouvera les coraniste insulter boukhari et mouslim entre autres, de mécréant et par voie de conséquence nous également (typiquement rafidha). un atre point commun avec les chiite qui est bien connu et qui est taqiya (la dissimulation) tu ne les verra pas t'attaquer dessus en publique et de front. ils travaillent de fond en mettant des ahadith en contradiction apparente mais lorsque l'explication du savant arrive, ils renient et passe a d'autre ahadith. avec le frère B10dz (que je selem au passage) nous en avions eu un ici même. l'hypocrisie a l'état pur. d'ors et déjà, les débat tourneront en rond jusqu'a la lassitude d'une des deux partie. mais ces gens là sème le doute dans le coeur des plus faible et des moins connaisseur de la ruse des groupes déviants.

Salem

TU CONNAIT TON CREATEUR PAR LE BIEN DE TES SAVENTS MOI MON CREATEUR JE L ES CONNU PAR LE BIEN DE SA PAROLE PUISSANTE

ET JE REMERCIE LE SEIGNEUR DU TRONE IMMENSE DE M AVOIR ECLAIRER SUR SA RELIGION ET UNIQUE RELIGION VERS SON ELU HICHAM(as)

CAR MON TOUT PUISSANT ES BON DOUX MISERICORDIEUX JUSTE...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ET LE TIEN ES TRAITRE GUERRIER MECHANT ORGUEILLEUX RANCUNIER VENGEUR MENTEUR EN GROS (SATAN)COMME TOI EN GROS

ET NE VIENT PAS ME DIRE LE CONTRAIRE MON FRERE

A MOIN QUE TU ESTIME AVOIR UN BON COTES

ET UN MAUVAIS COTES

ON APELLE CA ETRE CROYANT ET MECREANT

OU T ES BON ET TU FAIT PARTIS DES CROYANTS PIEUX

OU T ES MAUVAIS ET TU FAIT PARTIS DES MECREANT ET HYPOCRITES

MON TOUT PUISSANT NE TOLERE PAS CECI CAR

POUR LUI SA RESTE DANS LA MECREANCE

MAIS JE PENSE QUE TU DOIS CONNAITRE LE VERSET

MAIS VU QUE TU NE SUPPORTE PAS LA PAROLE DU TOUT PUISSANT

ALORS RETOURNE TOI VERS TA SUNNA DU DIABLE

CAR MOI JE CONNAIT UNE AUTRE SUNNA CELLE DU CREATEUR DES SCIEUX ET DE LA TERRE (swt)L AMOUR ET LA PAIX CAR ALLAH APELLE A LA DEMEURE DE LA PAIX

ET LE TIENT APELLE A LA DEMEURE DU MAUVAIS CHEMIN

ET TU POURA DIRE A TON FRERE L ASSISTANCE QUI PREND TA DEFENCE POUR MOI

UN ANE ON N EN NE FERA JAMAIS UN CHEVAL DE COURSE

SALEM MES FRERES QUE J AIME EN DIEU

Et Je Tien A Rajoute Des Savents Juste Qui Meditents Sur Les Paroles Du Tout Puissant Y En A Mais Rare Car Les Autres C Est Sunna Pense Sunna Crit Sunna Et Sunna Et Sunna Et Sunna Peut Etre Chi T Il Sunna?

Et Le Message De Dieu Ou Es T Il ?

La Sunna De Dieu Ou Es T Elle ?

Re Salem Mes Freres

Je N Es Rien Contre Vous Mes Freres Mais Ca M A Revoltes Le Jour Ou J Ai Su Que J Ai Ete Tromper Par Certains Savants

Moi Personnellement J Avais Apris Des Choses Inexistantes Dans Le Saint Coran Comme La Lapidation Elle A Ete Rajouter Volontairement C Est Vrai Car Je Suis Aller Plus Loin Dans Mes Recherche J Ai Appeler Ma Belle Soeur D Algerie Pour Le Lui Demander Elle M A Dit Que Cela N Existait Pas Dans Le Kalam D Allah Car Elle Metrise Tres Bien L Ecrit Arabe Et En Plus Elle M A Dit De Faire Attention Au Traduction Francaise Ce N Etais Pas La Meme Chose Et Je Pense Que Vous Devez Le Savoir A Qui Pouvons Nous Faire Confiance Maintenant Car Je Vous Es Donnez Juste Un Exemple Sur La Lapidation Franchement Dites Moi Vous Pensez Vraiment Qu Allah A Ordonnee Cette Lois

Soyez Sincere Et Dites Ce Que Vs Pensez

Et Pardonner Moi Si Vs Vs Etes Sentit Enfoncer

Ce N Etait Pas De Mon Intention

Salem

ET JE REMERCIE LE SEIGNEUR DU TRONE IMMENSE DE M AVOIR ECLAIRER SUR SA RELIGION ET UNIQUE RELIGION VERS SON ELU HICHAM(as)

CAR MON TOUT PUISSANT ES BON DOUX MISERICORDIEUX JUSTE...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ET

après avoir lu cela, je peut te certifié que plus jamais je ne lirai tes intervention;(d'ailleur j'ai même pas fini ton post car cela m'a amplement suffit comme preuve)

Tu t'es trouvé un élu après le prophète? en plus tu dit (as) ce qui veux dire 3aleyhi selem, phrase que l'on dit uniquement pour les prophète et méssager. même les compagnons n'ont pas cette égard!!!!!!!!(car pour eux on dit radia allahou 3anhoum)

allahou el mousta3ène, oukhti, je te conseil de revoir ta croyance et de l'assainir.

SALEM

MOHAMED (sws)es le dernier des prophetes et non le dernier des messager car dieu dit

40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

Sourate 33

ET JE TE MET UN AUTRE VERSET POUR COMPRENDRE

54. et mentionne ismaël, dans le livre. il était fidèle à ses promesses; et c'était un messager et un prophète.

Sourate 19

DIEU DIT BIEN UN MESSAGER ET UN PROPHETE POUR LE STATU DE ISMAEL(as) COMME MOHAMED (sws)

DONC IL FAUT QUE TU SACHE QU IL YA DES STATUS JE CITE

AN NABI=PROPHETE

RASSOUL=MESSAGER

MOURSALE=ENVOYER

ENVOYER ES FORCEMENT MESSAGER ET PROPHETE

MAIS MESSAGER ES ENVOYER MAIS PAS FORCEMENT PROPHETE CET A DIRE MESSAGER TOUT COUR ET NON PHOPHETE

COMME NOE(AS)ETAIT IL PROPHETE OU MESSAGER AVERTISSEUR ?

ATTENTION EN SACHANT QU UN PROPHETE APPORTE UN LIVRE OU DES PREUVE EVIDENTE COMME

JESUS (as) AVEC DES PREUVES EVIDENTE

MOHAMED(as)UN LIVRE

ALORS REPOND A MA QUESTION SUR NOE PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE

ET IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE PARTIT DE CES GENS

24. ne méditent-ils pas sur le coran? ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs?

Sourate 47

QU ALLAH NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN AMINE

SALEM

6. Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora et annonciateur de la bonne nouvelle d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera Ahmad ‹le désiré›. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: ‹C'est là une magie manifeste›

Sourate 61

JESUS(as)DIT JE CITE

annonciateur de la bonne nouvelle d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera Ahmad ‹le désiré

AHMAD JE PARIT QUE TU CROIS QUE C EST MOHAMED(sws)

ET BIEN FAUT CAR SA VOUDRAI DIRE QUE ALLAH (swt)NE SAIT PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE LES PRENOMS DE CES PROPHETES ET MESSAGER STARFOUL ALLAH

COMMENT OSEZ VOUS DIRE AHMAD C EST MOHAMED ALORS QUE C EST 2PRENOMS DIFFERENT

HAMAD ES EL MEDHI LE FRERE DE TOUTE LES NATIONS LE MESSAGER DE LA FIN DES TEMPS

Sourate 47

ALORS IMPLORE TON SEIGNEUR AFIN QU IL TE QUIDE DANS LE DROIT CHEMIN

CAR Y A QU ALLAH QUI GUIDE QUI IL VEUT ET EGARE QUI IL VEUT

SALEM

6. Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora et annonciateur de la bonne nouvelle d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera Ahmad ‹le désiré›. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: ‹C'est là une magie manifeste›

Sourate 61

JESUS(as)DIT JE CITE

annonciateur de la bonne nouvelle d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera Ahmad ‹le désiré

ET BIEN FAUT CAR SA VOUDRAI DIRE QUE ALLAH (swt)NE SAIT PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE LES PRENOMS DE CES PROPHETES ET MESSAGER STARFOUL ALLAH

Sourate 47

ALORS IMPLORE TON SEIGNEUR AFIN QU IL TE QUIDE DANS LE DROIT CHEMIN

CAR Y A QU ALLAH QUI GUIDE QUI IL VEUT ET EGARE QUI IL VEUT

SALEM

star foul alah :mdr::mdr::mdr::mdr:

Sourate 61

JESUS(as)DIT JE CITE

c'est assez marrant, ahmed et mouhamed sont 2 prénoms ayant la même racine (hamd). ton cerveau n'accepte pas que ahmed veuille dire mohamed (qui est de la même racine) par contre il accepte que celà veuille dire al mehdi, qui ne serai autre que ton gourou hicham?

tout a fait logique ton résonnement:mdr:

c'est assez marrant, ahmed et mouhamed sont 2 prénoms ayant la même racine (hamd). ton cerveau n'accepte pas que ahmed veuille dire mohamed (qui est de la même racine) par contre il accepte que celà veuille dire al mehdi, qui ne serai autre que ton gourou hicham?

tout a fait logique ton résonnement:mdr:

SALEM KHOUZ

TU ES VRAIMENT ENTRAIN DE DIRE

QUE ALLAH SWT NE SAIT PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRES LES PRENOMS DE CES PROHETES ET CES MESSAGERS

STRAFOUL ALLAH

MON SEIGNEUR JE NE DOUTE POINT DE TON SAVOIR

MON SEIGNEUR JE NE DOUTE POINT DE TA SCIENCE

CAR TU ES LE PLUS SAVANT

COMME PAR HASART IL A DIT LES PRENOMS JUSTES DE TOUT CES PROPHETES SAUF MOHAMED SWS

POURTANT DANS LE CORAN ES MENTIONNER PARTOUT MOHAMED SWS

ALORS POURQUOI L AURAI T IL SWT PAS APPELER MOHAMED SWS AU LIEU DE HAMED AS

ALORS QUE DANS LA THORA ET LA BIBLE

ON PARLE DE MOHAMED SWS

ET IL ES DIT MON BIEN AIME

ET CHEZ NOUS C EST HABIBI

CAR C EST COMME CELA QUE DIEU SWT APEL MOHAMED SWS HABIBI

MOHAMED SWS ET HAMED AS SONT DE PRENOM DIFFERENT

ET VOUS LE SAVEZ TRES BIEN 2 PRENOM DIFFERENT

MAIS DIEU EST PUISSANT SWT

VOUS AVEZ VOTRE CROYANCE JE RESPECT

ALORS RESPECTER LA MIENNE