Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci d'avoir pris ma défense. en effet, j'ai noté ce petit coté sombre de ces interventions.

il est vrai que je n'ai pas été courtois avec cette personne. courtoisie que je m'efforce de garder en tout temps et tout lieu, qu'il s'agisse de co religionnaire ou d'être humain tout court.

par experience de ces groupe, il suffit de les titiller un peu sur leur crédo pour voir la haine qu'ils vouent au gens de la sounnah et du consensus. ils arrivent avec plein de gentillesse, voulant "nous sauvé" de notre égarement. il faut savoir, et d'ailleurs le rapprochement que j'ai fait entre eux et les rawafidh n'est pas anodin. en effet, tu trouvera les coraniste insulter boukhari et mouslim entre autres, de mécréant et par voie de conséquence nous également (typiquement rafidha). un atre point commun avec les chiite qui est bien connu et qui est taqiya (la dissimulation) tu ne les verra pas t'attaquer dessus en publique et de front. ils travaillent de fond en mettant des ahadith en contradiction apparente mais lorsque l'explication du savant arrive, ils renient et passe a d'autre ahadith. avec le frère B10dz (que je selem au passage) nous en avions eu un ici même. l'hypocrisie a l'état pur. d'ors et déjà, les débat tourneront en rond jusqu'a la lassitude d'une des deux partie. mais ces gens là sème le doute dans le coeur des plus faible et des moins connaisseur de la ruse des groupes déviants.

salam'alaykoum

de rien mon amis, mais ce que j'ai dit est avant tout ce que je ressent, paas juste pour te defendre, bien que tu le merite amplement

tu es tres cultivé j'ai bien remarqué ca en parcourant tes post, et je suis etonnée de cela,:)

je ne suppporte pas qu'on insulte gratuitement surtout quand on ne sait pas de quoi on parle...