Guest DaKk0u Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Djalti, hab y rouhe voyage de noce, ma3ndouche draham, rah wahdou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Djalti, hab y rouhe voyage de noce, ma3ndouche draham, rah wahdou :mdr::mdr: laisse mon couzin trankil :ranting: tu veux la guerre ou koi :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 laisse mon couzin trankil :ranting: tu veux la guerre ou koi :gun_bandana::gun_bandana: :beer_smile: mabinatnache Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 :beer_smile: mabinatnache je t ai fait peur hein :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 :beer_smile: mabinatnache attention! quant ma cousine se met en colère il faut pas resté a coté:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 attention! quant ma cousine se met en colère il faut pas resté a coté:04: ds ce cas la kabti w wilayti :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Djalti, hab y rouhe voyage de noce, ma3ndouche draham, rah wahdou :mdr::mdr: wa3lache djalti m3assakri:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Djalti, hab y rouhe voyage de noce, ma3ndouche draham, rah wahdou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 wa3lache djalti m3assakri:D harmonie!!!!.................. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 t inkiet pas couz, ta pas besoin de sortir tes engeins, je lui ai fait peur il c est enfuis :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 harmonie!!!!.................. jalalatouka!!!!!!!!!!!..................; Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 jalalatouka!!!!!!!!!!!..................; laisse mascara tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!.... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 laisse mascara tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!.... j'ai rien dis de mechant:( Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 j'ai rien dis de mechant:( ah bon?...excuse moi donc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 laisse mascara tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!.... merci rumi!! qu'avez vous contre les mascariens??:ranting: attention, :gun_bandana: mes ancetres sont de mascara,et j'ai un grand respect envers eux!! si vous en riez encore une fois,...... JE QUITTE !!!!!!!!!!!!!!:ranting::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 merci rumi!! qu'avez vous contre les mascariens??:ranting: attention, :gun_bandana: mes ancetres sont de mascara,et j'ai un grand respect envers eux!! si vous en riez encore une fois,...... JE QUITTE !!!!!!!!!!!!!!:ranting::gun_bandana: j espere ke t pas serieuse je compren ke soit en colere, mais c est juste une facon de parler dont on a pris l habitude tu c tres bien ke personne ne pense serieusement ce k il dis te fache pas sacerise on ne se moque de personne chez nous c un principe Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 j espere ke t pas serieuse je compren ke soit en colere, mais c est juste une facon de parler dont on a pris l habitude tu c tres bien ke personne ne pense serieusement ce k il dis te fache pas sacerise on ne se moque de personne chez nous c un principe moi je vais quitté je suis pas content:( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 moi je vais quitté je suis pas content:( :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 moi je vais quitté je suis pas content:( attends tonton!! j'espere que tu n'es pas mécontent de moi?? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 attends tonton!! j'espere que tu n'es pas mécontent de moi?? de toi non pas du tout! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: sa te fait rire toi!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 j espere ke t pas serieuse je compren ke soit en colere, mais c est juste une facon de parler dont on a pris l habitude tu c tres bien ke personne ne pense serieusement ce k il dis te fache pas sacerise on ne se moque de personne chez nous c un principe mais siiiiiiii , je suis sérieuse!!les ancetres,c'est sacrés !!!!! quand je me rappelle que ce qui m'a ramené sur ce forum,était une blague sur un maassakri !!!!:ranting: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 alors abderahman t'as oublie notre coin des:wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 de toi non pas du tout! merci tonton!!! je viens de voir un autre topic anti-mascarien!!! je vais me facher pour de vrai!!:mad::ranting: honorables modérateurs,et administrateurs....comment voyez vous les choses??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts