Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Meme si comprendre le parler extra terrestre reste assez problematique, John Elliott de Leeds Metropolitan University pense avoir mis au point un programme qui a la limite pourrait dechiffrer la structure d'un langage extra terrestre. L'outil du Dr Elliot analyserait une eventuelle langue extra terrestre avec soixantaine de langues de bien de chez nous pour y essayer de decouvrir des similarites dans la structure... Bonne chance ... Scientist develops programme to understand alien languages - Telegraph . Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Un drôle de Zigoto ce monsieur:D C'est vrai Dura, éclaire- nous please, bitte, s'il vous plait, per favore,min fadhlik...... Mon parcours s'arrête là:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Meme si comprendre le parler extra terrestre reste assez problematique, John Elliott de Leeds Metropolitan University pense avoir mis au point un programme qui a la limite pourrait dechiffrer la structure d'un langage extra terrestre. L'outil du Dr Elliot analyserait une eventuelle langue extra terrestre avec soixantaine de langues de bien de chez nous pour y essayer de decouvrir des similarites dans la structure... Bonne chance ... Scientist develops programme to understand alien languages - Telegraph . mmmmmmmhhhhhhhhhhh wai ET telephon maison Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Un drôle de Zigoto ce monsieur:D C'est vrai Dura, éclaire- nous please, bitte, s'il vous plait, per favore,min fadhlik...... Mon parcours s'arrête là:mdr::mdr: On parlait de rapprochement et d'echanges culturels, et tu etais d'accord non ? Ce monsieur est membre de l'ASGAL (l'Association des Amis de la Galaxie) C'est un type bien ... . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 mmmmmmmhhhhhhhhhhh wai ET telephon maison ztak a ztak i appel rtak rtak :mdr: . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Bien sûr Dura, je suis pour le rapprochement culturel.... je te taquine d'une façon terrienne... Soixante langues? La matière grise va griller certainement:( Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Bien sûr Dura, je suis pour le rapprochement culturel.... je te taquine d'une façon terrienne... Soixante langues? La matière grise va griller certainement:( Il a aussi prevu le verlan et le patois :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Que puis -je faire dans ce cas , sinon:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts