Jump to content

l'image des arabes en france

Recommended Posts

il a totalement raison , ces dernieres années l'arabe  a perdu toute consideration  sur tous les plans ...nous memes nous le denigrons parce que deja c'est une etiquette qu'on nous colle- puisque nous ne le sommes pas -mais evidemment nous subissons de plein fouet ce traitement que nous soyons arabe ou pas ...et d'ailleurs ces reproches sont faits a tous les gens originaires  du bloc arabo musulman quelque soit l'ethnie.

j'ai remarqué que nous avons disparu des medias :plus de cinema ,plus de publicité ,plus de livres -plus personne ne parle de nous positivement-ils nous ont mis en quarantaine...nos pays d'origine sont des dictatures  mal gerées , habitées par des pillards ...nous sommes entrain de sombrer comme le titanic .

pire ,je crois qu'il y a un genocide caché en cours , ils essaient de nous empecher de nous reproduire hhh...memes les maghrebines ne veulent plus de nous sous cette intense campagne de denigrement .

cela ne m'empeche pas de dire qu'il a raison car c'est notre comportement qui en est aussi la cause et il est urgent de se remettre en question .

Edited by koceyla

deja pour commencer ,je dis aux français de regarder ce petit resumé .

il faut imperativement que nous offrions une image differencié  pour reconstruire notre reputation dans les medias parce que l'ancienne image que nous utilisions pour profiter de l'age d'or des arabes ,la periode islamique est ternie et surtout les occidentaux  ont bien decortiqué cette periode et en ont decouvert  les failles et mensonges.

il faut donc pour reconstruire notre reputation partir du postulat que nous sommes des amazighs ! c'est sur cette base la que nous pourrons eventuellement redecoller !.

Edited by koceyla

C'est depuis que les arabes ont vendu leur valeur que cela a tourné mal pour eux ! Par contre ça commence à bien faire pour leur diabète ! On peut équilibrer les gateaux et doser le sucre et surtout la quantité avalée, je n'aime pas la zlabiya

Le berbère est un arabe.

"c'est les meilleurs ,les arabes :ben ali ,sadam hussein , oussama ben laden  " hhh c'est sur qu'avec ça on part avec un lourd handicap au niveau international -on a pas d'abbé pierre ,  de mere theresa , de prix nobel - des voleurs ,des dictateurs et des terros va   draguer avec un tel cv maintenant !!! t es foutu  meme la beurette se mefie ! hh.

vous nous portez prejudice , nous devons absolument  nous identifier aux amazighs - vous savez quand une societe en bourse a une mauvaise reputation ,il arrive que la direction  decide tout simplement de changer sa denomination sociale et ça repart !-c'est ce que je propose de faire et je propose memes aux arabes ,les vrais de se franchiser a nous  et on pourra leur accorder le droit de devenir amazigh contre une petite redevance annuelle hh.

il faut rebâtir une histoire nouvelle ! nous ne pouvons pas avec un tel casier judiciaire esperer nous en sortir !

le berbere  habite en afrique du nord et l'arabe en arabie ,nous ne partageons rien avec eux identitairement -rien wallou !

Edited by koceyla

En t'éloignant un peu tu pourra draguer tranquillement, ils n devraient jamais avoir entendu parler de nous, surtout vers le nord ! Rebâtir l'histoire, nous avons un passé glorieux, la meilleure des religions et nous faisons partie des pires des hommes, leproblème n'est ni l'arabe ni la religion mais bien nous le nouveau peuple du 20eet 21 e s. sans principes ni repère !

Payer pour devenir Amazigh, lorsque vous serez les numéro un de bravoure, de fermeté, de vérité et de travail et surtout en religion.

La péninsule arabique est grande et l'arabe a voyagé.

j'ai des solutions pour changer notre image  en europe

1/deja s'il vous plait  plus de survetement lacoste ,plus de gandoura dans les rues ni de tenues afghanes  on dirait que vous descendez du maquis dejeuner en ville ...soyez musulman dans l'ame si vous le souhaitez mais detruisez pas notre image ,mettez vous a jour  on est plus en 650....Matoub disait que les gens te donnaient la valeur de tes habits alors ne montre jamais tes faiblesses.Lors de la manif de nos parents en 1960, les algeriens sortaient des bidonvilles en costard cravate ,ils n'avaient rien comparé a nous aujourd'hui -dans le pire des cas associez vous et achetez de la sappe en commun hh .

2/ faites du sport -le maghrebin doit avoir des tablettes de chocolat- le ventre bidonnant sous la gandoura  ou le lacoste non ! la concurrence dehors est rude il faut suivre ...

3/quand on vous dit "vous les  les  arabes "- il faut repondre du tac o tac -" moi arabe"? non non je suis un amazigh  , la plus ancienne civilisation du pourtour méditerranéen juste en face de la cote d'azur -l'adresse ça compte ,il faut la valoriser ...surtout surtout demarquez vous de tout ce qui est arabe , dites que vous etes des victimes de ce peuple barbare et que maintenant les amazighs se reveillent .

4/demarquez vous de l'islam arabe , parlez leur d'un islam amazigh :pacifique ,moderne et laic ...rejetez toutes les exactions sur l'islam arabe .

5/vis a vis des femmes ,il faut changer d'attitude - vous les enfermez au nom de l'islam arabe -vous etes pudiques avec elles car culturellement nous avons ete elevés ainsi par les arabes - l'absence de mixité parfois lors des fetes , dans les mosquées au sein des associations musulmanes et meme dans les foyers lors de fetes ect -meme chez le medecin les arabes ont fait deux salles d'attente ...quel est le resultat de tout ça , les maghrebines  tombent aux mains des blacks et des  europeens ...je vous ai deja dis que les arabes  obtiennent toujours l'inverse de ce qu'ils preconisent  hh...je prefere encore la voir gambader dans le hram avec un amazigh que de la savoir a ouagadougou , c'est mon opinion !

-la suite pour plus tard !!!