Royce 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Je me presente oriabel Winkler française Paris, je viens de sortir un livre le chant de la femme louve Aurès,aux editions publibook j'aime les Aurès grace a des amis.j'attends vos reponses avec impatience merci a tous Oriabel Bonjour, Je suis un Auressien. De quoi parle ton livre? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Bonjour et bienvenue à toi Oriabel, je souhaite à ton livre le succès qu'il mérite. Citer Link to post Share on other sites
Oriabel 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 mon livre le chant de la femme louve est un recueil de poesies ou je parle des Aurès sur google a oriabel winkler le chant de la femme louve Aurès tu auras tout les details et un poème ou deux des aurès editions publibook merci Citer Link to post Share on other sites
Oriabel 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 merci beaucoup tu peux avoir une idèe dans google a oriabel winkler editions publibook merci beaucoup Oriabel Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 merci beaucoup tu peux avoir une idèe dans google a oriabel winkler editions publibook merci beaucoup Oriabel bonjour j'ai bien aimé Boire le calice et du Pays de l'ombre moins Femme mais il est vrai je poursuis ma lecture Citer Link to post Share on other sites
Oriabel 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 merci matienne çà me fait enormement plaisir a bientôt j'espère pour tes impressions Oriabel Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Je me presente oriabel Winkler française Paris, je viens de sortir un livre le chant de la femme louve Aurès,aux editions publibook j'aime les Aurès grace a des amis.j'attends vos reponses avec impatience merci a tous Oriabel bonjour et bienvenue....peut-on trouver ton livre en algerie?... Citer Link to post Share on other sites
Oriabel 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 bonjour, franchement je ne sais pas en principe oui sinon tu peux l'avoir par le net moins cher aux editions publibook Le Chant de la femme louve - Livre Poésie de Oriabel Winkler | Publibook merci c'est tres gentil Oriabel Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Bienvenue chez toi Oriabel:) Félicitations pour ton livre... Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Bienvenue Oriabel je suis un aurèsien, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui font de belles choses pour ma région, j'ai une question Oriabel, tu as visité les Aurès avant ? Soyez les bienvenus parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Oriabel 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 merci mima,a bientôt Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Je me presente oriabel Winkler française Paris, je viens de sortir un livre le chant de la femme louve Aurès,aux editions publibook j'aime les Aurès grace a des amis.j'attends vos reponses avec impatience merci a tous Oriabel Oriabel, poètesse du désir,et je rajouterai (enchanteresse:yes:) j'ai lu,vraiment de tres beau poèmes bravo bienvenu parmi nous Oriabel:04: tu ai chez toi au plaisir de te lire:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Je me presente oriabel Winkler française Paris, je viens de sortir un livre le chant de la femme louve Aurès,aux editions publibook j'aime les Aurès grace a des amis.j'attends vos reponses avec impatience merci a tous Oriabel bienvenue parmis nous:) vous etes chez vous Oriabel:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts