LEVI'S 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 voilà un pantalon est parmi vous...je suis LEVI'S. on ne me porte jamais, je suis fait juste pour l'admiration et l'appréciation la qualité de la création!! je suis l'unique design dans ce monde :04: ps: c'est une fille qui vous parle:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Bienvenue wa marhaben Lev' (pour ne pas faire de pub) :D sinon t'as bien fais de preciser :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 welcome Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 voilà un pantalon est parmi vous...je suis LEVI'S. on ne me porte jamais, je suis fait juste pour l'admiration et l'appréciation la qualité de la création!! je suis l'unique design dans ce monde :04: ps: c'est une fille qui vous parle:D bienvenue Levi's ps: t'as quelle taille?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts