DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 A la demande de SD&&rr. Un jour un m3assacri regarda sur youtube une vidéo des américain entrain de faire du saut à l'elastique, il décide de faire pareil. il vient à Oran, il repère le plus grand immeuble, puis il monte et il fais ses mesures, il calcul la longueur de l'immeuble au centimetre prés, il fait ses calculs pour que qaund il se lance sa tete sera juste juste avec le sol. bon après avoir fais ses calculs il va chez le quincaillerie et lui demande 100m de corde ( d'après ses calcul 100metre sera la valeur exacte pour que son saut se déroule bien ) le quincaillerie lui demande :"t'as bien dis que tu veux 100metre?" le m3assacri répond : "oui c'est ça" Deux jour après il revient chez le quincaillerie pour prendre sa commande, ensuite il va directement à l'immeuble, il monte sur le toit, il s'attache les pieds, il attache la corde à l'immeuble, il prend son souffle et il saute, et hop et il saute et sa tête s'écrasa avec le sol, la police vient et lance une enquête pour savoir la cause de sa mort. Après deux mois d'enquête, ils ont trouver la cause : le quincaillerie "tehala fihe". Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 A la demande de SD&&rr. Un jour un m3assacri regarda sur youtube une vidéo des américain entrain de faire du saut à l'elastique, il décide de faire pareil. il vient à Oran, il repère le plus grand immeuble, puis il monte et il fais ses mesures, il calcul la longueur de l'immeuble au centimetre prés, il fait ses calculs pour que qaund il se lance sa tete sera juste juste avec le sol. bon après avoir fais ses calculs il va chez le quincaillerie et lui demande 100m de corde ( d'après ses calcul 100metre sera la valeur exacte pour que son saut se déroule bien ) le quincaillerie lui demande :"t'as bien dis que tu veux 100metre?" le m3assacri répond : "oui c'est ça" Deux jour après il revient chez le quincaillerie pour prendre sa commande, ensuite il va directement à l'immeuble, il monte sur le toit, il s'attache les pieds, il attache la corde à l'immeuble, il prend son souffle et il saute, et hop et il saute et sa tête s'écrasa avec le sol, la police vient et lance une enquête pour savoir la cause de sa mort. Après deux mois d'enquête, ils ont trouver la cause : le quincaillerie "tehala fihe". c pas drole!! tu es un devloppeur blague!! si y'a des forumistes qui aiment tes blagues utilise la mp !! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 c bon faut arretez avc ses blagues a la ... y en a ki n aprecies pas, et on ne veux pas les perdres a cause d idioties Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 A la demande de SD&&rr. Un jour .................... Après deux mois d'enquête, ils ont trouver la cause : le quincaillerie "tehala fihe". :mdr: :mdr: nonnnn c'est trop droll ca tue ... :lol_mdr:lol_mdr rien qu'a lire la premier phrase "un m3assacri regarda sur youtube une vidéo des américain entrain de faire du saut à l'elastique, il décide de faire pareil." ... j'ai explosé de rire ... :mdr: je t'assur c'est trop fort ... je te discerne le pris "The blague awards" pour la meilleur blague de cette semaine :D j'en veu plus Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 c bon faut arretez avc ses blagues a la ... y en a ki n aprecies pas, et on ne veux pas les perdres a cause d idioties aller ou est passé votre sens de l'humour ... faut bien imaginé la scène du type quand il saute :mdr: je suis sur que ca vous fait marré .. mais vous voulai pas le dire Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 lol, merci pour le titre je suis émus, et pour d'autres blagues bin il faut attendre un peux pour que les esprits se calme. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 lol, merci pour le titre je suis émus, et pour d'autres blagues bin il faut attendre un peux pour que les esprits se calme. ouii je comprend, en meme temps faut pas tout déballé d'un coup .. sinon ca sera la sécheresse âpre :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 aller ou est passé votre sens de l'humour ... faut bien imaginé la scène du type quand il saute :mdr: je suis sur que ca vous fait marré .. mais vous voulai pas le dire je ne ne dis pas k elle est pas drole, et perso j ai l habitude de raconter des blagues sur les mascariens mais kan j ai vu ke ya des camardes ki sont genes par ca, je ne veux pas leur faire du mal, je les respecte et je compren et puis cette blague aurai ete tout aussi drole si au lieu de mettre un mascarien on met tout betement un homme j ai dis a sacerise k on ne considere pas les mascariens ainis, ke c ete juste une facon de parler, mais ca leur fait kan meme du mal et je respecte leurs point de vue. Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 Avec les mascariens c'est toujours plus drôle. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Avec les mascariens c'est toujours plus drôle. mais faut accepter le fait ke ca dernage Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 bin, ils n'ont qu'à faire des blagues sur nous. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 J'ai pas compris tout de suite, parceque "tehala fih" ça veut dire qu'il lui a rajouté quelques metres (3labalou dar fih mziya alors que houa ketlou), exellente blague! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 les blagues a deux balle comme celle ci je n'appreci pas du tout c'est une honte honte a toi dévelopeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 "honte a toi dévelopeur" pour avoir raconter une blague? je suis sûr que t'es un m3assacri. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts