luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 bonjour, je cherche une école pour améliorer mon niveau en anglais.... y en a tellement mais peu qui ont une bonne réputation. si vous en connaissez ?!! faites moi signeee je serai très connaissante. (au niveau d'alger) merciiiiii. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 bonjour, je cherche une école pour améliorer mon niveau en anglais.... y en a tellement mais peu qui ont une bonne réputation. si vous en connaissez ?!! faites moi signeee je serai très connaissante. (au niveau d'alger) merciiiiii. ici a belcourt ya une tres bonne ecole d anglais si ca t interesse, mon frere y ameliore son anglais, je peux t avoir des renseingnements des soir kan il rentre de son travail:) Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 ici a belcourt ya une tres bonne ecole d anglais si ca t interesse, mon frere y ameliore son anglais, je peux t avoir des renseingnements des soir kan il rentre de son travail:) merci perle je te serai tres reconnaissante. Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 ici a belcourt ya une tres bonne ecole d anglais si ca t interesse, mon frere y ameliore son anglais, je peux t avoir des renseingnements des soir kan il rentre de son travail:) y en a deux je crois à belcourt!! laquelle des deux? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 bonjour, je cherche une école pour améliorer mon niveau en anglais.... y en a tellement mais peu qui ont une bonne réputation. si vous en connaissez ?!! faites moi signeee je serai très connaissante. (au niveau d'alger) merciiiiii. y'a l'ecole "elhadatha" a cheraga(bois des cars) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 y en a deux je crois à belcourt!! laquelle des deux? si tu connais bien belcourt c celle ki est devant le monoprix, avant d arriver a la3kiba Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 si tu connais bien belcourt c celle ki est devant le monoprix, avant d arriver a la3kiba ahh d'acc je connais pas trop belcourt mais je vois à peu pres laquelle des deux.. mercii perle Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 y'a l'ecole "elhadatha" a cheraga(bois des cars) g entendu parler de l'école berlitz mais ché pas ou ça se trouve??!!! Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 y'a l'ecole "elhadatha" a cheraga(bois des cars) cheraga c'est un peu loin pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 moi j'ai fais l'ALC ALGERIAN LANGUAGE CENTER A HYDRA C'ETAIS BIEN IL Y'A DE BON PROF BONNE AMBIANCE je te donnerais l'adresse tomorow Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 bonjour, je cherche une école pour améliorer mon niveau en anglais.... y en a tellement mais peu qui ont une bonne réputation. si vous en connaissez ?!! faites moi signeee je serai très connaissante. (au niveau d'alger) merciiiiii. TELL ME MORE isn't expensive and at home if yaou are lazy;) PS:Je crois que lazy veut dire paresseux si ma mémoire est bonne Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 TELL ME MORE isn't expensive and at home if yaou are lazy;) PS:Je crois que lazy veut dire paresseux si ma mémoire est bonne I am not lazy chamane:D ( oui ça veut dire paresseux, ta mémoire est bonne;)) Citer Link to post Share on other sites
hopeland 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Hopeland has two schools for English in Algiers: Contact Us - Hopeland Institute Algeria Hopeland Institute (Cheraga): Institute - Hopeland Institute Algeria Hopeland's Madrasat Ardh al Amal (Draria): Academy - Hopeland Institute Algeria Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts