biarois25 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 un touriste français visite le bled,il passe devant une ecole et il entend les eleves dans la coure de récréation qui disent a haute voix:"kabi lan lan abilou"le touriste comprend pas et va chez le professeur et ce dernier lui dit :mes eleves étaient entrain de dire:"qu'as bu l'ane,l'ane a bu l'eau".:crazy: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 un touriste français visite le bled,il passe devant une ecole et il entend les eleves dans la coure de récréation qui disent a haute voix:"kabi lan lan abilou"le touriste comprend pas et va chez le professeur et ce dernier lui dit :mes eleves étaient entrain de dire:"qu'as bu l'ane,l'ane a bu l'eau".:crazy: merci, c'est trés migon, rafraichissant et leger aprés le repas mmmouaahh;):mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 un touriste français visite le bled,il passe devant une ecole et il entend les eleves dans la coure de récréation qui disent a haute voix:"kabi lan lan abilou"le touriste comprend pas et va chez le professeur et ce dernier lui dit :mes eleves étaient entrain de dire:"qu'as bu l'ane,l'ane a bu l'eau".:crazy: mais franchement c quoi c blagues?????????!!!!!!!!!!! on est vraiment dans la cour de recré!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 un touriste français visite le bled,il passe devant une ecole et il entend les eleves dans la coure de récréation qui disent a haute voix:"kabi lan lan abilou"le touriste comprend pas et va chez le professeur et ce dernier lui dit :mes eleves étaient entrain de dire:"qu'as bu l'ane,l'ane a bu l'eau".:crazy: perso, jai pas encore trouve la chute:confused: ou ptet ke j ai mal compri:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 perso, jai pas encore trouve la chute:confused: ou ptet ke j ai mal compri:rolleyes: la chute est dans la blague du developpeur!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 la chute est dans la blague du developpeur!!! :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 mais franchement c quoi c blagues?????????!!!!!!!!!!! on est vraiment dans la cour de recré!!!!!!!!!!!!!!! lolll .. elle est drôle ... mais tu a raison, on veux des blague pour adulte,, des blague X :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 lolll .. elle est drôle ... mais tu a raison, on veux des blague pour adulte,, des blague X :D sd.;,,,,???tu as 20 ans mazalek sghir va jouer a la play station c mieux:) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 sd.;,,,,???tu as 20 ans mazalek sghir va jouer a la play station c mieux:) Ok grand mère ...comme tu veu:D mais qui ta dit que j'ai 20 ? ... fausse information Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 je vois qu'on m'aime bien meme quand je suis pas là. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 je vois qu'on m'aime bien meme quand je suis pas là. a26 message on devient fou amoureux des nouveaux inscrits:) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 je vois qu'on m'aime bien meme quand je suis pas là. apparament tu est la nouvelle star de ce forum .. si je savai que ca fonctionne comme ca, j'aurai fait une entré comme la tienne Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Yep tout est dans le "Style". Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Yep tout est dans le "Style". quel styyyyyyyyyyyle!!!!!!!!!! :mdr::p:p:mdr::p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 "tout est dans le Style." ca vien d'une pub ca non !! ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 appartement tu est la nouvelle star de ce forum .. si je savai que ca fonctionne comme ca, j'aurai fait une entré comme la tienne tu as un probléme de logements ? :D oui je sais érreur de frappe:) Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 le pauvre biarois, il a posté sa blague ici, et vous vous êtes intéressé à moi plus qu'à sa blague, peuf, que doit-on faire mais c'est comme ça chaque fois que je passe. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 tu as un probléme de logements ? :D oui je sais érreur de frappe:) :mdr::mdr::mdr: mince je fait toujours cette foutu erreur ... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 un touriste français visite le bled,il passe devant une ecole et il entend les eleves dans la coure de récréation qui disent a haute voix:"kabi lan lan abilou"le touriste comprend pas et va chez le professeur et ce dernier lui dit :mes eleves étaient entrain de dire:"qu'as bu l'ane,l'ane a bu l'eau".:crazy: je te jure quant jai vu le titre j'étais :eek: tas pas trouvé mieux pour le titre :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 svp aidez moi, j ai pas trouve ce k il ya de drole ds cette blague:( eclairez moi pleaz:( Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 je te jure quant jai vu le titre j'étais :eek: tas pas trouvé mieux pour le titre :D désolé c'est le titre t'as choqué:(je m'en veut en plus la blague etait non pas a 2 balles mais a 3 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 désolé c'est le titre t'as choqué:(je m'en veut en plus la blague etait non pas a 2 balles mais a 3 a une meme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 svp aidez moi, j ai pas trouve ce k il ya de drole ds cette blague:( eclairez moi pleaz:( c'est une blague a plusieurs balles:mdr:.........je suis *** j'en suis concient Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 désolé c'est le titre t'as choqué:(je m'en veut en plus la blague etait non pas a 2 balles mais a 3 ben non c'est rien!pas a ce point quant méme! Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 a une meme:rolleyes: merci pour ce compliment je sais je suis pas le new fellag sinon ca serait la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts