DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 bin avant de raconter cella tout le monde doit savoir que "Chedli" a la réputation d'être emm je dirai pas *** mais qu'il comprend pas bien ( eli fheme fhme). Bon, à l'epoque ou chedli était president tout le monde disait que c'est un ***, bin Chedli a entendu ce que pense son peuple de lui, alors il décide de prouver le contraire. il lance qu'il va passer un examen........seul pas d'autres condidats, bin il le passe seul. Après délibération du jury Chedli était classé deuxième. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 bin avant de raconter cella tout le monde doit savoir que "Chedli" a la réputation d'être emm je dirai pas *** mais qu'il comprend pas bien ( eli fheme fhme). Bon, à l'epoque ou chedli était president tout le monde disait que c'est un ***, bin Chedli a entendu ce que pense son peuple de lui, alors il décide de prouver le contraire. il lance qu'il va passer un examen........seul pas d'autres condidats, bin il le passe seul. Après délibération du jury Chedli était classé deuxième. t'as quel age mohamed? Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 bin avant de raconter cella tout le monde doit savoir que "Chedli" a la réputation d'être emm je dirai pas *** mais qu'il comprend pas bien ( eli fheme fhme). Bon, à l'epoque ou chedli était president tout le monde disait que c'est un ***, bin Chedli a entendu ce que pense son peuple de lui, alors il décide de prouver le contraire. il lance qu'il va passer un examen........seul pas d'autres condidats, bin il le passe seul. Après délibération du jury Chedli était classé deuxième. :D je prefere rire sur kek un ki je suis sures est un ... ke sur tout un peuple ki n ont rien fait pr meriter cette reputation:) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Après délibération du jury Chedli était classé deuxième. :mdr::mdr: qui ete me premier ?? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 pourquoi? ah tu n le sais pas dans ce forum c la question traditionelle ;) Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 Bin chez moi si une fille te demande ton age, c'est qu'elle a flashé sur toi, sinon je te dis que je suis dans la vingtaine (ça t'arrange sinon je peux le modifier) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 ;)Bin chez moi si une fille te demande ton age, c'est qu'elle a flashé sur toi, sinon je te dis que je suis dans la vingtaine (ça t'arrange sinon je peux le modifier) non momo CHEZ moi je flash les demo;) j'ai 56 ans l'age de ta grand -mere Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 oups Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 j'ai 56 ans l'age de ta grand -mere haa c'est pour ca ... je me disai bien que tu ete trop .... tout nous excuse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts