Jump to content

ammimer ezzahi anaya barani ghrib


Recommended Posts

Cette chanson me rappelle mes années fac, je l'écoutais souvent enfermé dans ma chambre universitaire pensant à ma nostalgique Alger surtout quand j'avais le blues, je mettais une k7 a3mer et j'allais sur le Web consulter les sites contenant les photos d'Alger, je me balladais ainsi virtuellement dans les rues d'Alger sur un air de 3mimer...

Link to post
Share on other sites
Guest Amar EzZaHi

anaya berani ghrib lamnsall 3liya ana berani ghrib !!

 

je l'aime bien cette chanson moi elle est pas tres longue facile a aprendre et on peut lui adopté plusieur rythme !

 

merci razeila pour cette chanson ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Amar EzZaHi
il a raison yatghareb ,.....etant moi meme une diplomée de bab ezzouar zaamatic et ma sahalna walou fi bladna ni khadma ni zedma ...on se retrouve avec des diplomes sans aucune chance de trouver du boulot ...

fi blad el ghorba au moins kayen chwiya el haq .....quand tu montres tes competences ...

 

ca depant du deplome que tu a !! si ta un diplome en informatique c'est sur que tu va pa travaller en algerie :mdr:

mais ta raison ce qui es tde l'etranger ,il sont a la recherche de l'efficacité et le rondement ,si tu remplie ce profile c'es ta dire que t'es competante et serieuse ,le reste import peu pour eux que tu sois deplomé de harvard ou bab ezouar :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...