Guest Rose Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 quand j'étais jeune,j'écrivais!!! mais maintenant,je collectionne ce qui me plait!! j'aimerais partager avec vous cet écrit que j'ai trouvé quelque part! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 merci pr cette agreable lecture:) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 quand j'étais jeune,j'écrivais!!! mais maintenant,je collectionne ce qui me plait!! j'aimerais partager avec vous cet écrit que j'ai trouvé quelque part! waw :o:oon decouvre des talents dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 merci pour le partage ma cerise...il est tres beau ce poeme... la prochaine fois on attend un poeme made in macerise... tu peux utiliser la terminologie toubib ...seulement evite le terme piqure...je ne le supporte pas.:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 merci pour le partage ma cerise...il est tres beau ce poeme... la prochaine fois on attend un poeme made in macerise... tu peux utiliser la terminologie toubib ...seulement evite le terme piqure...je ne le supporte pas.:D :doctor: :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 quand j'étais jeune,j'écrivais!!! mais maintenant,je collectionne ce qui me plait!! j'aimerais partager avec vous cet écrit que j'ai trouvé quelque part! vraiment tres beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 vraiment tres beau ravie que ça t'ait plu tonton!! je t'en promets d'autres ,les jours à venir!!!;) Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 :pquand j'étais jeune,j'écrivais!!! mais maintenant,je collectionne ce qui me plait!! j'aimerais partager avec vous cet écrit que j'ai trouvé quelque part! merci c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 ravie que ça t'ait plu tonton!! je t'en promets d'autres ,les jours à venir!!!;) avec grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts