Jump to content

tirage CAN 2010

Guest khouz

Recommended Posts

les tirages aux sorts du deuxieme tour on eu lieu. je vous laisse découvrir les poules et les dates des matchs

tirage567.jpg

Les dates des matchs

28,29 Mars 2009:

RWANDA vs ALGERIE

EGYPTE vs ZAMBIE

6,7 Juin 2009:

ALGERIE vs EGYPTE

ZAMBIE vs RWANDA

20,21 Juin 2009:

ZAMBIE vs ALGERIE

EGYPTE vs RWANDA

5,6 Septembre 2009:

ALGERIE vs ZAMBIE

RWANDA vs EGYPTE

10,11 Octobre 2009:

ALGERIE vs RWANDA

ZAMBIE vs EGYPTE

14,15 Novembre 2009:

EGYPTE vs ALGERIE

RWANDA vs ZAMBIE

http://www.dzfoot.com/article-1358.php

les tirages aux sorts du deuxieme tour on eu lieu. je vous laisse découvrir les poules et les dates des matchs

tirage567.jpg

Je trouve que c faisable, les eyptiens ils ont bon etre en tres bonne forme nous nous restons pas moins leur bete noire, on les a toujours reussit.

Je trouve que c faisable, les eyptiens ils ont bon etre en tres bonne forme nous nous restons pas moins leur bete noire, on les a toujours reussit.

espérons; mais je suis pas rès optimiste, les égyptiens sont vraiment bon quand même, sans doutes l'une des meilleur équipe africaine.

PS, c'est toi sur l'avatar???

Espèrons revivre les années 80 Khouz " jibouha ya louled":boxing::woot_jump::rasta:

les années 80 c'est bel et bien une époque révolue. quant le piston cessera de s'exercer même dans les terrain, peut être que nous aurons une vrai équipe car ce ne sont pas les talents gâché qui manque

leur bete noir en coupe d'afrique bark, mais aux éliminatoires c'est eux notre bete, historiquement les matchs Egypte-Algérie : 23 (8 victoires pour l'Algérie, 5 pour l'Egypte, 10 nuls), les 5 victoires de l'Egypte aux éliminatoires coupe du monde :(

leur bete noir en coupe d'afrique bark, mais aux éliminatoires c'est eux notre bete, historiquement les matchs Egypte-Algérie : 23 (8 victoires pour l'Algérie, 5 pour l'Egypte, 10 nuls), les 5 victoires de l'Egypte aux éliminatoires coupe du monde :(

merci pour tes précisions historique, mais j'y tiens pas trop. dans la mesure où chaque match sont différents. entre l'époque où ce sont joué les 28 match et aujourd'hui, il y'a eu des changement de part et d'autre. le match ce joue a l'instant T, sur le terrain et par sur la feuille ou dans l'histoire. esperons tout de même une première place, sa fait tellement longtemps la coupe du monde!!!

notre equipe national actuel a bcp de chance de se qualifié en plus on est tombé sur l'égypte une equipe qui joue bien au foot et ca nous arange car l'algerie joue bien avec des equipes qui jou bien le meilleur exemple c'est avec le bresil et largentine en amical.

notre equipe national actuel a bcp de chance de se qualifié en plus on est tombé sur l'égypte une equipe qui joue bien au foot et ca nous arange car l'algerie joue bien avec des equipes qui jou bien le meilleur exemple c'est avec le bresil et largentine en amical.

et le sénégal au tour prcedent

salam aleikom

c'est typiquement algerien, de penser au passé,maintenant la verité c'est de jouer contre n'importe quel equipe ,nous n'ont plus on est pas des foudres de guerre

salam middouba

tu te trompe a mon égard, bien au contraire. en réponse a un forumeur qui avais mis le nombre de match total, gagné et perdu contre l'égypte j'ai répondu q'un match ce joue a l'instant T et non avec des historique ou même sur la feuille de match

salam middouba

tu te trompe a mon égard, bien au contraire. en réponse a un forumeur qui avais mis le nombre de match total, gagné et perdu contre l'égypte j'ai répondu q'un match ce joue a l'instant T et non avec des historique ou même sur la feuille de match

mille excuse mon ami,

c'est exactement ce que voulais lire en faite ,les stats et les historiques ne peuvent justifie quoi que ce soit.

ca seras dur ,mais jouable il suffit juste d'avoir un vrai tueur devant .

mille excuse mon ami,

c'est exactement ce que voulais lire en faite ,les stats et les historiques ne peuvent justifie quoi que ce soit.

ca seras dur ,mais jouable il suffit juste d'avoir un vrai tueur devant .

sans souci l'ami

en fait il faut un tueur devant, derrière, au millieu, sur les cotés, sur le banc, dans les gradin aussi:clap:

esperons que les algeriens auront cette envie de gagner.