DeveloppeurJeu 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 LE VOCABULAIRE DES FEMMES Oui=Non Non=Oui Peut-etre=Non Fait ce que tu veux=Tu feras ça plus tard! Bien sur...vas-y=Je veux pas de toi dégage = reste encore un peu Je suis pas jalouse=bien sur que je suis jalouse,pauvre ***! Est-ce que tu m'aimes beaucoup?=J'ai fais une grosse connerie,et tu vas pas aimer ça! Est-ce que je suis grosse?=Dis moi que je suis belle! Tu dois apprendre a parler=Juste, sois d'accord avec moi Et ho! tu m'écoutes?=Trop tard, t'es grillé! c'est juste un avant gout pour ce qui était dis sur nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 LE VOCABULAIRE DES FEMMES Oui=Non Non=Oui Peut-etre=Non Fait ce que tu veux=Tu feras ça plus tard! Bien sur...vas-y=Je veux pas de toi dégage = reste encore un peu Je suis pas jalouse=bien sur que je suis jalouse,pauvre ***! Est-ce que tu m'aimes beaucoup?=J'ai fais une grosse connerie,et tu vas pas aimer ça! Est-ce que je suis grosse?=Dis moi que je suis belle! Tu dois apprendre a parler=Juste, sois d'accord avec moi Et ho! tu m'écoutes?=Trop tard, t'es grillé! c'est juste un avant gout pour ce qui était dis sur nous. Splendide!!dorénavant, femmes, vous êtes décryptées! le principe de la négation et la propagande officielle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts