FAïste 10 Posted October 16, 2019 Partager Posted October 16, 2019 Elle parle en dialectal, donc tout le monde peut comprendre. Elle aborde tous les points négatifs du coran , de la sunna et de la sira. Je me demande jusqu'à quand elle pourra faire ça sans être menacée ? https://www.youtube.com/channel/UC3uo3q7l8wU0WOfPHE-n_sA/videos?view=0&sort=dd&flow=grid Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 17, 2019 Partager Posted October 17, 2019 J'ai mieux, je vous propose de craindre Allah, Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 18, 2019 Partager Posted October 18, 2019 https://www.facebook.com/minakwalalolama/videos/940008329688748/ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 18, 2019 Partager Posted October 18, 2019 On 16/10/2019 at 09:11, FAïste said: Elle parle en dialectal, donc tout le monde peut comprendre. Elle aborde tous les points négatifs du coran , de la sunna et de la sira. Je me demande jusqu'à quand elle pourra faire ça sans être menacée ? https://www.youtube.com/channel/UC3uo3q7l8wU0WOfPHE-n_sA/videos?view=0&sort=dd&flow=grid salut merci pour cette vidéo... je l'ai rajouté mes abonnement sur youtube.... quand le cerveau accepte de braver les interdits il finira toujours par recouvrer sa liberté de penser et son esprit devient critique pour connaitre la vérité... bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 20, 2019 Partager Posted October 20, 2019 (edited) bravo ! elle a tout dit ! les arabes ont menti -je suis arrivé a la meme conclusion qu'elle -les arabes n'ont jamais jamais jamais parlé ni a jibril ni a un quelconque ange ! . C'est la plus grosse escroquerie de l'histoire ! une poignée de bedouins allergiques au travail et a la science veritable ont trouvé le moyen de coloniser des peuples grace a des concepts religieux ...l'afrique du nord en est l'exemple parfait - les occidentaux plus evolués que nous ont decouvert la manipulation avant nous et les ont rejetés hors de leurs frontieres . Edited October 20, 2019 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 21, 2019 Author Partager Posted October 21, 2019 Exact , l'islam est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 2, 2019 Partager Posted December 2, 2019 c'est vrai pourquoi le coran est il recité "musicalement" au lieu d'etre lu ...je n'ai jamais vu quelqu'un lire un livre de science en chantant , une leçon de math , un texte philosophique ect ...pourquoi donc ne lit ont pas mot a mot le coran avec un crayon pour souligner certaines choses qui nous apparaissent bizarre avant qu'elles ne soient assimilées telles quelles par le cerveau -ce travail de reflexion,d'analyses et de recherche nous permettrait de mieux le comprendre ...si je veux entendre un chanteur je me rend a l'olympia au zenith ou je ne sais quel grand palace , je n'irais pas voir un imam a alger ,kaboul ou mossoul ... les imams doivent lire le coran et expliquer les textes dans la langue local la plus usitée litteralement -l'imam ne doit pas etre un dresseur de serpent -il doit expliqué les textes et chaque musulman doit egalement le lire avec la meme methodologie qu'un autre livre . je dis ça parce qu'un critique de l'islam a fait l'experience dans une region non arabisée , et entre les versets du coran recité musicalement -il avait glissé un "khorti" incomprehensible -et les gens n'ont rien vu venir -leur esprit etait sous hypnose ! ...vous pouvez d'ailleurs faire l'experience dans n'importe quelle mosquée d'un village en algerie ,au maroc ,en tunisie ect -ça passera comme une lettre a la poste et c'etait le but recherché par les arabes . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 8, 2019 Partager Posted December 8, 2019 Ahh mauvaise compréhension Koceyla, lorsqu'il dit "lis" Youssef Sadiq parle de compréhension, tous les livres de Dieu sont psalmodiés. L'islam mondialiste est apparu en même temps que le salafisme et la mixité, de tous temps les croyants sont peu nombreux et un hadith du Prophète 'alayhi assalat wa salem dit que l'Islam redeviendra étranger - les conversions explosent... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 8, 2019 Partager Posted December 8, 2019 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 9, 2019 Partager Posted December 9, 2019 (edited) Quel est la preuve qu'il s'agisse d'un musulman ou d'un arabe ? On parle de la foi et de la voie le loup déguisé en bon samaritain et non de l'homme, vous etes bien né musulman et voyez comment vous etes parmi ses plus grand ennemi ! Vous etes un arabe et pourtant voyez comment vous rabaissez les votres et méprisez ! Edited December 9, 2019 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 9, 2019 Partager Posted December 9, 2019 On 16/10/2019 at 09:11, FAïste said: Elle parle en dialectal, donc tout le monde peut comprendre. Elle aborde tous les points négatifs du coran , de la sunna et de la sira. Je me demande jusqu'à quand elle pourra faire ça sans être menacée ? https://www.youtube.com/channel/UC3uo3q7l8wU0WOfPHE-n_sA/videos?view=0&sort=dd&flow=grid Hahaha ouuuuhahaha comédien, qui vous menace ? Combien de livre contre le Prophète et l'Islam ? Combien de vidéos avec lesquels vous nourrissez le forum contre l'islam ou le musulman ou l'arabe ? Telbid testit tmaskhir laab djyeh kadeb Pauvre fou vous attaquez Dieu - L'humiliation ultime l'homme ne peut rien pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 9, 2019 Partager Posted December 9, 2019 J'ai essayé d'écouter une de ses vidéos, elle est là en train de faire sa belle, elle dit des propos sans intérêt, elle tourne autour du pot, tkharedj el qalb pour prononcer une phrase correcte ! Qu'elle critique donc son brave roi ou pays pleins de pédophiles prostitués et cie - hein non ? Pourquoi La blédarde typique ayant rejoint le nouveau continent ! Faiste faites vous au moins représenter par des gens qui ont des arguments. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 13, 2019 Author Partager Posted December 13, 2019 Elle ne me représente pas , j'ai juste dit qu'elle est courageuse de s'opposer à la condamnation à mort prononcée par l'islam car l'islam considère comme 3adouw allah toute personne qui critique l'islam. Mohamed a tué plusieurs personnes innocentes dont le seul tort est d'avoir critiqué ses di3ayates ... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 13, 2019 Partager Posted December 13, 2019 google ne trouve aucune menace de mort... L'Islam considère que ? En mentant sur le Prophète Mouhammed je peux lui faire faire et dire tout, n'est-ce pas lui qui était menacé plutôt ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 13, 2019 Partager Posted December 13, 2019 toutes les atteintes a la democratie de notre cher prophete que la paix soit sur lui et ses victimes ...bon on peut pas lui reprocher quelque chose que tous les dirigeants arabes font aujourd'hui -cela n'a pas changé -j'ose dire meme qu'ils s'inspirent de lui car leur culture est la meme . "Classé dans : Non classé — islamvouscache @ 0:16 MAHOMET : LE PROPHETE ASSASSIN Ce qu’on n’ose pas dire c’est que l’assassinat et le martyre sont justifiés et justifiables à partir des seuls textes fondateurs de l’Islam, le Coran et la Sunna. Ainsi sourate 3, V. 163/169 : « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le chemin d’Allah ! Au contraire ! Ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvu de biens ». Ceux qui exécutent des attentats se pensent martyrs, vivant auprès de leur Seigneur. De plus, d’après le comportement du Prophète à Médine, l’assassinat politique est tout à fait licite. Il suffit de se référer à la chronique de Tabari ou à la biographie du Prophète pour le constater. Voici comment Tabari raconte quelques-uns des assassinats, au retour de la bataille de Badr, une merveilleuse victoire pour les musulmans mais qui semble n’avoir été qu’un coup de main réussi : « Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrement insultants pour le prophète de l’islam. Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout haut : « Est-ce que personne ne me débarrassera de la fille de Marwan ? ». Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ». « Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ». Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ». ‘Omayr retourna alors dans son clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée. ‘Omayr s’adressa à son clan : « Ô Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre (cette phrase est une citation du Coran). Personne ne bougea. » L’analyste poursuit : « Ce jour-là fut le premier où l’Islam se montra puissant chez les Banû Khatma ». Le coup avait réussi. L’exploit de ‘Omayr est classé par les chroniqueurs musulmans parmi « les expéditions du Prophète ». Le mois suivant, le poète centenaire Abou ‘Afak fut tué pendant son sommeil, à cause de quatre vers contre Mahomet. Le Prophète avait prononcé négligemment : « Qui me fera justice de cette crapule ? » Quelqu’un se chargea de l’opération. Mais l’assassinat politique le plus connue est celui de Kaab Ibn Achraf. C’était un poète de Médine, juif par sa mère, qui n’avait cessé de tourner le prophète de l’Islam en dérision. Lorsqu’il apprit le succès de Badr, il se rendit à la Mecque pour inciter les Mecquois à la vengeance. Et là, Mahomet, excédé, ordonne son assassinat, mais de manière détournée, comme un parrain qui lance un contrat sur quelqu’un : « Qui veut me délivrer de Kaab Ibn Achraf ? ». La plus ancienne biographie de Mahomet, celle d’Ibn Ishâq , traite longuement des campagnes et expéditions des musulmans à l’époque du prophète. Et parmi l e s expéditions, on trouve « l e s assassinats politiques » . Le premier assassinat perpétré sur l’ordre de Mahomet est ce que le traducteur, Abdul Rahman Badawi, intitule « le meurtre de Kaab b. Al-Ashraf ». Kaab était un homme de la tribu de Tayy et sa mère était des Banû al- Nadîr. C’était un poète. Il détestait Mahomet et ne comprenait pas que le réfugié de la Mecque ait fait tuer à Badr des nobles Quraychites. Il ne cessait d’exciter les Mecquois à la vengeance. Il composait des poèmes érotiques visant à détruire la réputation des femmes musulmanes. Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Qui me débarrasserait d’Ibn Al-Ashraf ? ». Muhammad b. Maslamah répondit : « Moi, ô Envoyé d’Allah, je m’en chargerai, je le tuerai. » L’Envoyé de Dieu lui dit : « Fais-le si tu peux. » Ibn Maslamah dit : « Ô Envoyé d’Allah ! Nous serons obligés de dire des paroles trompeuses. » L’Envoyé d’Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela est permis. » Et l’assassinat se prépare. L’épisode largement développé par Ibn Ishâq est ici résumé tant les détails sont insoutenables par leur inconsciente cruauté. « Plusieurs hommes s’étaient associés pour tuer Kaab. La nuit ils se promenèrent avec le poète. Un poète, Abu Nâ’ilah se montrait fort gentil avec Kaab. Il introduisait sa main dans ses cheveux en disant : « Je n’ai jamais senti un meilleur parfum. » Ils marchaient pendant plusieurs heures, ceci pour mettre en confiance le poète juif. Puis soudain Abu Nâ’ilah saisit les cheveux de la tête de Kaab en disant : « frappez cet ennemi de Dieu ! » Ils le frappèrent et leurs épées qui se croisaient sur Kaab ne pouvaient cependant l’achever. Muhammad b. Maslamah dit : « Quand je vis que nos épées ne serviraient à rien, je me suis souvenu d’un couteau attaché à mon épée. Je le pris et l’enfonçai dans son bas-ventre et je me pressai sur lui jusqu’à ce que j’atteigne le pubis. Alors Kaab tomba par terre. » L’assassinat du poète juif est largement traité sur sept longues pages (p.18 à 25) et le récit de cet acte est justifié par Ibn Ishâq qui cite les vers de Hassan b. Thâbit : « Ils cherchaient la victoire pour la religion de leur prophète regardant comme peu de chose tout acte inique ». Les cas de meurtres recensés par Ibn Ishâq sont nombreux et ils occupent une partie importante du deuxième volume. C’est le cas par exemple de l’assassinat du juif Satam b. Abî Al-Huqayq qui se trouvait dans la ville de Khaybar. La tribu arabe médinoise des Aw avant la bataille de Uhud, avait tué Kaab Ibn Al-Ashraf. La tribu médinoise arabe des Khazraj, qui ne veut pas être en reste, demande à Mahomet la permission de tuer un juif qui comme Kaab était un ennemi de Mahomet. L’Envoyé d’Allah leur en donna la permission. Là encore, l’assassinat fut collectif et perpétré par ruse : cinq hommes de la tribu des Khazraj allèrent à Khaybar pour exécuter le plan. Ils se font passer pour des acheteurs. « La femme d’Al-Huqayq demanda : « Qui êtes-vous ? » Ils répliquèrent : « Nous sommes des Arabes et nous cherchons de l’approvisionnement en grains. » La femme dit : « Voilà votre homme, entrez chez lui. » Quand ils entrèrent ils fermèrent la porte et avec leurs épées ils l’attaquèrent alors qu’il était sur son lit. L’ayant déjà poignardé, Abd Allah b. ‘Unays lui enfonça encore son épée dans le ventre de telle sorte qu’elle ressortit de l’autre côté. Ils retournèrent à Médine. Ils entrèrent chez Mahomet et l’informèrent de la mort du juif. Mais chacun prétendait l’avoir tué. Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Apportez-moi vos épées. » Ils les lui apportèrent. Il regarda et se référent à l’épée de ‘Abd Allah b. ‘Unays il dit : « Celle-ci l’a tuée car j’y vois la trace de la nourriture. » » Mais il est un autre assassinat politique que l’on ne saurait oublier. Il s’agit de celui de Kinânah b.al-Rabî’, un juif important de Khaybar. Chez lui était censé se trouver le trésor des Banû al- Nadîr, la tribu juive chassée de médine. L’Envoyé d’Allah lui demanda où était ce trésor. Kinânah refusait de répondre. Après avoir trouvé une partie du trésor des Juifs, le prophète demanda à Kinânah où se trouvait le reste. Mais ce dernier refusa de l’indiquer. L’Envoyé d’Allah ordonna alors à Al-Zubayr de le torturer : « Al-Zubayr se mit à brûler sa poitrine, jusqu’à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l’Envoyé d’Allah le livra à Muhammad b. Maslamah ; celui-ci lui coupa le cou, pour venger son frère Mahmûd b. Maslamah. » C’est la femme de Kinânah, Safiyya, que le Prophète prit comme épouse. Il n’eut pas la patience d’attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de noces à veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au Prophète : « Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C’est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple. » Dans son livre sur Mahomet (Editions du Seuil , 1961), Rodinson parle des assassinats politiques. Ainsi au retour de Badr la rancune du Prophète se déchaîna contre deux prisonniers mecquois qui avaient dirigé contre lui des attaques intellectuelles. Ils s’étaient informés à des sources juives et iraniennes, lui avaient posé des questions difficiles. Ils s’étaient moqués de lui et de ses messages divins. Mahomet ordonna de les exécuter. L’un d’eux lui dit : « Et qui s’occupera de mes garçons Muhammad ? » Il répondit : « L’Enfer ! » En fait l’assassinat fait partie des moyens utilisés par Mahomet pour émerger dans cette politique tribale et arriver à être suffisamment puissant pour qu’on ne songea pas à tirer vengeance de lui et de ses fidèles. Des partisans fanatiques entourent le prophète, prêt à exécuter les basses besognes. M ais c’est Mahomet qui « l ance le contrat » . Faire peur, si peur que personne n’osera plus rien tenter contre lui, c’est la stratégie du prophète de l’Islam. Faire peur mais seulement quand il faut. Ainsi on lui rapporta des propos insultants tenus par Ibn Ubayy, le chef noble de la tribu arabe des Khazraj, le converti du bout des lèvres qui déteste Mahomet qui n’est pour lui qu’un vil. Omar lui dit : « Ordonne à Abbad Ibn Bishr de le tuer ! » Mahomet répondit : « Comment cela Omar ? Et les gens diront que Mahomet tue ses compagnons ! » Ibn Ubayy, là-dessus, vint tout nier avec serment à l’appui. Les Médinois le soutinrent et Mahomet passa l’éponge. Plus tard Ibn Ubayy se comporta de telle façon que les Médinois le désapprouvèrent. Alors Mahomet dit à Omar : « Qu’en dis-tu, si je l’avais tué, par Allah, le jour où tu me l’as conseillé, les chefs médinois en auraient tremblé de rage et maintenant si je leur ordonnais de le tuer, ils le tueraient. » Alors comment s’étonner des assassinats politiques au nom de l’Islam ? Le 29 juin 1992, le président algérien Mohammed Boudiaf est assassiné à Annaba par un jeune officier de sa garde de sécurité. Déjà en octobre 1981, il y avait eu l’assassinat d’Anouar al-Sadate. Les deux assassins étaient de jeunes officiers d’élite gagnés aux idées islamistes. L’assassin égyptien s’appelle Khalidal-Istambuli ; l’assassin algérien Lembarek Boumaarafi. L’exemple égyptien a nourri l’imaginaire des militants, d’Alger à Téhéran et d’Istanbul à Djakarta. Khalid al- Istambuli a ses boulevards dans la république islamique d’Iran. Son frère est un orateur très demandé dans les milieux religieux. En 1992, l’essayiste laïque Farag Foda a fini par être assassiné au printemps. Mais en gardant à l’esprit l’exemple du prophète, on n’est pas surpris par le comportement de ces musulmans qui débarrassent la communauté de ses « corrupteurs ». Sourate IX intitulé (humour noir ?) L’immunité, versets 3 et suivants… « Proclamation d’Allah et de son Prophète Adressée aux hommes le jour du Pèlerinage : « Allah et son Prophète désavouent les polythéistes. Si vous vous repentez, Ce sera un bien pour vous ; Mais si vous vous en détournez, Sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance » Annonce un châtiment douloureux aux incrédules, A l’exception des polythéistes Avec lesquels vous avez conclu un pacte ; De ceux qui ne vous ont pas ensuite causé de tort Et qui n’ont aidé personne à lutter contre vous. Respectez pleinement le pacte conclu avec eux, jusqu’au terme convenu. -Allah aime ceux qui le craignent- Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez ; Capturez-les, assiégez-les, Dressez-leur des embuscades. Mais s’ils se repentent, S’ils s’acquittent de la prière, S’ils font l’aumône, Laissez-les libres. -Allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux.- » " Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 13, 2019 Partager Posted December 13, 2019 Donne-moi la preuve... Ces "faits" ont déjà été réfutés. Je te conseille de faire tes recherches avec plus de sérieux e de sincérité, saches que les mauvais conseilleurs sont toujours absents le jour où on tombe par terre. Aya voici un bon film qui mène direct en enfer "je danserai si je veux" qui prône la sauvagerie et le libertinage, un appel a la cigarette drogue lesbianisme alcool et plus - elle est pas belle la vie... et pendant ce temps nos héros insultent le Créateur et ses Prophètes - ils vaincront la mort. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 13, 2019 Partager Posted December 13, 2019 refuté par qui et comment , c'est ecrit par des arabes de l'epoque et toi tu refutes en 2019 hh ...t etais la bas -c'est clair qu'on a ete dupé ! -le type n'a pas ecrit ça comme ça -et puis certains se sont battus pour recouvrer l'innocence de dreyfus -pourquoi l'arabie saoudite ne defend pas l honneur du prophete qui lui fait gagner 20 milliards par an en attaquant en diffamation ceux qui ecrivent cela ...le probleme c'est que n'importe quel avocat de banlieue viendrait au tribunal avec un livre arabe et l'affaire est close ...des livres arabes que les musulmans reconnaissent disent cela, mais dans le livre ils vous disent ça on prend ,mais ça c'est pas bien on prend pas ...il n'y a pas de livre de math avec des vrais theoremes et de faux theoremes , tout est bon ou tout est faux . l aghabie il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...regarde tout ce qui est enumeré et dis moi dans quelle pays tu retrouves le meme comportement chez les dirigeants , chez le peuple , chez les hommes de pouvoirs et d'argent ou de religion... le monde arabe bien sur hh ! tout cela se passe dans le monde arabe aujourd'hui meme et meme chez nous parce que c'est une culture qui a ses racines dans l'histoire de l'islam. faire tuer des intellectuels ,des poetes des opposants cela se passe chez nous - matoub lounes , tahar djaout ,krim belkacem ,abane ramdane , des psychiatres ,des hommes de cultures - le pays n'est pas vide de competence pour rien -le patrimoine de competence a ete rasé par les islamistes et le pouvoir . le journaliste qui a finit dissous dans les egouts a l'ambassde d'arabie ,il n a peut etre pas existé -tu crois qu'on peut tuer un journaliste dans une ambassade sans avertir ben salman-tu connais un autre peuple qui a ce genre de pratiques barbares... daesch tu connais beaucoup d'associations humanitaires du genre chez d'autres peuples !! le refus de l' opposition et sa mise a l'ecart par la force ou des moyens de repression , cela se passe chez nous en ce moment meme et dans tous les pays arabo musulmans . le vol et les pillages par les dirigeants ou l octroi de privileges -ce n'est pas une invention d'aujourd'hui ! il faut ouvrir les yeux! il n'y a pas de fumée sans feu , ce qui se produit aujourd'hui dans le monde arabe a des origines lointaines. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 15, 2019 Partager Posted December 15, 2019 N'importe quoi... Toi aussi il faut ouvrir les yeux. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 15, 2019 Partager Posted December 15, 2019 9 hours ago, L'aghabie l'aghabie said: N'importe quoi... Toi aussi il faut ouvrir les yeux. ta reponse est courte : tu as de plus en plus de mal a me contredire parce que tout simplement ce que tu vois est en contradiction avec ce qu'on te fait croire .Il y a les faits et les textes et un discours ambiant qui dissimule le coté sombre mais culturellement c'est les faits et les textes qui prennent le dessus et c'est la raison pour laquelle le monde arabe ou tout monde qui se revendique de cette culture est programmé genetiquement pour repeter a l'infini les memes travers.Ce n'est pas mieux pour la bible ou la thora , on retrouve des faits similaires sauf que eux sont moins axés sur le religieux aujourd'hui ,alors que nous continuons a en dependre totalement ...il fut un temps ou les chretiens brulaient les sorcieres et les sorciers -c'est si facile de transformer le refractaire en sorcier -les croyants alliés des sultans ont toujours condamnés les esprits libres que ce soit sous le dogme polytheiste ou monotheiste -de socrate a copernic en passant par galilée ...avec les arabes c'est pire , la science et le savoir n'arrivent meme pas a clore ,ils taillent les bourgeons des l'enfance donc aucune evolution n'est possible , cela fait 1000 ans qu'ils rament !. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 15, 2019 Partager Posted December 15, 2019 Pas du tout, le problème est quoi que je puisse te dire tu ne m'écouteras pas et je n'ai pas envie de m'attarder sur des récits mensongers. Rien de plus sûr et vrai que La ilah ila Allah wa Mouhammaden rassouloullah et un Prophète agit avec sagesse. Quelle est ta religion ou bien as tu abandonné l'islam et ère en attaquant cette dernière ? La foi est une possession et croire que tout un monde fonctionnant en toute harmonie est sans créateur est une hérésie. Le monde arabe est ainsi à cause d'un manque d'instruction de corruption et d'un éloignement religion, le monde arabe manque de discipline, de repère et de loi, on manque d'hommes de foi et droits. La sorcellerie est une réalité et notre époque y trempe beaucoup. Heinnn y'a pas de grigriteuses ou teurs en kabyle ? Mon oeil. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 16, 2019 Partager Posted December 16, 2019 (edited) le probleme du croyant -peu importe la marque du smartphone qu'il utilise pour acceder a la ligne de dieu ...peu importe le reseau que tu utilises djezzy ,mobilis ,nedjmaa ou sfr , bouygue ,free tu arriveras toujours au meme endroit si tu composes le meme numero hh. les hindouistes passent par le reseau d'une vache , les chinois pensent qu'un gros assis communique avec une force superieure , les juifs c'est moise , les chretiens un type qui est cloué sur une croix et les musulmans ,un bedouin d'arabie qui utilise un sabre pour attendrir les coeurs et les guider vers une double soumission vers allah donc dieu et vers lui meme-autant se servir au passage ...tebboune truc les elections ,lui c'est avec le sabre . oui le probleme du croyant c'est de penser que son reseau est le meilleur et qu'il faut utiliser celui la et pas un autre ...il oublie qu'on peut parfaitement communiquer sans utiliser aucun reseau , tout simplement en se deplaçant voir directement la personne !. Personne ne peut affirmer que dieu ,la nature , une force superieure n'existe pas mais on peut etre sur d'une chose c'est que les reseaux n'enrichissent que ceux qui les ont crées pas ceux qui les utilisent. je me desabonne ,deja ce reseau avec un service client en langue arabe me convient pas ,et je marche !-je retourne la ou mes ancetres ont commencé avec fierté et serenité . Edited December 16, 2019 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2019 Partager Posted December 16, 2019 Ah je vois c'est le trou noir. J'ai remarqué une habitude chez les algériens, ils partent toujours du principe que la personne en face d'eux ment et ils sont très suspicieux et c'est grave parce qu'ils finiront bien par avoir une personne qui dit la vérité et cette dernière n'a aucune valeur pour eux. Toi aussi tu n'arrives pas à savoir quelle est la vérité du mensonge, voilà pourquoi discuter avec toi sur ce genre de texte n'aboutira pas, tu ne sais pas de qui tu parles. Tu compares adorer une vache à adorer Allah Ta'ala, la première tu la manges en steak ou roti mon ami. Croire oui mais de quelle manière et en qui ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 16, 2019 Partager Posted December 16, 2019 mais attention si tu vas en inde et si tu parles mal de la vache ou pire si tu as en mare du poulet et que tu decides d'en sacrifier une tu seras brulée vive ! pour eux la vache est aussi sacrée que ta croyance a toi et ils sont des centaines de millions a le penser .La verite est donc relative , cela depend de l'endroit ou tu te trouves!...a partir de la tu dois en tirer des conclusions et l'algerien libre doit le faire ,cela ne fait pas de lui un non croyant pour autant mais un croyant avec une croyance raisonnée. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 17, 2019 Partager Posted December 17, 2019 Une vache que l'homme asservit ou en fait un bon gigot un dieu ? Allons Allah Ta'ala est le tout Puissant créateur de TOUT, ce n'est pas toi, et on te définit encore plus petit qu'un grain de sable, qui va l'asservir ! Par les écritures saintes Allah Ta'ala se définit et te dit qui Il est et comment il t'a créé, à travers ce que tu dis tu comprends facilement que l'homme ne sait pas et qu'il adore de la forêt à la vache à la pierre, qu'ils s'inventent des dieux, etc. Pourquoi à ton avis ? J'en ai parlé souvent à travers les conversions qui sont fausses pour moi, trouver un beuret n'est pas une guidance de Dieu mais une mascarade et là on peut aisément comprendre le jeu de théâtre. Les Bani Israel ont demandé à voir Dieu, ils ont été foudroyés avec Moise - J'ai du mal à t'en parler parce que je sais qu'au niveau religieux tu es un paien, faut vraiment commencer par les bases, tu ne peux pas t'attaquer aux grands textes et c'est en connaissant la vérité qu'on reconnait le faux et non pas dire que la vérité est relative, non il y a le vrai et il y a le mensonge. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 17, 2019 Partager Posted December 17, 2019 bon mahliche ahna je suis paien hh- paien c'est quoi ? wikipedia dit ceci " Païen est un nom formé à partir du terme latin « paganus » lequel signifie « paysan du village ou civil » et qui provient lui-même du mot « pagus» qui signifie « village ». Terme ayant à l'origine une connotation péjorative (le « pagus » étant l'antithèse de la cité, symbole de la civilisation), utilisé par les chrétiens et l'Église pour discréditer les anciennes croyances. " je suis paysan et je viens d'un village , ça fait partie de mon identité et je suis fier de ça ! c'est vrai que nous avons adoré quand nous etions dans l'ignorance ,des montagnes , des fleuves ,la pluie ,le soleil ,l'orage ect mais avec le temps et l'evolution des connaissances nous avons delaissé cela ...attention la fin de l'ignorance ne signifie pas d'adherer aux religions monotheistes ,islam judaisme ou christianisme ,loin de la !...le savoir n'est pas religieux ,le savoir c'est l'experience ,ce sont des etudes pour maitriser les forces naturelles et en deduire un savoir humain .Le savoir religieux est dogmatique ,il est fait de conclusions vraies ou fausses qui ne sont jamais remises en cause et c'est pour cela que tout pays qui vit dans un tel milieu ne peut pas evoluer . le monotheiste est un paien qui a limité ses croyances ,mais rien absolument rien ne garantie que son choix est véridique par rapport a un paien qui a diversifié ses croyances-c'est juste une position dogmatique. je ne vois pas ce qui empeche dieu de revenir discuter avec nous directement sur les reseaux sociaux -dieu savait qu'on allait inventer ça quand meme- bon les arabes non mais les autres oui ,ils l'ont fait - je pense que ce n'etait pas une urgence d'intervenir en 630 en passant par les arabes alors qu'aujourd'hui il peut s'adresser a tout le monde dans un live et dans toutes les langues hh... reveille toi l'aghabie on est en 2019, les arabes vous ont arnaqué !ils vous ont guidé comme des moutons pour servir leurs interets hada makan ...vous avez perdu votre langue , vos us et coutumes , votre identité , vous avez fait du surplace pendant 1400 ans et maintenant vous faites dans la cocaine pour proteger l'identité arabo musulmane et plaire a allah , yakhi laab ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts