Jump to content

Et dire que certains se permettent de prier en pleine rue...

Recommended Posts

chrétiens kabyles

Tizi Ouzou : 1 200 chrétiens kabyles privés de leur église

KABYLIE (TAMURT) – Les autorités locales de Tizi Ouzou sont passées à l’acte ce mercredi 15 octobre 2019. Deux églises protestantes ont été fermées dans la même journée dans la wilaya de Tizi Ouzou. Il s’agit de celle de Tizi Ouzou, la plus grande à l’échelle nationale, et celle de la commune de Makouda près de Tigzirt.

Ou est passé la liberté de culte??

"Moi je suis hâtée,alors vous pensez les religions pour moi"...Mais quand même...

Edited by YOUVA9

Cela me fait penser a ces mauvais commerçants  qui n'ont rien a offrir aux clients  et qui font fermer les concurrents pour avoir le monopole et continuer leur exploitation , pourtant ces commerces qu'ils ferment ils avaient pinion sur rue depuis bien avant l'arrivée des bedouins et oui en algerie on allait a la messe le dimanche il y a plus de 1400 ans bien avant que les arabes decouvrent ou nous habitions ...

je demande l'application de la regle de la reciprocité en terre chretienne .

ils essaient de diviser - ils s'en fiche de dieu qu'il soit chretien ,juif ou musulman -c'est des voleurs qui cherchent a rester au pouvoir en invoquant toutes les divisions possibles et imaginables ...ce genre de diversion ne trompe personne et j'invite la gendarmerie de tizi ouzou a s'interesser plutot aux dossiers de l'urbanisme ,aux lots de terrains et leur mode d'attribution , aux terrains des domaines publics  et agricoles vendus sous un autre qualificatif aux promoteurs -verifier le patrimoine de chaque elu d'apc ,de la daira  et de la wilaya - c'est bien plus interessant que le chapelet d'un pretre protestant -on s'en fou !.

C'est vrai que vous soyez guidés ou égarés ils s'en fichent bien, je vous le répète l'Algérie est foutue à moins d'avoir un Président de la trempe de Boumedienne Rabbi yarahmou qui n'hésitera pas à fusiller les flics ripoux à Elkharroba