Guest rumi Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Bonsoir tout le monde....! 3abboussa demenage et donc ne se connecte plus...je lui ai demandé d'entrer dans les cybercafés en attendant de revoir le net chez elle... alors 3abboussa si tu nous lis ce jour là je te dis que tu nous manque tous et que tu es irremplaçable...!!... j'attends de te lire avec impatience.... fais les bouger pourqu'ils fassent vite...de te reconnecter.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 enfiiiiiiiiiiin!!! rumi,je t'observe depuis ce matin!!tu es resté là,sans rien dire!!! enfin,c'est le manque de notre chere aboussa qui t'empeche de réagir!!! mais,elle nous a dit qu'elle s'absentait pour quelque temps!! et elle m'a dit qu'elle n'a jamais vu de cyber en france!!! allez tiens bon!!! elle reviendra trés bientot!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 revien nous vite ma cherie Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Bonsoir tout le monde....! 3abboussa demenage et donc ne se connecte plus...je lui ai demandé d'entrer dans les cybercafés en attendant de revoir le net chez elle... alors 3abboussa si tu nous lis ce jour là je te dis que tu nous manque tous et que tu es irremplaçable...!!... j'attends de te lire avec impatience.... fais les bouger pourqu'ils fassent vite...de te reconnecter.... elle nous manque beaucoup la mignona bigboussa a toi 3aboussa Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 enfiiiiiiiiiiin!!! rumi,je t'observe depuis ce matin!!tu es resté là,sans rien dire!!! enfin,c'est le manque de notre chere aboussa qui t'empeche de réagir!!! mais,elle nous a dit qu'elle s'absentait pour quelque temps!! et elle m'a dit qu'elle n'a jamais vu de cyber en france!!! allez tiens bon!!! elle reviendra trés bientot!!! merci..... des fois je veux me tais et je lis seulement...:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 :pcomme c'est gentille a vous elle vous manque tant que çà ma tite soeur:04: vous avez raison parcequ'elle est vraiment adorable:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 tu nous manque tous Parle pour ton mon frere, moi elle me manque pas :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Parle pour ton mon frere, moi elle me manque pas :p sa va alain de loin:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Parle pour ton mon frere, moi elle me manque pas :p Waouwwwwwwwww admino :enfin un avatar et quel avatar :crazy::crazy::crazy::crazy: PS : 3abassia, revienssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 sa va alain de loin:mdr::04: De loin tu m'as reconnu, t'es fort toi :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Waouwwwwwwwww admino :enfin un avatar et quel avatar :crazy::crazy::crazy::crazy: C'est mon premier avatar sur le forum, pour une prmiere je devai le choisir en adequation avec mon profile :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 De loin tu m'as reconnu, t'es fort toi :04: mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh tu me fait peur là!:mad: je crains que cmoi ne tombe amoureuse de toi !;):04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh tu me fait peur là!:mad: je crains que cmoi ne tombe amoureuse de toi !;):04::mdr: Desole, djalti n'a jamais ete mon genre, je ne la'ime pa trop ce chanteur en plus:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Desole, djalti n'a jamais ete mon genre, je ne la'ime pa trop ce chanteur en plus:D :mdr::mdr::mdr: je ne parlé pas de moi enfin tu ma tres bien compris quant a moi rassure toi je suis 10000000000% étéro! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 :mdr::mdr::mdr: je ne parlé pas de moi enfin tu ma tres bien compris quant a moi rassure toi je suis 10000000000% étéro! Ah tu palais de cmoi ! elle est ou celle la, ses levres me manquent :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Ah tu palais de cmoi ! elle est ou celle la, ses levres me manquent :D ben elle ai a coté de moi elle te lis elle :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 ben elle ai a coté de moi elle te lis elle :mdr::mdr::mdr::04: ne me dis pas que c ta femme ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 waw waw waw tres beau tres sexy maintenant on va creer "le coin des beau gosses":crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 ne me dis pas que c ta femme ? :eek: ben si !:04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 C'est mon premier avatar sur le forum, pour une prmiere je devai le choisir en adequation avec mon profile :04: Barka barka, tu as mis exprès cet avatar pour éviter le 3ayn plutôt Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 C'est mon premier avatar sur le forum, pour une prmiere je devai le choisir en adequation avec mon profile :04: en tout cas je t'imaginé comme ca moi :D ce type ne jours pas le rôle d'un pervers ?... et tu dit qu'il est adéquat a ta personnalité ??!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 ben si !:04: T'es serieux ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Barka barka, tu as mis exprès cet avatar pour éviter le 3ayn plutôt wach men el3in... non mais je suis comme a en reel :04: PS :Merci harmonie, on m'a toujours dit que je ressemble a aloin de loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 ben elle ai a coté de moi elle te lis elle :mdr::mdr::mdr::04: tu dis vrai djalti:confused: c'est ta femme cmoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 tu dis vrai djalti:confused: c'est ta femme cmoi:rolleyes: Il a de la chance t'as vu hein ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts