Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Allah...Allah...Allah.... 3abboussa est là....?! dites moi que je reve!!!:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :( :badmood: alors,qu'est ce que tu attends??????????? je vois on tient aps tu tout à moi je vous dit au revoir alors et que Dieu vous garde les ptits:04: ne séchez pas les cours:D laissezle sèche linge s'en charger:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 karazati el moufadala, je suis désolée j'ai pris du temps pour revenir, mais c'est a cause du net tu vas bien ma puce? tout ce passe comme tu veux? w sba va comment, twahachtha w twahacht nasha... hanounti....je te jure que j'ai les larmes qui coulent...toutes seules !!! tu es si gentille avec moi!!!!!!!!:cloud9::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je vois on tient aps tu tout à moi je vous dit au revoir alors ...... mais c'est toi qui tiens à partir!!!!!:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 la connection m'enerve chuiya:04: c'est tres long:39: oui chui sérieux:chut: il paraiut quer c'est la mode, l'exode du forum:D rani mohajir ana tani:D hééé cerise habite à sba:confused: et moi que devrai je dire, la connection rakbetli kroun :badmood: et c'est quoi cette hijra? tu vas ou? warak warak wezzaman tawwill :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ....:D hééé cerise habite à sba:confused: ahhhhh!!!!! qui t'a dis ça , hein??????:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 mais c'est toi qui tiens à partir!!!!!:( attention je vais partirrrrrrrrrrrrr:04: je vais mettre mes menaces à execution:D et le choc laissera un grand vide que nul ne comblera:showoff: je me trouve tres modeste quand mème:confused:, vous ne le trouver pas vous aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 la connection m'enerve chuiya:04: c'est tres long:39: oui chui sérieux:chut: il paraiut quer c'est la mode, l'exode du forum:D rani mohajir ana tani:D hééé cerise habite à sba:confused: et moi que devrai je dire, la connexion rakbetli kroun :badmood: et c'est quoi cette hijra? tu vas ou? warak warak wezzaman tawwill :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 attention je vais partirrrrrrrrrrrrr:04: je vais mettre mes menaces à execution:D et le choc laissera un grand vide que nul ne comblera... là tu as raison!! alors,reste et c'est moi qui vais partir!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 et c'est quoi cette hijra? tu vas ou? warak warak wezzaman tawwill :D rani mhajri ila l7abacha forum.com:D je fuis les qorashite de ce forum:04: il ne me laisse pas tranquille:chut: je fuis avec ma religion allah akbar:showoff: wakhroooo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Allah...Allah...Allah.... 3abboussa est là....?! dites moi que je reve!!!:eek::eek: mais non mais non, je suis bel est bien là avec vous :o, tu ne me vois pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 mais non mais non, je suis bel est bien là avec vous :o, tu ne me vois pas :D non c'est un reve ...ne me reveillez surtout pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 mais non mais non, je suis bel est bien là avec vous :o, tu ne me vois pas :D 3bassia kayen ejdid ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts