Guest séraphin Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Il a de la chance t'as vu hein ? :04: ça repse sur ça réponse:04: on sais pas si c'est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 T'es serieux ? ben oui je confirme Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 a vrais dire je crois ke admin a mis sa photo pour me faire plaisir n est-ce pas boss? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bonjour 3abboussa.... hada ch'hel hada ch'hel hada ch'hel....ma sewweltiy fiyna hada ch'hel hada ch'hel hada ch'hel...ma hen قليبك ....j'attends toujours le jours ou je lirais parmi les connectes 3abboustiy... tu me manques serieusement.... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 oui tu nous manques trop 3aboussa tu as laissé ta place:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 c'est vrai aboussa!!! tu me manque à moi aussi!!!tu es si gentille!!!!:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Elle est ou 3abassia ? Elle est à l'école :rolleyes: Saou' tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 3abboussa est là :D:D:D merci cher ami pour ce topic, me touche énormément et ca me va droit au cœur. vous m'avez tous manqué, twahachtkoum, la nhari nhar w la lili lil bla bikoum merciiii pour vous messages saoura welcome at home, ravie de te voir a nouveau avec nous ^^ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 3abboussa est là :D:D:D merci cher ami pour ce topic, me touche énormément et ca me va droit au cœur. vous m'avez tous manqué, twahachtkoum, la nhari nhar w la lili lil bla bikoum merciiii pour vous messages saoura welcome at home, ravie de te voir a nouveau avec nous ^^ ahlane ahlane bi kamar ezzamane :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ahlane ahlane bi kamar ezzamane :hug: allah ykhalik ya badr el bdour, twahachtek bezaf comment vas tu ma puce? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 allah ykhalik ya badr el bdour, twahachtek bezaf comment vas tu ma puce? JE VAIS bien merci w nti?? les etudes??ton fiancé ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 3abboussa est là :D:D:D merci cher ami pour ce topic, me touche énormément et ca me va droit au cœur. vous m'avez tous manqué, twahachtkoum, la nhari nhar w la lili lil bla bikoum merciiii pour vous messages saoura welcome at home, ravie de te voir a nouveau avec nous ^^ 3aboussaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!:):) comment vas tu hanouna???????????? wallahi,tu as été trop longue à venir!!!!! twahachtek ya khayti !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 3ala slamtek poupouna, j'espère que tu vas bien princesse Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Elle est ou 3abassia ? Et toi où étais-tu Doctor S ? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 3abboussa est là :D:D:D merci cher ami pour ce topic, me touche énormément et ca me va droit au cœur. vous m'avez tous manqué, twahachtkoum, la nhari nhar w la lili lil bla bikoum merciiii pour vous messages saoura welcome at home, ravie de te voir a nouveau avec nous ^^ bain moi je ne te salu meme:angel_sadangel: c'est pas tres gentille de m'aoire laisser comme ça:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 JE VAIS bien merci w nti?? les etudes??ton fiancé ?? ana je vais bien elhamdoullah, les études pas mal ca marche, mon fiancé je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 3aboussaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!:):) comment vas tu hanouna???????????? wallahi,tu as été trop longue à venir!!!!! twahachtek ya khayti !!!!!!! karazati el moufadala, je suis désolée j'ai pris du temps pour revenir, mais c'est a cause du net tu vas bien ma puce? tout ce passe comme tu veux? w sba va comment, twahachtha w twahacht nasha... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 3ala slamtek poupouna, j'espère que tu vas bien princesse allah ysselmek hanouna, je vais tres bien merci, contente d'etre parmi vous a nouveau, et te voir là ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bain moi je ne te salu meme:angel_sadangel: c'est pas tres gentille de m'aoire laisser comme ça:angel_sadangel: ben chef... j'ai laissé une lettre pour vous informer de mon absence c'est pas gentil de votre part :17: en tout cas je suis toujours prete au combat :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 karazati el moufadala, je suis désolée j'ai pris du temps pour revenir, mais c'est a cause du net tu vas bien ma puce? tout ce passe comme tu veux? w sba va comment, twahachtha w twahacht nasha... je suis là moi et j'existe :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je suis là moi et j'existe :angel_sadangel: mais... pourquoi vous etes comme ca avec moi chef :17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ben chef... j'ai laissé une lettre pour vous informer de mon absence c'est pas gentil de votre part :17: en tout cas je suis toujours prete au combat :showoff: je n'ai reçu aucune lettre:angel_sadangel: et j'ai pris ma retraitre depuis que tu es parti:( ça n'a plus de gout et j'ai,préparé mes affaires pour partire aussi, car je n'avais pas grande chose à faire ici:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je n'ai reçu aucune lettre:angel_sadangel: et j'ai pris ma retraitre depuis que tu es parti:( ça n'a plus de gout et j'ai,préparé mes affaires pour partire aussi, car je n'avais pas grande chose à faire ici:angel_sadangel: heuu quoi? tu parle sérieusement là? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je n'ai reçu aucune lettre:angel_sadangel: et j'ai pris ma retraitre depuis que tu es parti:( ça n'a plus de gout et j'ai,préparé mes affaires pour partire aussi, car je n'avais pas grande chose à faire ici:angel_sadangel: :( :badmood: alors,qu'est ce que tu attends??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 heuu quoi? tu parle sérieusement là? :confused: la connection m'enerve chuiya:04: c'est tres long:39: oui chui sérieux:chut: il paraiut quer c'est la mode, l'exode du forum:D rani mohajir ana tani:D hééé cerise habite à sba:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts