luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 bonjour bonjour, Dziriate marocaine la pate : 250gr de margarine ramolie (fleurial); 4 c.à.s de sucre glace; une pincée de levure; 1jaune d'oeuf; vanille et la farine la farce : une boite de Nestlé sucré; 1 c.à.s de cacao; 1/2 c.à café de vanille; cacahuète concassée glaçage : chocolat noir;un peu de cacahuète concassée préparation de la pate : travaillez la margarine+sucre+vanille; ajoutez le jaune d'oeuf + levure avec la farine préparation de la farce :battez le Nestlé; ajouter le cacao + les cacahuète concassées. le glaçage est en dernier. c'est délicieux ;) essayez et vous verrez:) Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 personne ne s'y intéresse :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Il faut que qu'on puisse gouter d'abord :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 bonjour bonjour, Dziriate marocaine la pate : 250gr de margarine ramolie (fleurial); 4 c.à.s de sucre glace; une pincée de levure; 1jaune d'oeuf; vanille et la farine la farce : une boite de Nestlé sucré; 1 c.à.s de cacao; 1/2 c.à café de vanille; cacahuète concassée glaçage : chocolat noir;un peu de cacahuète concassée préparation de la pate : travaillez la margarine+sucre+vanille; ajoutez le jaune d'oeuf + levure avec la farine préparation de la farce :battez le Nestlé; ajouter le cacao + les cacahuète concassées. le glaçage est en dernier. c'est délicieux ;) essayez et vous verrez:) ben dison que j'aimerai bien y gouté a condition que tu me le fasse toi meme !:04: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 Il faut que qu'on puisse gouter d'abord :04: tu n'as qua l'essayer demain:mdr: .......... Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 ben dison que j'aimerai bien y gouté a condition que tu me le fasse toi meme !:04: je l'ai fait hier, il en reste encore.......;tu veux ke je te le post?????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 je l'ai fait hier, il en reste encore.......;tu veux ke je te le post?????:crazy: c'est sa oui et il sera bouffé,avant de me parvenir :mad: il me restera plus que la boite vide:bawling: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 c'est sa oui et il sera bouffé,avant de me parvenir :mad: il me restera plus que la boite vide:bawling: dans ce cas il faut passer le prendre de chez moi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 dans ce cas il faut passer le prendre de chez moi :mdr: :mdr: :mdr: ok quant tu veut et je te chanterai ,ma plus belle chanson:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts