luciole 1 632 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 الشروق Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 الشروق je suis trés frustré de ne pas savoir lire arabe j'aimerai tellement decouvrir ce quil y a ecrit c'est extrement frustrant voila le resultalt de l'immigration:(:( Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 je suis trés frustré de ne pas savoir lire arabe j'aimerai tellement decouvrir ce quil y a ecrit c'est extrement frustrant voila le resultalt de l'immigration:(:( je suis navrée halouwa je suis pas tres douée enfin je suis pas du tt douée pour la traduction djalti tu peux m'aider sitoupli :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 alors la je n savai pas k'il reste des gens comme ça de nos jour vraiment s'il avai un probleme avec sa femme il peut le régulé dans sa maison Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 je suis trés frustré de ne pas savoir lire arabe j'aimerai tellement decouvrir ce quil y a ecrit c'est extrement frustrant voila le resultalt de l'immigration:(:( voila pour résumé .. A mascara, un homme (sans doute un Ma3assacri) agé de 42 ans, est entré de force dans un Hamame (douche) pour femmes. afin de retrouvé ca femme et la tabassé. sous prétexte quelle a quité la maison sans lui demandé. et tout ca c'est passé dans le hamame devant tout les autre femme qui hurlé ...(alors moi qui comprend ce qui est écrit, j'arrive pas a comprendre ce phénomène sur naturelle.) ce type a ete coffré, présenter au procureur général, il le met en garda vu .. valais peu etre mieux ne pas le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 désormais ça existe!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Ça c'est Un m3assakri pressé!!!!!mdddddr Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 non, c'est un m3assacri pure. Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 voila pour résumé .. A mascara, un homme (sans doute un Ma3assacri) agé de 42 ans, est entré de force dans un Hamame (douche) pour femmes. afin de retrouvé ca femme et la tabassé. sous prétexte quelle a quité la maison sans lui demandé. et tout ca c'est passé dans le hamame devant tout les autre femme qui hurlé ...(alors moi qui comprend ce qui est écrit, j'arrive pas a comprendre ce phénomène sur naturelle.) ce type a ete coffré, présenter au procureur général, il le met en garda vu .. valais peu etre mieux ne pas le savoir :D merci pour le resumé et peut etr bien qui valais mieux pas le savoir........... ou plutot si comme sa on sera sur nos garde au hammam:p:p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 Ça c'est Un m3assakri pressé!!!!!mdddddr non, c'est un m3assacri pure. non hada m3assakri hab ychellel 3inih :dots: (tr: un m3assakri qui veut rincer ses yeux :D) Citer Link to post Share on other sites
saihi redha 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 haaaaaaaaaaaahaaaa ce maasakri donne l'exemple à plusieurs types comme lui. mais d'apres vous cheres membres pourquoi à réagie comme ça. Citer Link to post Share on other sites
bolb56 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 :bash:haaaaaaaaaaaahaaaa ce maasakri donne l'exemple à plusieurs types comme lui. mais d'apres vous cheres membres pourquoi à réagie comme ça. Moi je crois qu’il a réagit comme ça car il est convaincu que la femme est une chose qui sert à enfanter, exécuter les ordres de l’homme et surtout se taire et ne rien réclamer:bash:. C tout simplement un ignorant et hagar:evil:.y’en a beaucoup comme lui on appelle ça mentalité des arabes arriérés.:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 tu suie l'affaire toi :D Citer Link to post Share on other sites
dzfort 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 une histoire vraiment surnatural mais parfois lorsque on serait en colère on peut tout faire. Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 une histoire vraiment surnatural mais parfois lorsque on serait en colère on peut tout faire. il faut vraiment etre fou pour faire un truc pareil!! Citer Link to post Share on other sites
kouahlazinedine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 quelle cette discussion Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 non hada m3assakri hab ychellel 3inih je suis tout a fait de ton avis :D ya qu'un maaskri pour trouver un pretexte pareille :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 non hada m3assakri hab ychellel 3inih :dots: (tr: un m3assakri qui veut rincer ses yeux :D) il doit surement s'appeler KADA :D Citer Link to post Share on other sites
yacine63 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 antoma matalhkouch el maasakria hatta fi rajlihom Citer Link to post Share on other sites
yacine63 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 un peu de respect pour les Mascarien, les descendant de l'Emir Abdelkader, et les fondateurs de la1° république Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 antoma matalhkouch el maasakria hatta fi rajlihom Salut KADA :04: Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Envoyé par yacine63 antoma matalhkouch el maasakria hatta fi rajlihom voyons KADA un peu d'humour on fesait que plaisanter :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
smaiil 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 c un maaskei et sa femme est une maaskria et les autes femmes sont des maaskriennes Citer Link to post Share on other sites
SLASH 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Ces pas bien de régolé sur ces chose man dahaka lahaka :mad: et toujour les enfant qui paye quelle domage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts