Jump to content

mon millième message

Guest séraphin

Recommended Posts

Guest séraphin

20080502175935-bonne-soiree..gif

Bon soir mes amis:)

Cette soirée est une exception:D, je ne veux pas paraître pour un excentrique en usant de belles lettre je veut juste m'excuser auprès de ceux dont mes mots n'ont pas plu ou qu'ils étaient outrées à leur jugement, qu'ils ne prennent pas cela contre leur nobles personnes que je respecte avant tout.:)

Outre il m'est honorable de saluer mes chers compatriotes:04:…je ne commettrai pas l'erreur de citer des nom car j'en oublierai quelques uns:D, et ce n'est de l'éthique une telle manière…donc merci à vous tous mes ami, qui je connais très bien, qui j'apprend encor à connaître, et qui je peine à en comprendre:D.

Dieu sais que je n'ai de haine contre personne, je défend fort et bien mes principes et ma foi, j'avoue mon erreur et j'apprécie qu'on me corrige avec subtilité, et en privé de préférence car si quelqu'un commet une erreur, et c'est sous les regards des centaines que vous lui dite qu'il a tort, vous blesserier son amour propre en premier et vous le pousser à se défendre, et sa réplique ne sera pas vraiment flatteuse, commet di El Shafi3i-Ra7mat Allah 3alayhi- :

تعمدني بنصحك في انفـرادي**وجنبني النصيحة في الجماعة

فإن النصح بين النـاس نـوع**من التوبيخ لا أرضى استماعه

وإن خالفتني وعصيت قولـي**فلا تجزع إذا لم تعط طاعـه

J'en profite aussi pour vous remercier tous de votre gentillesses et patience avec moi, c'est varai vous etes trop gentils:) -mais pas tout le temps quand même:D- et attentionnés, je prie de Dieu verser nos paroles en ce qui vaudra son approbation, et qu'ils nous pardonne nos péchés, non sérieux et nos enjouements, la bonne santé que nous la souhaitons à tous, à nous, à vos proches et les miens.:)

Et sans doute la meilleur phrase qu'on puisse enchaîner avec est :

الحمد لله رب العالمين

g9404009.gif

20080502175935-bonne-soiree..gif

Bon soir mes amis:)

Cette soirée est une exception:D, je ne veux pas paraître pour un excentrique en usant de belles lettre je veut juste m'excuser auprès de ceux dont mes mots n'ont pas plu ou qu'ils étaient outrées à leur jugement, qu'ils ne prennent pas cela contre leur nobles personnes que je respecte avant tout.:)

Pas grave, je te pardonne tes pêché :D

humour :)

Guest séraphin
eh bien merci a toi

et bravo pour se beau message

nous voyons oh combien tu ai

sympatique a nos yeux !

et enore merci kho

j'avais dis combien vous étiez gentil et je confirme encors:) merci djalti

Guest séraphin
la3kouba el 100 000, enfin si t'es pas vire d'ici la :D

100 000 hada makan:D d'ici là je serai riche et j'acheterai le forum et ses droit et l'ébergement:04: et virera bien qui virera le dernier:D

Guest séraphin
:wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::clap::clap:

il est vraiment ,il est vraiment , il est vraiment fenomenale alaallaallaallalalaalllallalalalalaallalalalaaa

mabrouk alik et lakouba eli mazalou ;);):goodluck:

ça a l'aire de te palir:w00t2: je vais balancer des mouchoir avec toi:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: c'est une fete apres tout:zorro:

merci paro pour ton message, ça me va droit au coeur:)

الحمد لله رب العالمين

g9404009.gif[/center]

QUE TA VIE SOIT AGREABLE SERAPHINO!!!

TU ES TROP GENTIL, ET TU MERITE D'ETRE HEUREUX!

QUE DIEU TE GARDE MON AMI , ANGE GARDIEN DU FORUM!!!