Guest séraphin Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Bon soir mes amis:) Cette soirée est une exception:D, je ne veux pas paraître pour un excentrique en usant de belles lettre je veut juste m'excuser auprès de ceux dont mes mots n'ont pas plu ou qu'ils étaient outrées à leur jugement, qu'ils ne prennent pas cela contre leur nobles personnes que je respecte avant tout. Outre il m'est honorable de saluer mes chers compatriotes:04:…je ne commettrai pas l'erreur de citer des nom car j'en oublierai quelques uns:D, et ce n'est de l'éthique une telle manière…donc merci à vous tous mes ami, qui je connais très bien, qui j'apprend encor à connaître, et qui je peine à en comprendre:D. Dieu sais que je n'ai de haine contre personne, je défend fort et bien mes principes et ma foi, j'avoue mon erreur et j'apprécie qu'on me corrige avec subtilité, et en privé de préférence car si quelqu'un commet une erreur, et c'est sous les regards des centaines que vous lui dite qu'il a tort, vous blesserier son amour propre en premier et vous le pousser à se défendre, et sa réplique ne sera pas vraiment flatteuse, commet di El Shafi3i-Ra7mat Allah 3alayhi- : تعمدني بنصحك في انفـرادي**وجنبني النصيحة في الجماعة فإن النصح بين النـاس نـوع**من التوبيخ لا أرضى استماعه وإن خالفتني وعصيت قولـي**فلا تجزع إذا لم تعط طاعـه J'en profite aussi pour vous remercier tous de votre gentillesses et patience avec moi, c'est varai vous etes trop gentils:) -mais pas tout le temps quand même:D- et attentionnés, je prie de Dieu verser nos paroles en ce qui vaudra son approbation, et qu'ils nous pardonne nos péchés, non sérieux et nos enjouements, la bonne santé que nous la souhaitons à tous, à nous, à vos proches et les miens. Et sans doute la meilleur phrase qu'on puisse enchaîner avec est : الحمد لله رب العالمين Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 mabrouk la3couba 2000 NCHALLAH:) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Bon soir mes amis:) Cette soirée est une exception:D, je ne veux pas paraître pour un excentrique en usant de belles lettre je veut juste m'excuser auprès de ceux dont mes mots n'ont pas plu ou qu'ils étaient outrées à leur jugement, qu'ils ne prennent pas cela contre leur nobles personnes que je respecte avant tout. Pas grave, je te pardonne tes pêché :D humour Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 mabrouk la3couba 2000 NCHALLAH:) merci khalti nchalla:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 eh bien merci a toi et bravo pour se beau message nous voyons oh combien tu ai sympatique a nos yeux ! et encore merci kho Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Pas grave, je te pardonne tes pêché :D humour c'est noble de votre part:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 eh bien merci a toi et bravo pour se beau message nous voyons oh combien tu ai sympatique a nos yeux ! et enore merci kho j'avais dis combien vous étiez gentil et je confirme encors:) merci djalti Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 ... la3kouba el 100 000, enfin si t'es pas vire d'ici la :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 mabrouk séraphino..... Ps: vous m'avez manqué Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 la3kouba el 100 000, enfin si t'es pas vire d'ici la :D avec ton expression de visage c ce que tu compte faire avec beaucoup d'entre nous:04: rak m3awel:( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 la3kouba el 100 000, enfin si t'es pas vire d'ici la :D 100 000 hada makan:D d'ici là je serai riche et j'acheterai le forum et ses droit et l'ébergement:04: et virera bien qui virera le dernier:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 avec ton expression de visage c ce que tu compte faire avec beaucoup d'entre nous:04: rak m3awel:( Elle a quoi mon expression de visage, elle est tout a fait innocente non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 mabrouk séraphino..... Ps: vous m'avez manqué merci palcebo:) p.s j'ai pas oublier ton cadeux,tu l'aura bientot:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 virera qui vivera le dernier:D Virera qui virera le dernier :D Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 félicitation séraphin Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Elle a quoi mon expression de visage, elle est tout a fait innocente non ? :D j'aime bien la direction de ton regard est en harmonie avec la grimace de la bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 félicitation séraphin merci bien uckybella25:) Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::clap::clap: il est vraiment ,il est vraiment , il est vraiment fenomenale alaallaallaallalalaalllallalalalalaallalalalaaa mabrouk alik et lakouba eli mazalou ;);):goodluck: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Admino? c'est qui ta STEPHANIE DE MONACO Ça me fait rappelé que toi aussi tu m'avais promis un truc !!un jour!!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::clap::clap: il est vraiment ,il est vraiment , il est vraiment fenomenale alaallaallaallalalaalllallalalalalaallalalalaaa mabrouk alik et lakouba eli mazalou ;);):goodluck: ça a l'aire de te palir:w00t2: je vais balancer des mouchoir avec toi:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: c'est une fete apres tout:zorro: merci paro pour ton message, ça me va droit au coeur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 الحمد لله رب العالمين [/center] QUE TA VIE SOIT AGREABLE SERAPHINO!!! TU ES TROP GENTIL, ET TU MERITE D'ETRE HEUREUX! QUE DIEU TE GARDE MON AMI , ANGE GARDIEN DU FORUM!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 mabrouk mabrouk Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Koulchi mabrouk , ana nessenew l kahwa :D:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 mabrouk seraphin Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Félicitations Séraphin pour cette participation acharnée !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts