Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 A ceux qui bossent: Comment voyez - vous le travail de votre boss? Pour moi : cration de bosses:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Pardon création.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 A ceux qui bossent: Comment voyez - vous le travail de votre boss? Pour moi : cration de bosses:04: J'adore ma boss, elle est gentille et res belle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 J'adore ma boss, elle est gentille et res belle :04: Espèrons que tous les boss soient comme votre boss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 J'adore ma boss, elle est gentille et res belle :04: maskina elle dois souffrir avoir une mochete dans son equipe de travail ca donne pas envie de bosser:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 maskina elle dois souffrir avoir une mochete dans son equipe de travail ca donne pas envie de bosser:04: el mouhim machi la beaute mais d'etre serieux dans son travail, regardes sur la photo comment je suis serieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 el mouhim machi la beaute mais d'etre serieux dans son travail, regardes sur la photo comment je suis serieux :D Pour un sérieux t'es le meilleur Admino:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 le problem la ou je travaille ya pa un seul boss kayen :woot_jump:bezef meme des fois ana nwali boss :cool::cool:ta3 rohi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 le problem la ou je travaille ya pa un seul boss kayen :woot_jump:bezef meme des fois ana nwali boss :cool::cool:ta3 rohi;) Bezef de Boss:confused:ça donne la chair de poule:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Bezef de Boss:confused:ça donne la chair de poule:04: wallah:(tt le monde est boss mais personne ne bosse;)ah admino:04:t'es daccord;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 wallah:(tt le monde est boss mais personne ne bosse;)ah admino:04:t'es daccord;) Si personne ne bosse c'est le paradis alors on joue au boss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hasni51 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 association algerienne en france ? Est ce que quelqu'un peut me dire si dans sa region il y a une association algerienne et si oui quelle est son role et quelle genre d'activité y a t-il? vous comprendrez ma demarche apres merci de me repondre Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 A ceux qui bossent: Comment voyez - vous le travail de votre boss? Pour moi : cration de bosses:04: ben .......il est super cool.......il me laisse sortire quant je veux :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 A ceux qui bossent: Comment voyez - vous le travail de votre boss? Pour moi : cration de bosses:04: Je l'aimais bien mon boss ! mais samedi passé il m'a fait un petit pont au cours d'un match ! le salaud ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 ben .......il est super cool.......il me laisse sortire quant je veux :D Le mien aussi .... bassah ba3d ma krah meni we chab rasso :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Je l'aimais bien mon boss ! mais samedi passé il m'a fait un petit pont au cours d'un match ! le salaud ! Match amical Massinissa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Est ce que quelqu'un peut me dire si dans sa region il y a une association algerienne et si oui quelle est son role et quelle genre d'activité y a t-il? vous comprendrez ma demarche apres merci de me repondre Vous avez besoin de boss en France? :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 A ceux qui bossent: Comment voyez - vous le travail de votre boss? Pour moi : cration de bosses:04: bonsoir....moi j'ai pas de boss...je suis le plus libre du monde!! vive la libertéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 bonsoir....moi j'ai pas de boss...je suis le plus libre du monde!! vive la libertéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! T'es le boss des boss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 bonsoir....moi j'ai pas de boss...je suis le plus libre du monde!! vive la libertéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! coucou tout le monde tani je suis libreeeeeeeeeeeeeeee:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 T'es le boss des boss:mdr: non je suis gentil avec eux!!...ils sont deux petits jeunes mignons..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 coucou tout le monde tani je suis libreeeeeeeeeeeeeeee:p:p sur mon cahier d'ecolier...sur mon pupitre et les arbres ..sur le sable sur la neige j'ecris ton nom..."libertéééééééééééé"...:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 coucou tout le monde tani je suis libreeeeeeeeeeeeeeee:p:p Dis pas que tu veux etre un Boss, on risque de te perdre raki Hlowa sukar... ;) Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Dis pas que tu veux etre un Boss, on risque de te perdre raki Hlowa sukar... ;) je n'ai pas de boss et je suis le boss de personne:p je travail seule et libre juste des collaborateurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 non je suis gentil avec eux!!...ils sont deux petits jeunes mignons..:crazy: E serai ravie que tu sois mon boss:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts