Guest Chamane Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 je n'ai pas de boss et je suis le boss de personne:p je travail seule et libre juste des collaborateurs Libre comme l'air ... La belle vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 E serai ravie que tu sois mon boss:D je perderais tout... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 :(:(:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 je perderais tout... Comme ma mémoire est courte ... Hier je veillai toute seule pendant que tu dansais :D J'ai promis de te dir " fach" pendant 24 h alors "Rouh fach"... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Comme ma mémoire est courte ... Hier je veillai toute seule pendant que tu dansais :D J'ai promis de te dir " fach" pendant 24 h alors "Rouh fach"... je t'ai ecrit une troisieme lettre..tu l'as lue au moins?... si tu veux que je m'en aille je m'en irais...si tu veux que je meurs j'y vais me suicider... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 je t'ai ecrit une troisieme lettre..tu l'as lue au moins?... si tu veux que je m'en aille je m'en irais...si tu veux que je meurs j'y vais me suicider... :chut: après 24h.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 :chut: après 24h.... je dansais de joie de t'avoir connue... donc je quitte....je m'en vais pleurer ma sorciere hindoue...je m'en vais pleurer ma chamane.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 je dansais de joie de t'avoir connue... donc je quitte....je m'en vais pleurer ma sorciere hindoue...je m'en vais pleurer ma chamane.... Pleure pas mon p'tit loup... Je jouais la capricieuse c'est tout .... rester 24 min sans te parler je mourrai.... Ainsi tu quitte ta chamane facilement et dire que tu l'aime ta chamane.... tiens je vais pleurer :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Pleure pas mon p'tit loup... Je jouais la capricieuse c'est tout .... rester 24 min sans te parler je mourrai.... Ainsi tu quitte ta chamane facilement et dire que tu l'aime ta chamane.... tiens je vais pleurer :down: bonjour...je voulais reconnecter apres ...mais point de connexion...je ne sais pas si c'est général...?... autre chose:y'a quelqu'un là qui veut que les filles lui crachent sur la figure..alors fais de ton mieux...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Moi aussi j'ai beau essayé hier de reconnecter mais vainement, je crois que c'est général Roumi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Moi aussi j'ai beau essayé hier de reconnecter mais vainement, je crois que c'est général Roumi eh oui! ...une autre nuit sans toi...une autre nuit perdue..! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 eh oui! ...une autre nuit sans toi...une autre nuit perdue..! Je suis là Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Je suis là quel bonheur...t'wahhechtek bezzaf....baghi n'mout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Pourquoi.... Je mourrai juste après toi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Pourquoi.... Je mourrai juste après toi.. on va se marier au paradis donc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Pas de bigamie au paradis... perlitta vient me le souffler: qui est 3aboussa? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Pas de bigamie au paradis... perlitta vient me le souffler: qui est 3aboussa? 3abboussa?...une amie...juste une amie... et t'inquiete pas ...au paradis tu seras seule avec rumi...d'ailleurs hallaj et rumi sont les rois de l'unité et de l'unicité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 3abboussa?...une amie...juste une amie... et t'inquiete pas ...au paradis tu seras seule avec rumi...d'ailleurs hallaj et rumi sont les rois de l'unité et de l'unicité... Tu me fais marcher;) T'as combien d'amies là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Tu me fais marcher;) T'as combien d'amies là :mdr: tu commences à douter en moi?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 A ton avis? La fidélité c'est important... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 A ton avis? La fidélité c'est important... je n'aime pas le doute...ni l'espionnage... (excuse moi...tu es sur deux topics et je crois que je te derange...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 je n'aime pas le doute...ni l'espionnage... (excuse moi...tu es sur deux topics et je crois que je te derange...) Rumi ça s'appelle taquiner pas espionnage... Je ne savais pas que tu étais hypersensible... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Rumi ça s'appelle taquiner pas espionnage... Je ne savais pas que tu étais hypersensible... et c'est pour celà que je ne reussis jamais.....avec les femmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 et c'est pour celà que je ne reussis jamais.....avec les femmes... Je le comprend t'es un poète :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Je le comprend t'es un poète :):) merci...t'es psychologue:):):).... je quitte....je vais essayer d'oublier pour pouvoir ecrire...mon etat d'ame est tres important...je n'ecris qu'en des moments de safa'a........ bye. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts