Jump to content

Le boss

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme ma mémoire est courte ... Hier je veillai toute seule pendant que tu dansais :D J'ai promis de te dir " fach" pendant 24 h alors "Rouh fach"...

je t'ai ecrit une troisieme lettre..tu l'as lue au moins?...

si tu veux que je m'en aille je m'en irais...si tu veux que je meurs j'y vais me suicider...

Guest Chamane
je dansais de joie de t'avoir connue...

donc je quitte....je m'en vais pleurer ma sorciere hindoue...je m'en vais pleurer ma chamane....

Pleure pas mon p'tit loup... Je jouais la capricieuse c'est tout .... rester 24 min sans te parler je mourrai.... Ainsi tu quitte ta chamane facilement et dire que tu l'aime ta chamane.... tiens je vais pleurer :down:

Pleure pas mon p'tit loup... Je jouais la capricieuse c'est tout .... rester 24 min sans te parler je mourrai.... Ainsi tu quitte ta chamane facilement et dire que tu l'aime ta chamane.... tiens je vais pleurer :down:

bonjour...je voulais reconnecter apres ...mais point de connexion...je ne sais pas si c'est général...?...

autre chose:y'a quelqu'un là qui veut que les filles lui crachent sur la figure..alors fais de ton mieux...:mdr:

Pas de bigamie au paradis... perlitta vient me le souffler: qui est 3aboussa?

3abboussa?...une amie...juste une amie...

et t'inquiete pas ...au paradis tu seras seule avec rumi...d'ailleurs hallaj et rumi sont les rois de l'unité et de l'unicité...

Guest Chamane
3abboussa?...une amie...juste une amie...

et t'inquiete pas ...au paradis tu seras seule avec rumi...d'ailleurs hallaj et rumi sont les rois de l'unité et de l'unicité...

Tu me fais marcher;) T'as combien d'amies là :mdr:

Guest Chamane
je n'aime pas le doute...ni l'espionnage...

(excuse moi...tu es sur deux topics et je crois que je te derange...)

Rumi ça s'appelle taquiner pas espionnage... Je ne savais pas que tu étais hypersensible...:)

Je le comprend t'es un poète :):):):):)

merci...t'es psychologue:):):):):)....

je quitte....je vais essayer d'oublier pour pouvoir ecrire...mon etat d'ame est tres important...je n'ecris qu'en des moments de safa'a........

bye.