Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 merci...t'es psychologue:):):).... je quitte....je vais essayer d'oublier pour pouvoir ecrire...mon etat d'ame est tres important...je n'ecris qu'en des moments de safa'a........ bye. Un bisou avant de quitter:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Un bisou avant de quitter:) sur la main droite ou sur les levres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 sur la main droite ou sur les levres? Su la joue ptit malin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Su la joue ptit malin:mdr: c'est pas mal je m'approche des levres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 c'est pas mal je m'approche des levres ... Alors " douga douga" , faut pas presser les pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Alors " douga douga" , faut pas presser les pas;) ah là je ne te garantis rien...!!..si par hasard j'atteins la joue..les levres seront inevitables...mieux vaut me laisser au niveau des mains ou encore mieux des pieds...quel honneur de baiser tes pieds!...plutot tes sandales!...pluto la poussiere de tes sandales...ma chere sorciere hindoue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 J'ai dit "douga douga"... Tu fais le mignon pr que je te les offre vite vite ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 J'ai dit "douga douga"... Tu fais le mignon pr que je te les offre vite vite ou quoi? non je veux vivre encore un petit peu...et je doute que je vivrais encore apres avoir baisé les levres de ma chamane... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Tu me donnes envie de les offrir ... Pour voir si tu peux survivre oui ou non! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Tu me donnes envie de les offrir ... Pour voir si tu peux survivre oui ou non! tu m'as promis que tu mourrira juste apres moi...donc si tu veut qu'il y'ait un suicide collectif offre les moi...et tu verras rumi et chamade mourrir martyrs de l'amour pur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Alors oublions le suicide et mordons et croquons la vie à belles dents.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Alors oublions le suicide et mordons et croquons la vie à belles dents.... d'accord je me contente de mordre ta joue;)et je je te dis..."ciao". Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 d'accord je me contente de mordre ta joue;)et je je te dis..."ciao". Idem pou ta joue droite:mdr: bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts