Jump to content

une belle histoire d'amour

Guest séraphin

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Chamane

Une grande histoire d'amour entre deux animaux qui ne s'entendent pas forcément au premier abord: un chaton et une perruche.

cliquez ici:D

Très belle histoire... ce mignon chaton par excès d'amour s'est mis en cage pour les beaux yeux de son ami... Ah! si les hommes étaient comme ce p'tit chaton:D

Guest séraphin
Très belle histoire... ce mignon chaton par excès d'amour s'est mis en cage pour les beaux yeux de son ami... Ah! si les hommes étaient comme ce p'tit chaton:D

il font de meme:D ils restent à la maison avec leur femme:04: c'est pas une preuve d'amour ça:04:

Guest séraphin
Physiquement en cage... leur esprit on sait où:D

car il pensent comment payer les frais de la purruche:04:vu qu'elle elle coute chere:D, et les factures de la cage:D y a de quoi:D

Guest Didine RAYAN
car il pensent comment payer les frais de la purruche:04:vu qu'elle elle coute chere:D, et les factures de la cage:D y a de quoi:D

trop beau pour être vrai. C'est pas rym par hasard?

Guest Chamane

Y a pas que le fric qui intéresse la belle perruche;) Puis c'est l'égalité des chatons et des perruches , elle peut donner un coup d'main :04:que son esprit redescende alors;)

Guest séraphin
Y a pas que le fric qui intéresse la belle perruche;) Puis c'est l'égalité des chatons et des perruches , elle peut donner un coup d'main :04:que son esprit redescende alors;)

TOUTE LES PURRUCHE DISENT ça:p ET PUI CHAQ'un occupe sa fonction, la purruche dans la cage, et le chatton vagabonde dans les rues:04: chat de goutières:D et touyt le monde est content:04: il faudre de griffes acérés survivre au chaton:rolleyes:

Guest Chamane
TOUTE LES PURRUCHE DISENT ça:p ET PUI CHAQ'un occupe sa fonction, la purruche dans la cage, et le chatton vagabonde dans les rues:04: chat de goutières:D et touyt le monde est content:04: il faudre de griffes acérés survivre au chaton:rolleyes:

Dans ce cas la perruche serait heureuse d'apprendre à ronronner au sein de sa belle cage:mdr:

Guest séraphin
Dans ce cas la perruche serait heureuse d'apprendre à ronronner au sein de sa belle cage:mdr:

cela serai applicable si la théorie de l'évolution était vrais:lol_mdr une purruche ne sera jamais un ptit chaton mignon:down:

Guest Chamane
cela serai applicable si la théorie de l'évolution était vrais:lol_mdr une purruche ne sera jamais un ptit chaton mignon:down:

La perruche non plus ... elle ne pourrait céder ses belles couleurs pour le plaisir de se lécher toute la journée:04:

Guest séraphin
La perruche non plus ... elle ne pourrait céder ses belles couleurs pour le plaisir de se lécher toute la journée:04:

c'est pour etre toujours propre qu'il fait ça:down: et les couleur lui vont à ravir car elle est crée pour ça:04:

Guest Chamane
c'est pour etre toujours propre qu'il fait ça:down: et les couleur lui vont à ravir car elle est crée pour ça:04:

Ah ! Les chattons quand ils deviennent des séducteurs... Ils sont des Casanova :04:

Guest séraphin
Ah ! Les chattons quand ils deviennent des séducteurs... Ils sont des Casanova :04:

il le faut, car la purruche à des ailles et pour lui filler des doigts:helpsmilie: alors il devient poète et vu ces couleur il on de quoi dire :04:

وإن ناح الحمام فدع فؤادي وما أبداه من طرق الحمام

:D

Guest Chamane
il le faut, car la purruche à des ailles et pour lui filler des doigts:helpsmilie: alors il devient poète et vu ces couleur il on de quoi dire :04:

وإن ناح الحمام فدع فؤادي وما أبداه من طرق الحمام

Ils sont mignons les chattons... Mes leurs griffes aï!aaaaaaaaaaaaaaaaaaîe! j'en ai goûté quand j'avais 4 ans! Et c'étais pas marrant du tout!:mdr::mdr:

Guest séraphin
Ils sont mignons les chattons... Mes leurs griffes aï!aaaaaaaaaaaaaaaaaaîe! j'en ai goûté quand j'avais 4 ans! Et c'étais pas marrant du tout!:mdr::mdr:

malgré cela ils savent etre doux:zoo_cat:, et leur griffe fondent en leur passion et chatouillent au lieux de blaisser:D

p.s

j'avais un problème de connection hier

Guest séraphin
A foi! La perruche a affaire à gentil louveteau et pas un chatton;)

les loups ne sont pas digne de confince:D et j'en suis pas un:04:

وقد صار هذا الناس الا اقلهم * ذئابا على اجسادهن ثياب

mais les chatons ne font pietre mal à personne:D

ChatonEtPoussin02.jpg

Guest Chamane

les loups ne sont pas digne de confince:D et j'en suis pas un:04:

وقد صار هذا الناس الا اقلهم * ذئابا على اجسادهن ثياب

mais les chatons ne font pietre mal à personne:D

ChatonEtPoussin02.jpg

Comme il mignon ce chatton... Z'adore bcp;)