Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 vraiment:D La perruche ne l'a pas remarqué ... Elle s'est évanouie deuis dix minutes :D le ptit chaton aussi:D de bonheur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 le ptit chaton aussi:D de bonheur:04: Ils se sont évanouis , les pauvres:D Comment peuvent - ils vivre leur ardent amour en étant évanouis:04: Je sais ce que tu vas me dire : dans le palais du marchand du sable:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Ils se sont évanouis , les pauvres:D Comment peuvent - ils vivre leur ardent amour en étant évanouis:04: Je sais ce que tu vas me dire : dans le palais du marchand du sable:mdr::mdr: meme en reve ils arrive à se trouver:04:l'essentiel c'est qu'ils restent proche pour la connection Bleutooth:04: ils restent connectés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 meme en reve ils arrive à se trouver:04:l'essentiel c'est qu'ils restent proche pour la connection Bleutooth:04: ils restent connectés:D Le perruche trouve que le chatton est très espiègle et lève le drapeau blanc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Le perruche trouve que le chatton est très espiègle et lève le drapeau blanc:mdr: vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis:D c'est un ange après tout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis:D c'est un ange après tout:) Justement! Là est le problème.... Espièglerie Angélique.... L'arme fatale:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Justement! Là est le problème.... Espièglerie Angélique.... L'arme fatale:04: c'est le charme à ne pas laisser passé:D qui poeu résister à cela:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 c'est le charme à ne pas laisser passé:D qui poeu résister à cela:04: J'ai déjà levé le drapeau blanc:D Dois - je le lever encore une fois:( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 J'ai déjà levé le drapeau blanc:D Dois - je le lever encore une fois:( C'est l'heur pour l'ange d'entamer son ascension, sa mission est terminée dans ce corp mais il laisse son coeur lumineux ici sur terre, prenez en soin qu'il ne meurt Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 C'est l'heur pour l'ange d'entamer son ascension, sa mission est terminée dans ce corp mais il laisse son coeur lumineux ici sur terre, prenez en soin qu'il ne meurt Alors bonne ascension Ange ... Salamli ala Gabriel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Alors bonne ascension Ange ... Salamli ala Gabriel:mdr: ah les humains:D oublieux:04: meme pas "reste stp:down:" ou garde ton coeur...walouooooo:04: p.s Gabriel 3alayhi esslam est un ange, et je m'abstient de fair de l'humour sur des sujet aussi sérieu ne serait-ce en bonne intention:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ah les humains:D oublieux:04: meme pas "reste stp:down:" ou garde ton coeur...walouooooo:04: p.s Gabriel 3alayhi esslam est un ange, et je m'abstient de fair de l'humour sur des sujet aussi sérieu ne serait-ce en bonne intention:) Voilà la bonne nouvelle:D T'as a un point faible:04: Les sujets sérieux.... La bonne affaire t'es cuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Les sujets sérieux.... La bonne affaire t'es cuit:D j'espere que tu ne l'utilisera pas contre moi:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 j'espere que tu ne l'utilisera pas contre moi:down: La perruche va voir comment picoter le charmant chatton:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 La perruche va voir comment picoter le charmant chatton:mdr::mdr::mdr: juste là sur le do:04: utilise la technique chinoise:D mais va s y doucement j'ai la peux qui marque:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 juste là sur le do:04: utilise la technique chinoise:D mais va s y doucement j'ai la peux qui marque:zoo_cat: J'attend une bonne impression... Pas besoin d'être un éminent sociologue... Lis Pourquoi? Et j'attend ce que ta matière grise peut dévoiler.. Je suis sérieuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 J'attend une bonne impression... Pas besoin d'être un éminent sociologue... Lis Pourquoi? Et j'attend ce que ta matière grise peut dévoiler.. Je suis sérieuse:D j'aime pas etre éprouver:D je pert mes faculté:04: dis moi de quoi s'agit il stp:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Pas pour éprouver parole d'honneur... Juste pour confirmer si je suis dans la bonne voie oui ou non... oublie Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Pas pour éprouver parole d'honneur... Juste pour confirmer si je suis dans la bonne voie oui ou non... oublie là c'est officiel:D je ne pige rien à la perruche:04: j'ai perdu le file:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 là c'est officiel:D je ne pige rien à la perruche:04: j'ai perdu le file:zoo_cat: Ben voilà! C'est une simple question de statisques: j'ai regardé le nombre de messages à côté de chaque discussion... les discussions les plus visitées jusqu'au moins visitées... J'ai fait ma ptite opinion là dessus .... Je voulais voir juste si je ne me trompais pas ... voilà toute l'histoire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Une grande histoire d'amour entre deux animaux qui ne s'entendent pas forcément au premier abord: un chaton et une perruche. cliquez ici:D :mdr: tres belle histoire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Ben voilà! C'est une simple question de statisques: j'ai regardé le nombre de messages à côté de chaque discussion... les discussions les plus visitées jusqu'au moins visitées... J'ai fait ma ptite opinion là dessus .... Je voulais voir juste si je ne me trompais pas ... voilà toute l'histoire...:mdr: c'est tout:zoo_cat: je m'attendais à un truc extra-ordinnaire:D normale els gens aiment voir de l'amour et de la joie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 c'est tout:zoo_cat: je m'attendais à un truc extra-ordinnaire:D normale els gens aiment voir de l'amour et de la joie:04: Même impression;) : 1- Importance et qualité de la communication au sein de notre sociéte:D 2- Priorités et interêts ........................................... n- Et le QI :04: à débattre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Je ne savais pas que le mignon chatton était une propriété privée:D La perruche risque d'aller dans une cage - taule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Une grande histoire d'amour entre deux animaux qui ne s'entendent pas forcément au premier abord: un chaton et une perruche. cliquez ici:D ben c pas une sorte de relation contre nature animale , genr le chat zoophile ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts