Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Ze garde mon bisou alors:04: :zoo_cat::rudolph::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Z'ai pas compris... tu vois ze suis mineure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Z'ai pas compris... tu vois ze suis mineure :D ohhhhhh:eek: admino va me faire toute une scène alors:zoo_cat: tampi on le lui dira pas:04: mais ferria et lina:rolleyes: tant pi aussi:D إِذا أَمَرَتْك العاذلات بهَجْرها هَفَتْ كَبِدٌ عمّا يَقُلْنَ صديع :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Suis nulle en arabe... Z'aime les chattons qui ne griffent pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Suis nulle en arabe... Z'aime les chattons qui ne griffent pas:mdr: ça tombe bien, car j'ai pas de griffes:04: je les coupes chaque semain:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ça tombe bien, car j'ai pas de griffes:04: je les coupes chaque semain:D La finesse d'esprit est mon dada;) J'adooooooooooooore les chattons Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 La finesse d'esprit est mon dada;) J'adooooooooooooore les chattons les chatons adores aussi les purruche:D mais pas pour les mettre sous la dent:D ils sont végétariens:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 les chatons adores aussi els purruche:D mais pas pour les mettre sous la dent:D ils végétariens:04: Rassurée , la perruche peut cajoler le gentil chatton:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 hem hem les couples se forme. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Rassurée , la perruche peut cajoler le gentil chatton:mdr: tient il ronronne:D il est content de sa purruche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tient il ronronne:D il est content de sa purruche:04: Et la perruche apprend à gazouiller de bonheur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Et la perruche apprend à gazouiller de bonheur:mdr: ravissante:04: p.stoujours près du miroire:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ça roucoule et çà ronronne ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ça roucoule et çà ronronne ici!:D ouste la souris tu va fair voler la purruche:D elle a peur ded rangeurd:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ravissante:04: p.stoujours près du miroire:D Mais pas du bon côté:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Mais pas du bon côté:04: non elle veut se voire son profile:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 non elle veut se voire son profile:04: Le chatton lui a offert cette coiffeuse pour la garder dans sa cage, pardon son harem:crazy: et dire que les chattons ne sont pas les cousins des louveteaux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Le chatton lui a offert cette coiffeuse pour la garder dans sa cage, pardon son harem:crazy: et dire que les chattons ne sont pas les cousins des louveteaux:D il avait certes, un harem:D le voilà:04: mais il a rennoncer à lui en voyant cette mangifique perruche qui vaut tout:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 il avait certes, un harem:D le voilà:04: mais il a rennoncer à lui en voyant cette mangifique perruche qui vaut tout:down: Dans ce cas où est le flaneur? Où se cache - t - il ? Il n'est pas dans sa cage:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Dans ce cas où est le flaneur? Où se cache - t - il ? Il n'est pas dans sa cage:04: il est juste là:04: il murmurent un beau poème à fair fondre les rochers:D c'est mieux car j'ai oublier qui j'étais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 il est juste là:04: il murmurent un beau poème à fair fondre les rochers:D Le chatton s'est transformé en perruche.... Je rêve:D elle veut son chatton la perruche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Le chatton s'est transformé en perruche.... Je rêve:D elle veut son chatton la perruche:04: c bon:D s'est fait:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 c bon:D s'est fait:04: Si le chatton continue ainsi... La perruche va s'évanouir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Si le chatton continue ainsi... La perruche va s'évanouir:o il est bogosse la chaton:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 il est bogosse la chaton:04: vraiment:D La perruche ne l'a pas remarqué ... Elle s'est évanouie deuis dix minutes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts