Guest khouz Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Selem akeykoum et bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vous utilise ou sais comment utiliser thunderbird 3. j'arrive a envoyer et recevoir des messages, mais j'ai quelques problème alors si vous pouviez m'aider, je vous pose ici même mes questions: 1/ tous les mail que je reçois sont directement transféré sur thunderbird et par conséquent ne s'affiche pas sur mon compte mail yahoo. le problème ce pose si je dois consulter ma messagerie yahoo depuis un poste n'ayant pas thunderbird? alors sdaavez vous comment faire pour que les mail reste sur mon compte yahoo tout en ayant une copier transférer sur thunderbird? 2/ est il possible d'avoir une alerte de nouveau message un peu comme sur windows messenger? a vous de jouer !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Selem akeykoum et bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vous utilise ou sais comment utiliser thunderbird 3. j'arrive a envoyer et recevoir des messages, mais j'ai quelques problème alors si vous pouviez m'aider, je vous pose ici même mes questions: 1/ tous les mail que je reçois sont directement transféré sur thunderbird et par conséquent ne s'affiche pas sur mon compte mail yahoo. le problème ce pose si je dois consulter ma messagerie yahoo depuis un poste n'ayant pas thunderbird? alors sdaavez vous comment faire pour que les mail reste sur mon compte yahoo tout en ayant une copier transférer sur thunderbird? 2/ est il possible d'avoir une alerte de nouveau message un peu comme sur windows messenger? a vous de jouer !!! Le mien est en anglais, donc je ne suis pas sur de ma traduction, mais tu devrai t'y retrouver. Tu vas dans Outil --> Parametres Compte --> dans la liste des comptes tu selectionnes celui que tu veux modifier, si t'en plusieur par exemple (par exp. khouzaima@mail.com), dans ton compte tu cliques sur "parametres serveur", ensuite, dans la liste des options a droite tu cliques sur "laisser les messages sur le serveur" et sur "jusqu'a ce que je les supprime". Pour l'alerte tu dois laisser la fenetre Thunderbird ouverte, je ne sais pas s'il y a une autre solution. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Le mien est en anglais, donc je ne suis pas sur de ma traduction, mais tu devrai t'y retrouver. Tu vas dans Outil --> Parametres Compte --> dans la liste des comptes tu selectionnes celui que tu veux modifier, si t'en plusieur par exemple (par exp. khouzaima@mail.com), dans ton compte tu cliques sur "parametres serveur", ensuite, dans la liste des options a droite tu cliques sur "laisser les messages sur le serveur" et sur "jusqu'a ce que je les supprime". Pour l'alerte tu dois laisser la fenetre Thunderbird ouverte, je ne sais pas s'il y a une autre solution. Admino utilise du Libre ! C'est bien ! Je préfère Thunderbird de loin à Outlook même s'il a moins de fonctionnalités. Pour les alertes je pense qu'il faut pas le fermer pour les avoir ! Sinon si vous avez un Broader SMS vous pouvez toujours créer une alerte sur votre téléphone ! Ce que je vous déconseille ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Je préfère Thunderbird de loin à Outlook On est deux alors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts