sandra 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Qui n'a jamais rêvé d'ajouter de la couleur à ses vieilles photos noir et blanc ? On peut croire l'exploit impossible. Il a pourtant été réussi par une équipe franco-allemande. Etonnant...Lors de l'édition 2008 de la European Conference on Computer Vision qui s'est tenue la semaine dernière à Marseille, une équipe de chercheurs (Guillaume Charpiat, Matthias Ho**ann et ... Suite... Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 C'est quoi cet exploit ?? je comprends pas, l'ajout de couleurs se fait depuis belle lurette via des logiciels de retouche d'images Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Tintin je pense qu'elle parle du fais de retrouver les couleurs originales de la photo et non pas de donner de la couleur à une photo. Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 oui, au fait je viens de m'apercevoir du lien "suite" qui suit les ... ???! ... Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 @ l'Admin du forum, ça serait bien de virer "cette sandra" qui pollue le forum avec ses posts automatiques !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts