Beowulf 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 il y a un couple de français qui se promène dans la rue et le mec dit à sa femme: "je t'aime mon amour" et il y a un couple Algerien derrière et la femme dit à son mec: "dit moi aussi une phrase qui pourra me couper le souffle" et il lui répond : " te retourne pas il y a ton frère derrière nous" Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 il y a un couple de français qui se promène dans la rue et le mec dit à sa femme: "je t'aime mon amour" et il y a un couple Algerien derrière et la femme dit à son mec: "dit moi aussi une phrase qui pourra me couper le souffle" et il lui répond : " te retourne pas il y a ton frère derrière nous" selem en restant dans le thème du couple, je t'en propose une assez connue je pense: c'est un algérien qui part en france et ce mari avec une française. elle lui fit donc les papiers. un été, l'algerien rentre au pays en tenant sa femme par la main. quant tout a coup, la femme trébuche et tombe a terre; un passant interpèle l'algérien et lui dit: - khouya, tu as fait tombé tes papiers ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts