biarois25 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 son parfum si divin me prend sur mon chemin,ses yeux tellement fabuleux m'emeu et me rend anxieux,elle est d'une beauté telle que j'ai les genoux qui trembles et le coeur qui fond,elle s'adresse a moi,j'entend sa voix,elle étend ma joix,je suis sa proie. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 c'est beaux apparement elle na pas de jolie pieds:D Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 c'est beaux apparement elle na pas de jolie pieds:D si ses pieds sont aussi jolle que le sourrire d'une fille:) Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 c'est beaux apparement elle na pas de jolie pieds:D comment va la Koubéenne?? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 comment va la Koubéenne?? ça peut aller merci et le biarois?? Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 ça peut aller merci et le biarois?? maintenant que la jeune fille de Garidi se porte bien le Biarois ne peut qu'aller mieux,alors chére etoile filante quesque tu raconte:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 maintenant que la jeune fille de Garidi se porte bien le Biarois ne peut qu'aller mieux,alors chére etoile filante quesque tu raconte:) rien de spéciale...trop de réves a exauser :down:tu connais les algériens mayatelkou walou:D tu ma fais rire on diraiq ue té sur un site de chat:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 rien de spéciale...trop de réves a exauser :down:tu connais les algériens mayatelkou walou:D tu ma fais rire on diraiq ue té sur un site de chat:lol_mdr[/quote non non mais t'as raison vaut mieux rever tout en restant éveillé sur la réalité, Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 rien de spéciale...trop de réves a exauser :down:tu connais les algériens mayatelkou walou:D tu ma fais rire on diraiq ue té sur un site de chat:lol_mdr et toi t'as le droit de faire un voeu:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 et toi t'as le droit de faire un voeu:) oui c'est sur mais faut que je trouve une autre étoile filante pour s'occuper de mon voeu:) Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 oui c'est sur mais faut que je trouve une autre étoile filante pour s'occuper de mon voeu:) c'est elle qui va te trouver nchallah,au fait il existe a kouba le cinéma étoile?c'est a la croix(avenue des fréres abdesslami)je sais pas si aujourd'hui on y projete des films mais je ne le crois point Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 c'est elle qui va te trouver nchallah,au fait il existe a kouba le cinéma étoile?c'est a la croix(avenue des fréres abdesslami)je sais pas si aujourd'hui on y projete des films mais je ne le crois point ben je sais pas je suis nouvelle ici behdelti personne ne s'avait je susi d'ou? merci :D Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 ben je sais pas je suis nouvelle ici :D behdelti personne ne s'avait je susi d'ou? merci :D moi aussi je suis nouveau dans ce site et dans ma cité,tu voit t'es pas toute seule:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 moi aussi je suis nouveau dans ce site et dans ma cité,tu voit t'es pas toute seule:) ah non sur le forum je suis pas nouvelle:o.........dailleurs c'est bien tôt la retraite:D Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 ah non sur le forum je suis pas nouvelle:o.........dailleurs c'est bien tôt la retraite:D tampis pour moi,je n'aurai pas la chance de te connaitre d'avantage et de t'apprécier plus encore,la preuve que tu passe comme un éclair:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 tampis pour moi,je n'aurai pas la chance de te connaitre d'avantage et de t'apprécier plus encore,la preuve que tu passe comme un éclair:) :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 ah non sur le forum je suis pas nouvelle:o.........dailleurs c'est bien tôt la retraite:D etoile bonsoir....tu as bloqué ta mp expret??? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 etoile bonsoir....tu as bloqué ta mp expret??? Bonsoir rumi ..........oui Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Bonsoir rumi ..........oui pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 pourquoi? pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 pourquoi pas? j'ai lu un post ou il tu cites la retraite...j'ai eu peur de te perdre...donc j'ai voulu te parler en privé c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 j'ai lu un post ou il tu cites la retraite...j'ai eu peur de te perdre...donc j'ai voulu te parler en privé c'est tout... c'était juste pour rigoler !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 c'était juste pour rigoler !!! ouffffffffffffffffffff!!!! et la mp elle sera debloqueé quand? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 ouffffffffffffffffffff!!!! et la mp elle sera debloqueé quand? un jour surement!! Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 un jour surement!! resalut chére nedjma,je pourrez savoir ce que tu fait dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts