étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 resalut chére nedjma,je pourrez savoir ce que tu fait dans la vie exaucer les voeux.....c'est un métier kes tu crois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 exaucer les voeux.....c'est un métier kes tu crois ;) merci pour ce biarois...on sait au moins que tu es à kouba... la prochaine fois que je viendrais à Alger je te chercherais dar b dar... Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 exaucer les voeux.....c'est un métier kes tu crois ;) eh ben bon courage t'as du boulot:crazy:et plus serieusement... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 merci pour ce biarois...on sait au moins que tu es à kouba... la prochaine fois que je viendrais à Alger je te chercherais dar b dar... bon courage :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 bon courage :lol_mdr tu t'appeles nacera n'est ce pas?!... Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 tu t'appeles nacera n'est ce pas?!... elle s'appelle nedjma Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 tu t'appeles nacera n'est ce pas?!... ben non d'ou tu sors ça?!!:rolleyes: ah oui la discussion dhiér avec perle rare :Dtu rate rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 ben non d'ou tu sors ça?!!:rolleyes: ah oui la discussion dhiér avec perle rare :Dtu rate rien :crazy: c'est quoi le sujet la ton prénom? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 ben non d'ou tu sors ça?!!:rolleyes: ah oui la discussion dhiér avec perle rare :Dtu rate rien :crazy: je te suis comme ton ombre... alors recapitulons: nacera de kouba qui travaille dans une societé priveé et qui a un petit frere qui fait la priere dans la mosqueé....c'est pas mal comme renseignements....je vais à air algerie... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 c'est quoi le sujet la ton prénom? le sujet c'est "sara" on pollue le topic là :chut: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 ben non d'ou tu sors ça?!!:rolleyes: ah oui la discussion dhiér avec perle rare :Dtu rate rien :crazy: tu est étudiante? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 tu est étudiante? non je ne le suis pas Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 biarois & rumi bon vous deux on arréte là vous posez trop de questions:mad: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 non je ne le suis pas je voudrer pas trop te saouler oui c'est mon premier amour je la connait depuis des lustres:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 non je ne le suis pas Etoile tout va bien ? :D Les gas je vous ai à l'oeil y'a deux membres ici pas touche dont Etoile Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 bon vous deux on arréte là vous posez trop de questions:mad: pardonne moi ma chere.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 je voudrer pas trop te saouler oui c'est mon premier amour je la connait depuis des lustres:) Biarois tu me permets une remarque sur ton sujet ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Etoile tout va bien ? :D Les gas je vous ai à l'oeil y'a deux membres ici pas touche dont Etoile au secouuuuuuuuuuure ferria:( Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Etoile tout va bien ? :D Les gas je vous ai à l'oeil y'a deux membres ici pas touche dont Etoile feriarittta.....bonsoir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 pardonne moi ma chere.... Rumi dans mon bureau !:mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 j'adore ça Rumi dans mon bureau !:mad: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 Etoile tout va bien ? :D Les gas je vous ai à l'oeil y'a deux membres ici pas touche dont Etoile mais ça va pas bien que je suis nouveau je réspecte cet astre si précieux et qui file a une grande vitesse Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Rumi dans mon bureau !:mad: je suis à toi ma chere ...qu'y a t-il? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 au secouuuuuuuuuuure ferria:( JE SUIS LA :04: Etoile fait partie des mes chouchoutes pas touche !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Author Partager Posted October 23, 2008 Rumi dans mon bureau !:mad: moi aussi je suis convoqué dans ton bureau mais je suis nouveau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts